Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algérie 4-0, Les Lions de l'Atlas prennent une belle revanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non mais les gens ne sont pas sortis dans la rue a cause du Sahara.
    Les gens étaient heureux d'avoir battu un éternel rival demi finaliste de la CAN et mondialiste. Faut arrêter.

Commentaire

les matchs algérie-maroc dépassent le cadre sportif. il y a le politique, le social, l'économique .....etc....

avec l'ingérence de l'algérie dans l'affaire du sahara marocain, les marocains considèrent le voisin comme l'ennemi n° 1 qu'il faut battre et humilier sur tous les fronts.

en 2004, il a suffit que le maroc humilie l'algérie en tunisie, pour que l'équipe soit accueillie comme s'elle a gagné la CAN.
      Orion peut faire preuve d'une grande élégance d'esprit .. moi je pense sincérement que c'est toi qui dit la vérité ...
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

C dommage, paske pourtant c vrai.
        En regardant j'en avais personnellement rien a cirer du Sahara, je voulais qu'on batte "les algériens", c vraiment pas méchant.

Et comme personne ne s'attendait a un tel match, et a une tel ambiance, ben les gens ont en profite, et ils ont raison

Commentaire

salamne.les matchs algérie-maroc dépassent le cadre sportif. il y a le politique, le social, l'économique .....etc....
          avec l'ingérence de l'algérie dans l'affaire du sahara marocain, les marocains considèrent le voisin comme l'ennemi n° 1 qu'il faut battre et humilier sur tous les fronts.
          en 2004, il a suffit que le maroc humilie l'algérie en tunisie, pour que l'équipe soit accueillie comme s'elle a gagné la CAN.

C'est ça le problème justement. On vous connait très politisés. Si c'était un match de football comme tous les autres et qui ne sort pas du cadre sportif, vous féliciter devrait être un geste simple et normal.

Commentaire

non il ne faut pas tout mélanger cela reste un match de football point

Commentaire

et je ne pense pas que les marocains avaient pour but d'humilier l'équipe d'algérie pas la peine vu qu'ils se sont humiliés eux mêmes

Commentaire

veniziano
                centrafrique - maroc 1-0..........et gerets jetta l'éponge 3 mois après
                mauvaise nouvelle pour toi
                R. Centrafricaine-Maroc, risque le huis clos !

Le prochain match des Lions de l’Atlas face à la République Centrafricaine à Bangui, prévu début septembre, dans le cadre de la 5e et avant dernière journée des éliminatoires du groupe D de la CAN 2012, pourrait avoir lieu à huis clos.

En effet, des scènes de hooliganisme et des incidents se sont produits pendant et à l’issue de la rencontre remportée par la République Centrafricaine à Bangui, face à la Tanzanie (2-1).

Au cours de ladite rencontre, certains pseudos supporters locaux ont envahi la pelouse après le but marqué par les Fauves en toute fin de rencontre. Même un supporter avec sa moto est passé par le pelouse du stade !!!

La commission de discipline de la Confédération Africaine de Football avait déjà averti la Fédération Centrafricaine de Football suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre face à l’Algérie lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2012. Affaire à suivre…
                marocfoot
                Dernière modification par Nourman, 07 juin 2011, 11h47.

Commentaire

carrement une moto qui passe sur la pélouse !!

on ne trouve sa qu'en afrique !!

en tout cas , c'est une bonne nouvelle si ils jouent à huis clos !!
                  le match serra à nous inchaa allah !!

Commentaire

carrement une moto qui passe sur la pélouse !!
                    c'est mdrrrrr ,une moto dans un stade ;et sur la pelouse vive l'afrique
                    tenebre, imagine ce titre
                    un joueur renversé par une voiture pendant un match éliminatoire de la CAN
                    Dernière modification par Nourman, 07 juin 2011, 12h02.

Commentaire

nourraja , sa pourrait réellement arrivé qui sait !!

Commentaire

Apres la deception de la défaite Je suis heureux que le Maroc ait finis vainqueur leur équipe est tip top a tous les niveaux. Une équipe qui joue son jeu a fond dans tous les compartiment super adroite en attaque surtout l'ailier gauche il m'a épaté ils ont ont joué avec 3 attaquant quand nous on se présente avec un fertass inefficace (Djebbour)
                        pour ce qui est du milieur pareil ils en avaient la maitrise du début a la fin sans parler de leur défense impériale je dis bien impériale car pour moi c'est comme s'ils avaient joués sans gardien (seul point faible je pense de cette équipe) je suis heureux que ce soit eux qui représente le Maghreb a la CAN parce que nos estropiés mérite même pas de jouer la coupe de la goutte d'or a Barbes tellement c'est des chèvres finis.

Mes respects Mr Gerets on voit la différence avec les vrais connaisseurs de la tactique et bravos a cette nouvelle génération marocaine.
                        Quand à nous il nous faut vite un éradicateur de cafard comme entraineur il ya un grand menage a faire je pense surtout a Yahia le mec qui sert a rien sur un terrain surtout sur ce match
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@eljemati

exact , le gros point faible du Maroc c'est le gardien de but !! à chaque fois qu'il veut toucher le ballon j'ai le coeur qui bat très fort de peur qu'il fasse des bourdes !!

Commentaire

le gardien est tres febril si le maroc trouve un vrai gardien ils seront imbattable

ça me rappelle la coupe du monde 98

le maroc avait une super equipe et un sale gardien et la tunisie une sale equipe et un super gardien

a eux deux il aurait pu aller en demi finale lol
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

vous faites la même erreur que nous (ha les arabes) vous suretsimez le maroc car ils ont battu une équipe de chèvres...

calmez vous le maroc est 70 ème au niveau mondial.certe vous allez remonter et vous avez une meilleure équipe que nous mais laissez leur le temps de travailler, ils ont beaucoup a apprendre encore

Commentaire

Chargement...
                              X