Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc domine le Sénégal en amical à Dakar 2 - 0
awww vous comptez les club maintenant
doit-je te rappeler ce que les clubs algériens faisait des clubs marocains pas plus tard que l'an dernier
rien que setif s'amusait avec le wac et le raja aller-retour !!
mais ma3liche on vous laisse savourer on sait que c'est votre rêve de nous battre
awww vous comptez les club maintenant
doit-je te rappeler ce que les clubs algériens faisait des clubs marocains pas plus tard que l'an dernier
rien que setif s'amusait avec le wac et le raja aller-retour !!
Yallah reste dans le passe, laisse nous le present
mais ma3liche on vous laisse savourer on sait que c'est votre rêve de nous battre
Ah bon et pourtant avant la "victoire" a annaba, cela faisait 30 ans que l'algerie n'avait pas battu le maroc. Une victoire entre deux humiliation : 3-1 a Rades et 4-0 a marrakesh
Mais malgre le score, j'ai trouver lequipe de 2004 plus mechante que celle de 2011. Ceux de 2011 walou ils vous on pas donner de faux espoirs.
Mais lmsakhet dial 2004 khellawkoum taaaal lekher, gueltou safi reb7na ou houma ikhchiw likoum 3 !
wa ze3ma a zirds s7abni rah fhemti melli glebtiha Hand... on dirait bien que non finalement !
Je rigole !
Dernière modification par Othman17, 15 août 2011, 00h09.
cela faisait 30 ans que l'algerie n'avait pas battu le maroc
Yallah reste dans le passe, laisse nous le present
wa ze3ma a zirds s7abni rah fhemti melli glebtiha Hand... on dirait bien que non finalement !
ça sert a rien de débattre hand avec vous ! on est tellement meilleur que vous
6 coupes d’Afrique, 7éme meilleur palmarès au monde ! prosterne toi marocain et admire notre force !!
Je pense que la reconstruction de l'équipe qui a commencé il y a quelques mois va bon train... Gerets fait du bon travail et ca se voit sur le plan du jeu....reste à confirmer contre la république centrafricaine...il faut absolument gagner ce match....sinon tout ces efforts seront multipliés par zéro.
etant donné que durant la prochaine CAN 2012 beaucoup de grosses nations de foot serront absentes de le compétition , cette coupe doit être à nous !!
on doit être que vainqueur , et non finaliste !!!
moi je mise sur la cote d'ivoire, le ghana ou le nigeria pour la prochaine can
et le Gabon comme un sérieux outsider qui jouera a domicile
Zirds
Moi je mise sur le Maroc et l'Algérie ( Qui sait ?) pour passer .
Goulha Ghire zwina ya akhi !! Ramdane hada !!!
Othmane 17 l'a précisé on a toujours été avec vous au delà de tous les problèmes crées par les politiques...sans calculs mesquins ni rancunes déplacées car on fait le distingo entre un peuple et ses dirigeants..
mais tout les rêves sont permis
après tout qui avait prédit que l’Algérie arriverait en demi finale l'an dernier après 2 can ratés !
Le Maroc a donc des chance puisque qu'il vous a mis 4 buts comme l'Égypte qui a alors remporté la dernière CAN
Dernière modification par soussi82, 15 août 2011, 23h05.
Commentaire