Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
7 à 0, c'est surréel. Je regrette de ne pas avoir vu le match. Les Coréens ont bu la tasse msaken. J'espére que Kim Jong Il aura pitié d'eux quand meme...
pauvre coréens, ils ont été bombardés hier, le gouvernement serait méme en reunion de crise, une riposte militaire n'est pas à ecarter.
mais franchement le portugal s'est fait une vraiE balade de santé que la premiére mi-temps ne pouvait présager. mais bon les Portuguais ont eu le merite d'ouvrir le score en premiére mi-temps, aprés ca les nord coréens couraient derriére le score, les 6 autres buts n'etaient qu'une simple formalité.
Alors que cette équipe de Corée du Nord a tenu tête au brésil! Qu'est ce qui il leur arrive?
Tout simplement parceque le premier match ils pouvait se permettre de le perdre donc méme aprés avoir encaissé un but, ils ont continué avec leur tactique de base (deffense et contre attaques) par contre hier, aprés avoir encaissé il fallait au moins egaliser pour esperer rester en course pour la qualif en huitiémes, ils ont donc ouvert le jeu, trop par rapport à leur façon de jouer habituelle, ils se sont fait cueillir donc par des portugais qui n'en demandaient pas tant.
dommage pour la Cote d'Ivoire quasiment eliminée
Envoyé par Cop
Pour les Portugais, on dirait un match d'entrainement, 7 joueurs sur 11 ont marqué un but, soit presque 64% de l'équipe.
En realité 6 joueurs ont marqués, Thiago ayant marqué 2 buts.
Envoyé par Omar
En 1974, au Mondial d’Allemagne, la Yougoulavie avait étrillé le Zaire par 9 à 0!
Sans oublier le 8-0 de l'Allemagne contre l'Arabie Saoudite en 2002.
Pauvres coréens, j'ai peur pour eux une fois retournés chez eux, ce qui les attend est pire que le 7 à 0, si j'étais à leur place je resterais en Afrique du sud.
Commentaire