Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tournée de Saâdane en Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu te prends trop au sérieux
    t'essaie juste d'avoir le dernier mot.
    je confirme que mazal tu ne sait pas encore debattre ,je reste stupefait devant de tels propos ,dsl,pas le temps de polemiquer sterilement
    Oui, mais les candidats ne se bousculent pas vraiment, manekdebch 3lik, j'aurai bien aimé que Chamakh soit Algerien
    exactement et c ce que je disait depuis le debut ,les tres bons attaquants avec passeport vert ne se bousculent pas et saadane n'a plus le choix que d'aller superviser des joueurs moyens qui jouent dans des equipes moyennes,des championnats moyens et meme en seconde division
    je penses a mon avis qu'il faut selectionner des joueurs dont on aura besoin ,et a mon avis seul guedioura et boudebbouz peuvent apporter un plus et etre surtt utilisables car c le but avoir un banc de qualitè et personnellement j'ai des doutes sur l'utilitè de joueurs comme soltani,benyamina ,mesbah .....
    Dernière modification par DJAMY, 30 mars 2010, 19h24.

Commentaire

et ziaya a re-marqué et de la tête

j'aurais aimé voir son rendement dans un championnat européen (le saoudien n'est pas des plus difficiles) , parce que là on a l'impression que c'est trop facile
      Dernière modification par absent, 30 mars 2010, 23h46.

Commentaire

le probleme de ziaya en plus de la facilitè du championnat effectivement saoudien est qu'il est souvent hors jeu et manque de vitesse et on as tjrs cette impression qu'il slmt utilisable que ds un seul shema tactique ,il aurait mieux fait d'aller a sochaux ou il aurait pu evoluer,il faut aussi arreter cette operation de vente du maillot national ,brahimi que saadane a supervisè a declarè a france football qu'il jouerais pour la france ,guedioura lui hesite a donner son accord ce qui pousse saadane a surement ecarter sa venue.
        la motivation est le critere necessaire pour etre selectionnè et c pour ca que le selectionneur prefere tjrs superviser le joueur sur place,lui parler,parler a son entraineur
        Dernière modification par DJAMY, 31 mars 2010, 10h23.

Commentaire

Chargement...
        X