Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un tunisien au sifflet de Centrafrique-Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un tunisien au sifflet de Centrafrique-Maroc

C'est un corps arbitral tunisien qui devra diriger la rencontre République Centrafricaine-Maroc, comptant pour la 5ème et avant-dernière journée des éliminatoires de la CAN 2012.
    Désigné arbitre central par la CAF, M. Jedidi Slim sera secondé dans sa mission par ses deux compatriotes M. Hmila Anouar et M. Ben Salem Mohsen.

A noter que cette opposition est prévue entre le 2 et 4 septembre prochains à Bangui. Le vainqueur de cette confrontation fera un grand pas vers la qualification.

Mountakhab.net

Vous trouvez pas etrange qu'on designe un maghrebin pour arbitrer un match d'une autre equipe marocaine ?

Commentaire

le lobby marocain à la CAF !!

faut bien un arbitre compétent pour arbitrer les matchs du Maroc , il n'y a pas mieux que les arbitres nord africain !!
      de quoi tu te plains ?

Commentaire

faut bien un arbitre compétent pour arbitrer les matchs du Maroc , il n'y a pas mieux que les arbitres nord africain !!
        de quoi tu te plains ?
        Oausi mai bon, moi si jserai arbitre et en tant que maghrebin, je serai favorable a l'equipe maghrebine.

Un peu comme si une equipe arabe jouait contre une equipe europeenne et qu'on designe un arbitre arabe.

Commentaire

@othman17

en s'en fou !! on doit se qualifier à cette CAN peut importe le prix que sa en coutera !!

Commentaire

Oausi mai bon, moi si jserai arbitre et en tant que maghrebin, je serai favorable a l'equipe maghrebine.

Un peu comme si une equipe arabe jouait contre une equipe europeenne et qu'on designe un arbitre arabe.

Othmane

Les arbitres aujourd'hui pensent à leur carrière qui est devenu très lucrative et surtout leur permet des voyages tout payés de par le monde.

Même en fin de carrière , ils deviennent des commissaires de matchs.

Donc plus question de tuer la poule aux œufs d'or pour un match vendu ..à moins d'etre plus renard que les observateurs CAF où FIFA..

Commentaire

Chargement...
            X