Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CM 2014 : Tirage au sort, l'Algérie tête de série

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah etre tete de serie ne garanti en rien la qualification. Ca la rend juste un peu plus facile en permettant deviter les grosse nations.

Commentaire

•Les 12 équipes issues du tour préliminaire rejoindront les 28 équipes qualifiées directement pour le premier tour.

•Le premier de chacun des 10 groupes sera qualifié pour le tour final qui donnera lieu, après tirage au sort, à cinq confrontations en aller-retour

algerie / maroc qui sait?

Commentaire

algerie / maroc qui sait?
        faudra déjà passer le 1er tour et dieu sait a quel point ça ne va pas être facile
        mais si arrive on va vous défoncer de toute façon
        4-0 ça arrive pas tout les jours profitez bien la revanche sera terrible
        veni vidi vici .

Commentaire

4-0 ça arrive pas tout les jours
          sisisi, pas plus tard qu'il y a quelques heures meme

Commentaire

sisisi, pas plus tard qu'il y a quelques heures meme
            loooooooool
            je parle pas de club presque relégable
            mais d'équipe nationale
            tu veut que je te rappelle ce que sétif a fait de vos deux meilleurs club le raja et le wydad ? aller-retour en plus

plus sérieusement, j'ai un mauvais pré-sentiment, un Algérie Égypte bis et une nouvelle guerre
            veni vidi vici .

Commentaire

plus sérieusement, j'ai un mauvais pré-sentiment, un Algérie Égypte bis et une nouvelle guerre
              Bof, tu sais, cette "guerre" a ete alimentee par la presse. Des journaux algeriens parlait de cadavre algerien transporter de oum dourmane pour etre enterer en algerie. Des journaux egyptiens parlait d'egyptienne violee par des algerien etc etc etc. Alors que tout c'est averer faux a la fin. Si les deux presse aurait ete plus professionelle, les pratiques douteuse de la federation egyptiennes, qui son lelement declencheur de toute cette histoire, se serait heurtee a un mur !

Commentaire

othman la dernière coupe du monde militaire était aussi alimenté par la presse ?
                ça les a pas empêcher de finir le match par un round de boxe !
                et en plus coté égyptien, ils ont jouer avec l'équipe A d’Égypte
                veni vidi vici .

Commentaire

othman la dernière coupe du monde militaire était aussi alimenté par la presse ?
                  Oauis mais tu convient que une bagarre generale a la fin d'une finale perdue contre un rival n'a rien a voir avec tout ce qui c'est passer en 2009 !

et en plus coté égyptien, ils ont jouer avec l'équipe A d’Égypte
                  Matzidch fihh il y avait que 3 joueurs de leur equipe A comme il y a des joueur du championnat algerien dans lequipe militaire algerienne.

Mais tu sais, on peut pas se voiler la face, l'element declencheur de ce qui c'est passer, c'est le caillassage du bus algerien, le tout organiser par la federation egyptienne. Mais sans doute qu'avec une presse plus professionelle, les degats auraient ete plus limiter !

Commentaire

Oauis mais tu convient que une bagarre generale a la fin d'une finale perdue contre un rival n'a rien a voir avec tout ce qui c'est passer en 2009 !
                    awwwwww toi quand tu perd contre un rival tu le frappe
                    rappelle moi de ne pas jouer contre toi !!

Matzidch fihh il y avait que 3 joueurs de leur equipe A comme il y a des joueur du championnat algerien dans lequipe militaire algerienne.
                    je n'ajoute rien, c'est le chroniqueur de la chaine égyptienne qui l'a dit !
                    http://www.youtube.com/watch?v=1smm9Gv85Pc

quand aux algériens les pauvres leur meilleur joueur fait partie d'un club de 2éme division algérienne et ils ont quand même gagner

comme le dit le chroniqueur égyptien, la différence entre les bonne intentions n'était surement pas la même
                    veni vidi vici .

Commentaire

la france est tombé sur l'espagne dans un même groupe

Commentaire

awwwwww toi quand tu perd contre un rival tu le frappe
                        rappelle moi de ne pas jouer contre toi !!
                        Un homme averti en vaux deux

je n'ajoute rien, c'est le chroniqueur de la chaine égyptienne qui l'a dit !
                        Il l'a peut-etre dis, mais on a des yeux pour voir que el hadary, zaki, zidan et abou treika nont pas jouer les matchs

Ce qui n'enleve rien a la performance de l'algerie ( quoi que on s'en fou un peu de l'equipe militaire )

Commentaire

Chargement...
                        X