Sinon je ne souhaite pas l'élimination de l'Afrique du sud
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souhaitez-vous l'élimination des Bleus?
Réduire
X
-
ben moi, j ai souhaité une bonne raclée pour l entraineur domenech, c est lui qui a choisi de s en passer d une petite baraka des berbéro-arabes, ce n est pas possible qu il n existe pas un francais d origine maghrébine qui n a pas le niveau du mondial, comme benzima, pour les coiequipier de Ribery, c est autre chose
Commentaire
-
De toute façon, mnt on souhaite ou on souhaite pas, ce qui s'est passé est passé...........Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire
-
Oui, parceque cette équipe est arrogante, elle n'a pas l'air de jouer pour un pays mais un club, mais aussi parcequ'elle ne mérite pas d'être là, et on l'a dit déjà il y a longtemps, donc pas besoin de dire oui je suis avec eux aujourd'hui, je n'ai jamais supporté l'équipe de France qui est venue après la belle génération de 98 et 2000, même en 2006 j'étais pour l'Italie malgré que j'aime zidane. Parceque si vous voulez voir du foot, il faut revoir l'équipe de 98!
Commentaire
Commentaire