Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l'algérie je comprend
mais le Burkina ou l’Afrique du sud ils vous mettront le plein score aller-retour
vous croyez qu'en battant l’Algérie vous étiez fort ?
le burkina ils sont redoutable ils ont juste eu la malchance de tomber face al a cote d'ivoire en éliminatoire de la coupe du monde 2010 et encore face a la cote d’ivoire et le ghana en can 2010
ils ont d'ailleurs a mainte reprise mis la cote d'ivoire dans l’embarras
Si on doit avoir peur du Burkina et de l'AFS pas besoin de faire les éliminatoires alors.
Sayé c'est fini l'algerie c'est de l'histoire ancienne pas besoin de te faire du mal on a oublié on passe a autre chose maintenant.
On veux reprendre une place dans le top africain.
une place dans le top africain oublie
et je le redit, le burkina ou l'afs ils vont juste vous déguster
et si vous tombez sur la cote d'ivoire ou le ghana aie aie aie
une place dans le top africain oublie
et je le redit, le burkina ou l'afs ils vont juste vous déguster
et si vous tombez sur la cote d'ivoire ou le ghana aie aie aie
Pourquoi oublie, jamais on a les joueurs et le jeu qui vont avec il faut essayer.
Bé on verra bien prions pour qu'on tombe sur l'un d'eux
filali ne te remonte pas le moral c'est foutchu d'avance
Ghana et cote d'ivoire jvx bien. a la LIMIIIIIIIIIIITE l'AFS mais le burkina faso faut pas pousser. Jdis pas qu'on peut leur mettre 4-0 les doigt dans le nez, mais il nont rien d'insumontable. Tout comme le maroc n'a rien d'insurmontable!
En meme temps,si on arrive a passer ce groupe,sa prouvera que la recente du embellie de l'EN n'est pas que passagere. Et sa fera taire une bonne fois pour toute les detracteur de gerets !
Commentaire