Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2014 : Tirage au sort, l'Algérie tête de série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Algérie tête de série a hérité d’un groupe homogène lors du tirage du 2e tour des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe 2014 qui se déroulera au Brésil.
    Voici le tirage pour la zone Afrique :

Groupe A : Somalie/Ethiopie, Rép. Centrafrique, Botswana, Afrique du Sud

Groupe B : Guinée équatoriale – Madagascar, Sierra Léone, Cap Vert, Tunisie

Groupe C : Tchad/Tanzanie, Gambie, Maroc, Côte d'Ivoire

Groupe D : Lesotho/Burundi, Soudan, Zambie, Ghana

Groupe E : Sao Tomé e Principe/Congo, Niger, Gabon, Burkina Faso

Groupe F : Seychelles - Kenya, Djibouti – Namibia, Malawi, Nigéria

Groupe G : Comores/Mozambique, Zimbabwe, Guinée, Egypte

Groupe H : Erythrée/Rwanda, Bénin, Mali, Algérie

Groupe I : Swaziland/RD Congo, Guinée-Bissau/Togo, Libye, Cameroun

Groupe J : Mauritanie/Libéria, Angola, Ouganda, Sénégal

Les premiers de chaque groupes se rencontrerons en match aller/retour pour déterminer qui ra en Coupe du Monde, lors du 3e et dernier tour. Pour déterminer les confrontation du 3e tour, il y' aura un nouveau tirage au sort.

l’Algérie hérite d'un bon groupe, le mali n'est pas ce qu'il était avec les keita et kanouté qui ont pris leur retraite internationale, mais reste quand même dangereux !

le maroc hérite d'un groupe très fort, la cote d'ivoire n'est pas a présenté et la gambie est une coriace formation qui a surpris a mainte reprise le senegal et la tunisie

l'egypte qui hérite de la guinée très solide et du Zimbabwe qui n'est pas a sous estimé
    veni vidi vici .

Commentaire

HAHAHAHAHAHAHA

je vous l'avait dit wallah je savait pas pourquoi mais j'était sur que vous allez avoir la cote d'ivoire ou le ghana

sincèrement, je suis derrière le maroc a 200% mais ça va être très très dur

Zirds

Il y a comme quelque chose de contradictoire dans ta réaction mais tu sais je préfère qu'on ait affaire à des pointures pour prendre les choses au sérieux plutôt que de tomber sur des équipes supposées faibles et qu'on prend de haut et qui finissent par nous jouer des tours.

Commentaire

Il y a comme quelque chose de contradictoire dans ta réaction
        pas du tout j'ai rigolait de bon cœur parce que je savait que vous alliez avoir soit la cote d’ivoire soit le ghana
        et je soutient toujours les pays Afrique du nord c'est dans ma nature

par contre la cote d'ivoire, c'est LE pays qu'il fallait éviter, ils gagnent TOUT leur match même a l’extérieur

je sait même pas comment on a réussit a les battre a la dernière can !
        veni vidi vici .

Commentaire

T'en fait pas le Maroc a une bonne équipe avec d'excellentes individualités et en grand nombre...

Le problème c’était d'avoir un entraineur avec de la poigne et Gerets est l'homme de la situation ...

Commentaire

soussi j’espère que tu ne croit pas qu'en battant l’Algérie le maroc avait une bonne équipe ?
            une bonne équipe c'est bien plus que ça
            l'argentine avec toute ses stars a perdu 7-0 face a la Bolivie ! ça n'a pas fait de cette dernière une bonne équipe

bref bonne chance vous en aurez grandement besoin
            veni vidi vici .

Commentaire

avant y'avais pas un 3eme tour avec match aller retour c'est nouveaux sa

Commentaire

exact, et cette fois y'a pas moyen de repêchage, seul le premier de chaque groupe passe !
                veni vidi vici .

Commentaire

oussi j’espère que tu ne croit pas qu'en battant l’Algérie le maroc avait une bonne équipe ?
                  une bonne équipe c'est bien plus que ça
                  l'argentine avec toute ses stars a perdu 7-0 face a la Bolivie ! ça n'a pas fait de cette dernière une bonne équipe
                  Humm, je crois sincerement et sans chauvinisme que le maroc possede l'un des meilleurs effectif en afrique, derriere bien sur la cote d'ivoire et le ghana. Mais comme tu a dit, une equipe c'est bien plus que sa !

Notre probleme, cete vraimen lencadrement. Je pense qu'un homme de la trempe de gerets pourra ENFIN tirer quelque chose de cet effectif.

Ce que jai di s'applique aussi a l'algerie. Avec Saadane, l'en algerienne a reussi a former un groupe souder ce qui lui a permit d'exploiter au maximum celui ci. Chose que Cavalli na pas pu faire avec quasiment le meme effectif ! D'ailleurs on a bien vu que des que Saadane est parti, l'equipe s'est effondrer !

