Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon je ne souhaite pas l'élimination de l'Afrique du sud
    Trop tard Zesto, ils sont éliminés :/ khsara pour eux, dans leur pays en plus!

Commentaire

Chiz, tu penses que je ne suis pas le foot ??
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

J'aime bien les équipes de l'Amérique Latine...deux se sont qualifiées, Uruguay et Mexique...que du bonheur...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chiz, tu penses que je ne suis pas le foot ??
          Bah je sais pas lol vu ton message, je croyais que t'as raté et c'est pour une fois, moi qui donne l'info mais c'est raté!

De toute façon, mnt on souhaite ou on souhaite pas, ce qui s'est passé est passé...........

Commentaire

ben moi, j ai souhaité une bonne raclée pour l entraineur domenech, c est lui qui a choisi de s en passer d une petite baraka des berbéro-arabes, ce n est pas possible qu il n existe pas un francais d origine maghrébine qui n a pas le niveau du mondial, comme benzima, pour les coiequipier de Ribery, c est autre chose

Commentaire

Puisqu'ils ont décidé d'arrêter le sport, ils auraient pu avoir la classe de laisser l'AFS se qualifier.
              C'est pas la fête en Irlande en ce moment ?

Commentaire

De toute façon, mnt on souhaite ou on souhaite pas, ce qui s'est passé est passé...........
                Voilà je venais de voir le sujet en retard et non les résultats de foot, si je ne peux suivre un match je reçois des sms puis j'ai une radio pas très loin
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Oui, parceque cette équipe est arrogante, elle n'a pas l'air de jouer pour un pays mais un club, mais aussi parcequ'elle ne mérite pas d'être là, et on l'a dit déjà il y a longtemps, donc pas besoin de dire oui je suis avec eux aujourd'hui, je n'ai jamais supporté l'équipe de France qui est venue après la belle génération de 98 et 2000, même en 2006 j'étais pour l'Italie malgré que j'aime zidane. Parceque si vous voulez voir du foot, il faut revoir l'équipe de 98!

Commentaire

Si on veut voir du bon foot, c'est mieux de regarder les équipes des autres groupes... A l'heure des qualifs pour les demis-finales, les matchs vont devenir explosifs !

Commentaire

Actuellement, le titre de "Souhaitiez-vous l'élimination des bleus?" serait plus adéquat!

Cela dit, je regrette l'élimination de l'équipe de France ne serait-ce que parce qu'au plan de la fête après rencontre, elle était attractive.

Commentaire

...par contre je souhaite l'elimination des tetes de spaghettis, d'espadons, de vaches "folles" et des canards .....
                        tchek tchek tchek

Commentaire

oh non ! qu'est-ce qu'ils t'ont fait les canards ??

Commentaire

oh non ! qu'est-ce qu'ils t'ont fait les canards ??
                            pourquoi t'es americoincoin ? ...
                            tchek tchek tchek

Commentaire

tout ça a cause de la main de tierry henry
                              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

Commentaire

non mais je voudrais m'acharner sans culpabilité sur ceux que j'ai sous la main en cas de défaite des verts

Commentaire

Chargement...
                                X