Hervé Renard ,l'entraineur de la Zambie,un bon tacticien,meneur d'hommes,ambitieux, il connais le football algérien et africain !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?
Réduire
X
-
EN : soyons exigeants !
Je propose un entraîneur surmotivé et ambitieux, l'inverse de ce vieux fataliste de Saadane.
durant toute la coupe du monde, il n'a pas cessé de nous expliquer que le principal était d'être parvenu à se sélectionner et que perdre n'était pas grave pour "une équipe comme l'Algérie" : tu parles de l'estime qu'il a de son équipe !
Je suis quasiment sûr qu'une fois l'EN disqualifiée il est rentré chez lui, tranquille en pensant avoir fait son travail. Qu'il ait fait de son mieux (d'après lui), certes, mais ce qui est sûr c'est qu'il n'a pas fait ce qu'on lui demandait de faire.
A supproser qu'on ait un peu de respect pour nous même, on ne peut quand même pas se contenter d'une équipe qui a su perdre "avec dignité".
Les joueurs doivent ni plus ni moins gagner.
Je suis absolument pas fier de mon équipe nationale.
Il faut tous les virer.
Commentaire
-
Je propose un entraîneur surmotivé et ambitieux, l'inverse de ce vieux fataliste de Saadane.
C'est pour ça que j'insiste, hallilodzic ferait vraiment l'affaire... son rêve était de jouer une coupe du monde et la côte d'ivoire ne lui a pas laisser la chance de le réaliser...
c'est un meneur d'homme, il sait imposer la discipline, il serait prêt a s'engager pour les quatre prochaines années qui plus est... contrairement a tout autre entraineur européen.
un entraineur algerien, perso, je les connais pas... avec notre foot semi-pro et africain qui plus, c'est dur de sortir de grand tacticien et de faire jouer des hommes formés en europe pour la plupart.
joueur de formation européenne avec un entraineur européen ou au risque de revoir les clan locaux contre immigrés... alors que on a bien vu cette année : l'équipe nationale c'est certainement l'unique symbole de l'unité du pays. Raouraoura et saadane maintenant, puisqu'il restera a tout les coup dans l'encadrement de la fédération, ont du travail et le prochain c'est de choisir un homme qui saura mater les égo pour ne pas laisser l'equipe etre détruite par quelques individualités...Dernière modification par Jijelinho, 24 juin 2010, 23h47.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
Je l'aime pas du tout ce mec, je suis sûr qu'il ne pourra rien pour nous!
Si c'est un étranger, alors un bon technicien Français est le mieux placé, parceque nos joueurs ont tous été formés chez eux! Il suffit de lui mettre un adjoint Algérien qui remonte la fibre patriotique et ils seront au top.
Sinon un local, Menad, Khalef, Benchikha ou Belloumi.
Commentaire
-
Si c'est un étranger, alors un bon technicien Français est le mieux placé
hallilodzic... ses diplomes d'entraineur c'est en france qu'il les a passé et le top de sa carrière c'est aussi en france !!! au Fc nantes et ensuite une année au psg et plus de 100 but en D1 inscrit...
ensuite michel platini, deschamps, blanc... c'est impossible... soyons réaliste, aucun grand entraineur n'acceptera le challenge algerien et la FAF n'a pas les moyen non plus d'engager les plus grandsDernière modification par Jijelinho, 25 juin 2010, 00h04.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
les seuls qui sont heureux de voir leguen au cameroun, c'est... leguen et son staff, qu'il a su imposer a la fedération. en plus des 150 000 euro qu'il ramasse pas mois et presque autant en frai de déplacement privé... la diva biensur ne veux pas de voyager comme un simple passager dans une simple compagnie.
leguen est mauvais tout simplement... c'est un mauvais tacticien et les 3 titres qu'il a remporter il ne les doit qu'a juninho sur le terrain, bernard lacombe en coulisse et un aulas l'omnipotent !!!
La preuve ces deux autres experiences : ces trois ans au psg ou il a complétement achever le club et le cameroun en ce moment ou il a fallut attendre que les joueurs lui impose une equipe et une tactique pour les revoir jouer du foot. m'bia milieux droit derriere éto'o sur l'aile droite (premier match)... deschamps et mourinho on du s'arracher les cheveux
a coté de ça... vahid c'est un rajel un vrai... qui ne supporte pas ces millionnaire en short qui font les stars
au fait algerian tu sais comment leguen est arrivé a la tete de l'equipe camerounaise... ??? qui l'a "pistonné" ???Dernière modification par Jijelinho, 25 juin 2010, 00h29.Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
Ce vahid a totalement échoué avec une équipe pleine de stars, alors faut pas trop compter dessus, surtout que je ne vois pas raouraoua faire appel à lui.
Pourquoi pas Benchikha? un Algérien qui bouge de son banc, et qui a réussi à faire du club africain le champion de tunisie? un Algérien qui a qualifié nos locaux à la CHAN et qui fait de belles choses avec les U20?
Commentaire
-
Ce vahid a totalement échoué avec une équipe pleine de stars, alors faut pas trop compter dessus, surtout que je ne vois pas raouraoua faire appel à lui.
échoué je suis désolé, ce n'est pas un échec quand on voit la tournure du match contre l'algerie. la faute aux ivoiriens qui étaient cuit ou alors aux algeriens qui etait trop frais...
hallilodzic c'est au moins l'assurance d'aller a la CAN et ensuite au mondiale...Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
-
non en fait je ne pensais pas juste a la qualification... mais attirer d'autres joueurs. notament yanis tafer et belfodil de lyon, et je suis certain qu'hallilodzic peut ici joueur un rôle.
saadane est sur le départ tu es au courant... parceque biensur l'option numero un c'est la stabilité avec cette equipe qui n'en est qu'a ces premiers pasRabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...
Commentaire
Commentaire