Commentaire

Tchad/Tanzanie, Gambie, Maroc, Côte d'Ivoire
                    le Maroc n'a pas le choix..dans ce groupe difficile il faut s'imposer contre la cote d'ivoire.

Commentaire

soussi j’espère que tu ne croit pas qu'en battant l’Algérie le maroc avait une bonne équipe ?

Zirds

Je connais assez les performances des joueurs convoqués qui jouent dans des équipes d'assez bon niveauet surtout que l'entraineur à l'embarras du choix avec une flopée de joueurs aussi talentueux les uns que les autres.
                      Même un Taarabt peut être ignoré.
                      Ceci dit je compte surtout sur l'entraineur pour gérer les égos car c'est cela qui a toujours fait défaut à l'E.N avec des entraineurs dépassés par les clans qui se formaient autour avec les "khalijis" , les "français" , les "Néerlandais" et les locaux .
                      En tout cas avec le match amical contre le Sénégal à Dakar la semaine prochaine , on sera fixé..

Nom & Prénom Clubs
                      1
                      AISSATI ISMAIL
                      AJAX AMSTERDAM
                      2
                      ALIOUI JAMAL
                      AL KHARITIYATH QATAR
                      3
                      ASSAIDI OSSAMA
                      SC HEERENVEEN
                      4
                      BASSER MICHAEL
                      NANCY
                      5
                      BELHANDA YOUNES
                      MONTPELLIER HSC
                      6
                      BERRABEH MOHAMED
                      WAC
                      7
                      BOUSSOUFA MBARK
                      ANZHI MAKHACHKALA
                      8
                      CHIHANI MOHAMMED
                      AL ARABI QATAR
                      9
                      CHIHI ADIL
                      FC COLOGNE
                      10
                      EL ARABI YOUSSEF
                      AL HILAL ARABIE SAOUDITE
                      11
                      EL HAMDAOUI MOUNIR
                      AJAX AMSTERDAM
                      12
                      EL KADDOURI BADR
                      DYNAMO KIEV
                      13
                      EL KAOUTARI ABDELHAMID
                      MONTPELLIER HSC
                      14
                      EL KHALIQI AYOUB
                      WAC
                      15
                      EL MOUTAQUI MEHDI
                      UDINESE CALCIO
                      16
                      HADJI YOUSSOUF
                      AS NANCY
                      17
                      HERMACH ADIL
                      AL HILAL ARABIE SAOUDITE
                      18
                      KHARJA HOUSSINE
                      GENOA
                      19
                      LAMYAGHRI NADIR
                      WAC
                      20
                      LECOMTE-ADDANI AMINE
                      LEKHWIYA QATAR
                      21
                      MOHAMADINA AHMED
                      OCK
                      22
                      MRANI MUSTAPHA
                      MAS
                      23
                      SOULAIMANI RACHID
                      RCA

Commentaire

je ne comprend même pas pourquoi le maroc n'a pas était tête de série

le Maroc n'a pas le choix..dans ce groupe difficile il faut s'imposer contre la cote d'ivoire.
                        pas seulement, la cote d'ivoire a 99% gagnera en Gambie et en tanzanie/tchad
                        le maroc pourra t-il le faire ? en tout cas il le doit
                        veni vidi vici .

Commentaire

bonne chance pour l'Algérie, la Tunisie et le Maroc, espérons que tout les 3 se qualifieront au dernier tout et qu'ils se rencontreront pas bien évidemment pour voir les 3 pays maghrébins en CM 2014 au Brésil!

Commentaire

je ne comprend même pas pourquoi le maroc n'a pas était tête de série
                            Classement fifa ! On paie nos attermoiment de ses dernieres annees

Commentaire

classement fifa
                              mali 77 eme
                              benin 86 eme

algerie 52 eme

sur le papier c'est bon ...mais il va falloir travailler dur ....les matches commencent ....heu je ne sais pas ....

Commentaire

Classement fifa ! On paie nos attermoiment de ses dernieres annees
                                pour te rassurer, l’Algérie aussi n'était pas tête de série au 2éme tour des éliminatoire du mondial 2010, on avait hériter du Sénégal, et on a même perdu le 1er match a Dakar 1-0 mais on a fini par se qualifier, grâce d’ailleurs a la ... Gambie (qui est dans votre groupe) qui a tenu en échec les sénégalais 1-1
                                puis encore une fois, on a pas était tête de série au 3éme tour, on a hériter de l’Égypte, et tout le monde connait la fin
                                veni vidi vici .

Commentaire

Chargement...
                                X