Puis non Saadanne n'a pas fait avec les moyens du bord il aurait pu selectionner des attaquants (Ziaya,Amri,Hanister ou Bougueche tous deux meilleur buteur du championnat algerien!!!) donc non il aurait pu faire autrement,cette non reussite est entierement sa faute!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabah Saâdane maintenu jusqu’à la CAN de 2012
Réduire
X
-
C'est vrai que notre équipe a le niveau de la coree du nord,encore une preuve que ce selectionneur est un incapable!!! nous comparer a la coree du nord :s il n'a aucune estime pour notre selection ou quoi ce mec!!!
Et juste pour info la coree du nord face au bresil a produit du plus beau jeu que notre equipe (les 3 match reunit!!!!) donc il aurait pu au moins s'en inspirer de la coree du nord!!
Commentaire
-
André Ayew joue en deuxième division Française mais en le voyant jouer, j'ai l'impression qu'il joue au Real ou à Milan. L'entraineur Ghanéen a cette intelligence tactique qui exploite au mieux son groupe pour gagner. Il a osé mettre la star de l'équipe, Sulley Muntari, qui joue à l'Inter de milan sur le banc alors que notre cheikh n'osera même pas mettre un Ziani sur le banc même qund il est à 40 % de ses moyens!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Sallâm à tous !!!
Comme la dit Mecherara :
il y a 1 an et demi de cela, si vous aviez demandé à un simple citoyen algérien ce qu’il espérait de l’EN, il vous aurait dit que si elle se qualifiait à la Coupe d’Afrique, ce serait formidable
Dans le foot, ça marche par contrat.... et on peut dire que Saadane est allé au-delà de celui-ci, Allâh ytihe Saha ! ..... Notre rôle en vers cet homme (la moindre des choses) c'est de reconnaitre ce mérite et le remercier pour ces bons moments intenses...qu'on aurait jamais pu imaginé possible, il y a quelque temps de ça ....
Ce bonhomme a réussit, ou d'autre se sont cassé les dents (y compris entraineurs étrangers)
Maintenant, après la fin des matchs et le résultat connu, il est trop facile de dire, on aurait du rentrer celui-ci a la place de celui-là, ou si on avait fait ceci a la place de cella .......avec des SI , l’Algérie pourrait même aller sur Mars avant les état-unis ....
Allons ! Soyez réaliste et arrêter de parler, maintenant que le déroulement des choses se sont réalisé ....
Commentaire
-
André Ayew joue en deuxième division Française mais en le voyant jouer, j'ai l'impression qu'il joue au Real ou à Milan. L'entraineur Ghanéen a cette intelligence tactique qui exploite au mieux son groupe pour gagner.
Commentaire
-
l'OM n'est pas en deuxième division, elle est championne de france!
Il est allé chercher du temps de jeu dans ce petit club car il ne jouait pas à Marseille!"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
quand je discute avec des amateurs de football ils ont tous un raisonement logique ...
si on refait le match contre les USA
Boudebouz titulaire
devant ghezzal djebbour
d' entrée
les changements
je sors ziani je mets Abdoun
je sors matmour je rentre mesbah qui joue aussi mileiu offensif
si djebbour est fatigué je le sors j'avance boudebouz j'avance kadir et je met guedioura la place de kadir
avec une équipe comme ça on pourrais en prendre 2 mais on en aurait mis peut etre 3
saadane avec ces changements improbable a montré que c'etait le plus nul d'entre nousLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
Commentaire