Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui, proposez-vous comme nouvel entraineur ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Peu importe le nom. L'essentiel est qu'il ait une forte personnalité, un charisme et qu'il connaisse bien la mentalité algérienne.
    Et un habitué du football moderne, je préférais donc un algérien !

Mais quel est le parcours de Madjer et celui de Saïb ???
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Un entraineur ALGERIEN !!!!

L'essentiel est que le nouvel entraineur soit ALGÉRIEN !!!! .........

Commentaire

Madjer ferait tres bien l'affaire,il a deja pris les renes de l'equipe nationale pour une tres courte periode il est vrai mais ceux qui se rapellent de sa periode l'equipe commençait a avoir une tres bonne assise et un excellent fond de jeu le match nul en belgique reste gravé dans nos memoires.C'est un connaisseur,un algerien,un homme de poigne et personne ne pourra se la jouer star avec lui parcequ'il est une star et ça fera des economies au pays .

Commentaire

Il se murmure que ce serait Madjer le prochain, c'est une mauvaise décision!

Il y a un Khalef qui ferait l'affaire même si il manque encore d'une certaine culture, il y a un Menad qui à l'image d'un Laurent blanc peut faire de belles choses, il y a le sélectionneur des A' qui normalement devrait prendre les A maintenant: Benchikha, je ne sais pas si Belloumi serait d'accord lui, mais il manque d'expérience de toute façon. Voilà pour les locaux.

Sinon pour les étrangers, Alain Giresse peut développer cette équipe, regardez ce qu'il a fait du Gabon qui est revenu en force, et en plus tous ont été formés en France, donc il les connait assez bien.

Commentaire

Pouvez vous me donner leurs parcours SVP
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Normalement;

Normalement nous devrons créer une association pour imposer DJAMEL MENAD notre ancien baroudeur qui ne badine pas avec la discipline;et qui connait trés bien les problème de l'attaque.Voyez qu'est ce qu'il est entrain de réaliser avec la JSMB qui n'a pas pourtant de grand joueurs.

Commentaire

Madjer ferait tres bien l'affaire,il a deja pris les renes de l'equipe nationale pour une tres courte periode il est vrai mais ceux qui se rapellent de sa periode l'equipe commençait a avoir une tres bonne assise et un excellent fond de jeu le match nul en belgique reste gravé dans nos memoires.C'est un connaisseur,un algerien,un homme de poigne et personne ne pourra se la jouer star avec lui parcequ'il est une star et ça fera des economies au pays .
                Je pense pas que Madjer revienne, enfin pas tant que Raouraoua est aux commandes de la FAF
                Sauf s'ils ont fait la paix (ou pressions d'en "haut") depuis le temps

Commentaire

Normalement nous devrons créer une association pour imposer DJAMEL MENAD notre ancien baroudeur qui ne badine pas avec la discipline;et qui connait trés bien les problème de l'attaque.Voyez qu'est ce qu'il est entrain de réaliser avec la JSMB qui n'a pas pourtant de grand joueurs.
                  Normalement, nous les supporters de la JSMB, on n'est pas d'accord...

Commentaire

Je ne suis pas trop le championnat algérien, qu'a t il fait Menad ??

Commentaire

je vote vahid comme jijelhino !!!

c'est l'homme qui nous faut.

Commentaire

Je ne suis pas trop le championnat algérien, qu'a t il fait Menad ??
                        Deux fois rien, il a fait de la JSMB, qui était un petit club, l'une des équipes les plus redoutables du championnat.
                        Sa devise: La meilleure défense est l'attaque.
                        Pour ceux qui ne connaissent pas le parcours de Menad:
                        http://fr.wikipedia.org/wiki/Djamel_Menad.

Autre chose: Menad était l'adjoint du grand Peter Schnittger.

Commentaire

domenech apparemment il serait libre.

Commentaire

L'essentiel est que le nouvel entraineur soit ALGÉRIEN !!!! .........
                            moi je préférerais un brésilien.

Commentaire

Si l'Algerie prend un europeen, je pense au belge Eric Gerets..( il a un bon sens psychologique , il a remis dans le sens de la bonne marche quelques joueurs marseillais )...mais il lui faudra des collaborateurs pour detecter juste ( sans mensonges, ni favoritisme ) à travers tout le pays.

A defaut d'un Gerets ou voire d'un Vahid Halilhodzic (lui en tant qu'ancien avant centre, il saura choisir et rendre competitif l'ailier et l'avant centre avec le plus gros potentiel ) .............. y aura bien un algerien qui pourra faire l'affaire avec des collaborateurs et une federation mobilisée
                              Dernière modification par Sioux foughali, 24 juin 2010, 23h17.

Commentaire

Merci Kappa je pensais être invisible

par contre que c'est il passé durant les saisons ou il entrainait à l'USMA & Béjaïa ?? et il est fait quoi cette année ??

http://img7.hostingpics.net/pics/949198Menad.jpg

Commentaire

Chargement...
                                X