Normal qu'Abdoun soit écarté, il a dit dans une interview accordée à Boudebouz que Ziani jouait comme une grenouille
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rabah Saâdane maintenu jusqu’à la CAN de 2012
Réduire
X
-
Envoyé par ADNAmieux vaut Saadane ...au moins lui, il lâche quelque larme pendant l'hymne National ...
Les gens ne vont pas se souvenir des hymnes nationaux ou des larmes versées, mais des beaux buts marqués et des victoires arrachées!
Commentaire
-
Mais rien n'et officiel jusque la se ne sont que des paroles en l'air............Il en a fait assez il devrait se retirer......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....
Commentaire
-
Les Fennecs félicités à Alger
www.lequipe.fr, Mise a jour : samedi 26 juin 2010 11:06
11:06 - Foot - CM - ALG - Les Fennecs félicités à Alger
Eliminée au premier tour du Mondial, pour sa troisième participation à une phase finale (après 1982 et 1986), l'équipe nationale algérienne a regagné Alger dans la nuit de vendredi à samedi, a indiqué l'agence APS. A l'aéroport, les Fennecs ont été chaleureusement accueillis par plusieurs ministres et supporters. «Je remercie beaucoup tout ceux qui sont venus, aujourd'hui, pour nous accueillir. C'est un signe de reconnaissance qui nous va droit au coeur», a réagi Rabah Saâdane, le sélectionneur des Verts. Un sentiment de fierté partagé par le gardien Lounès Gouaoui. «Ca fait vraiment plaisir de voir toutes ces personnes venir nous saluer. Ce geste est un honneur pour nous les joueurs de la part de notre public qui nous a tout le temps soutenus.»
De son côté, Hachemi Djiar, le ministre de la Jeunesse et des Sports, a expliqué que cet accueil était «un signe de l'attachement et du soutien sans réserve des supporters algériens à notre équipe nationale qui n'a pas démérité lors de la Coupe du monde 2010». «Cette équipe mérite tous les encouragements et la confiance en vue des prochaines échéances», a ajouté l'homme politique algérien. (Avec AFP)
Commentaire
-
Le successeur de Saâdane reviendra très cher … Il faut des moyens colossaux pour convaincre un autre de renom à accepte.L’Etat a déployé d’énormes moyens humains et matériels…
Rouaraoua et le ministre du sport ne doivent pas se tremper d’objectif, ils sont la pour développer le sport et le football Algériens, ils ne sont pas la pour remporter la coupe d’Afrique ou la coupe du monde. Je suis contre le venu d’un entraineur étranger, C’est une honte pour nous, on est même pas foutu de présenter un entraineur de football. Qu’ils gardent Saadane, ou qu’ils mettent Madjer, Benchikha, Khalef, Menad, Gendouz, merzkane peu importe, qu’ils mettent deux s’il le faut.
D’après les échos qui nous sont parvenus, c’est un entraîneur de renome.
Les centaines de milliers d'Euro pour l’entraineur, bien que dérisoire vaut mieux les dépenser dans le perfectionnement des sortants de l’ISTS, ou leurs offrir des jobs. Un mois de salaire cet " grand entraineur " permettra a un sortant de l’ISTS et a sa famille de vivre au moins 5 ans.
Commentaire
-
Il en a fait assez il devrait se retirerMonsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée
Commentaire
-
elberoi 100% d'accord avec toi bravo !
t'as tapé dans le mille.c'est investir dans notre football,dans les managers du foot algerien.ecoles,techniciens ect
un grand nom suffit pas ,l'italie éliminée avec lippi, les anglais presque éliminés avec cappello ect ect
c'est du gachi.
je prefere qu'on donne cet argent a un algerien, au moins cet argent restera en algerie et fera vivre toute une famille meme plus.
Commentaire
-
S il n y avait pas Saadane , vous ne serz pas en train de juger et de commenter d une facon un peu legitime le mondial , donc laisser vos mininges se reposer.
Vous ne realisez pas la phase historique que l algerie vit.
donc vous etes mor attassDe l'algérie je suis nostalgique
Commentaire
-
la qualité des joueurs algériens est de beaucoup meilleure que ceux du Ghana, et pourtant ...
La différence est dans l'attitude des entraineurs.
J'en connais un ''elli rahou y'mass fel qaress'' en voyant un plus intelligent coacher, repérer les faiblesses et colmater les brèches, au lieu de s'assoir comme s'il était le chauffeur de l'équipe.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Sallâm !!!
Envoyé par nassimJe ne pense pas que ce soit vraiment ce qui compte. Le plus important, c'est de bien jouer et de réaliser de bons résultats pour honorer l'Algérie.
Les gens ne vont pas se souvenir des hymnes nationaux ou des larmes versées, mais des beaux buts marqués et des victoires arrachées!
Je pense sincèrement, que si Saadane avait un peu plus de temps, il aurait pu faire de belle chose ...
On voit bien, qu'il a travaillé sur les deux compartiments (défense et milieu ) ce qui a été une réussite et de belle trouvaille ....il lui restait plus que l'offensif ....il a fait quelque manipulation avec Matmour (pas son poste) et Djabbour .....mais pour des bon automatismes, il lui aurait fallut beaucoup plus de temps....
C'est pour ça que sa me dérange un peu, que quelqu'un d'autre vienne récolter son travail....
Commentaire
-
Sallâm !!!
Le Nigeria avait le plus de chance de passer....
L'Algérie si elle avait pas des maladroits, elle aurait pu faire un parcourt honorable ...
Sa qualité de jeu (quant elle le veut ) est selon moi supérieur a celle du Ghana !
Et ceci, sera vérifiable (Insh'Allâh) pendant la CAN, surtout avec le retour de Meghni qui a énormément manqué au Mondial (c'est pas pour rien les larmes de Saadane)
Ps: Pour ce qui est de l'Angleterre (sauf surprise) l'Allemagne devrait les corriger ....
Commentaire
-
Inch Allah- Allah ghaleb
Je suis souvent choqué lorsqu'on méle Dieu au football. Souvent on l'invoque avant par des Inch Allah et lorsqu'on est contrarié on dit Allah ghaleb. Laissez le foot au foot et arretez les on aurait on aurait etc..
Saadane avait tout le temps pour préparer une équipe puisqu'il avait dit que la CAN n'était pas un objectif en soi mais une étape vers la coupe du monde.
Commentaire
Commentaire