Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1/8 de finale coupe de la CAF : FC Kaduna United - ES Sétif 3-0 (ESS éliminé)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le club s'effondre et s'écroule comme un château de cartes.

Certains parlent du 3 à 0 (un miracle que ça n'a pas été plus lourd vu les circonstances) alors que l'équipe est menacée dans son existence même à cause de graves problèmes financiers et de la mauvaise gestion.

Commentaire

Vous êtes grave les gars, c'est quand même l'entente de Sétif, elle se relèveras vite fait !!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

en Algérie des qu'on commence à connaitre le succès on démoli tout et recommence à zéro , on a jamais su géré un succès ...
        Oui, mais moi, je le dirai autrement: Le joueur algérien (7acha li mayest8el8ach qui sont très rares) se gonfle la tête dès qu'il atteint un certain niveau. Là, il ne devient plus sérieux pour persévérer, d'où sa chute inévitable. Sans citer de noms, les exemples sont nombreux. C'est d'ailleurs, en partie, la raison qui fait que nous sommes ce que nous sommes.

Parlant de l'entente, j'attendais à ce qu'elle se qualifie avec le "nif" des joueurs qui se sont déplacés. Dommage qu'ils n'y sont pas arrivés.
        Dernière modification par Sidib, 13 juin 2011, 19h53.

Commentaire

Vous êtes grave les gars, c'est quand même l'entente de Sétif, elle se relèveras vite fait !!
          compte la dessus !!!
          c'est tout simplement la fin d'un cycle comme ce fut le cas pour l'USMA !!! l'ESS est sur la pente descendante son apogée est loin derrière ... elle ne sera jamais aussi forte qu'il y'a 4-5 ans.
          dans pas longtemps elle redeviendra une équipe quelconque du championnat
          alors que ces deux équipe ont atteint à un certain moment un niveau appréciable ... elles n'ont jamais été en mesure de concrétiser et de gouter à un sacre africain alors qu'elles l'ont pratiquement touché du doigt.

Commentaire

Chargement...
          X