Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lippi comme sélectionneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    exact midou les maghrébins sont petits ou moyen en général comme les espgnols, techniques vif, le 4 4 2 impose des joueurs de couloir tres costauds .on doit s'inspirer du barca qui privlégie la possession du ballon et les passes réussit.si tu confisques le ballon tu as bien plus de chances de gagner.

    Commentaire


    • #17
      c'est du sérieux ...

      En effet, selon les informations de la Gazzetta dello Sport, les Fennecs s'intéresseraient de prêt au champion du monde italien Marcello Lippi! Fort d'une année sabbatique après avoir quitté la Nazionale, le technicien transalpin semblerait intéressé par le projet. La Chine serait également sur les rangs.
      le mouchkel n'est pas l'entreneur !
      si on aura Lippi, fadra remplacer Ghazel par Inzagui, Djabour par Toni, et biensur Ziani par Toti ..et ainsi de suite
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #18
        Derradji : « Ni Murinho, ni Lippi ne réussiront à l’EN ! »

        Hafid Derradji a déclaré à Echorouk, au sujet du nouvel entraîneur que devrait désigner la FAF à la tête de l’EN, que cet entraîneur doit jouir de caractéristiques lui permettant d’analyser la mentalité du joueur algérien tout en espérant un retour honorable des Verts sur la scène footballistique internationale.


        On n’est pas à la case départ et on pourra se qualifier au Mondial-2014 au Brésil



        Derradji se dit optimiste quant à un retour des Fennecs lors des éliminatoires de la Coupe du monde qu’abritera le Brésil en 2014, et ce en dépit de faibles résultats enregistrés lors des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012 dans son groupe D, en occupant la dernière position.

        L’invité de Echorouk a dit : « Malgré la défaite contre le Maroc, l’ Équipe nationale pourrait se qualifier au Mondial- 2014 car nous avons les moyens de le faire.»

        Hafid Derradji a dit que la FAF avait dégagé une politique depuis quelques années en se basant beaucoup plus sur les joueurs professionnels qui constituent la colonne vertébrale de l’équipe notamment suite au recul du joueur local. « Je crois que la FAF a réussi dans sa politique en optant pour le joueur professionnel. D’ailleurs, toutes les fédérations africaines favorisent le joueur professionnel sur joueur local », a-t-il dit.

        Quant au nouvel entraîneur que devrait désigner la FAF dans les jours à venir, le commentateur d’Al Jazeera Sport a dit qu’il sera difficile à Raouraoua de désigner un entraîneur vu les conditions qui devront être chez cet entraîneur. Et de conclure, « ni Murinho ni Lippi ne réussiront un bon parcours à l’EN »
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire

        Chargement...
        X