Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIA vs SERBIA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

beh, justement nous avons de tres bons joueurs qui jouent ensemble depuis des années ET nous avons toujours pas un fond de jeu, notre équipe n'a pas fais 2 matchs qui se ressemblent. tu trouves ça normal?
    on as des joueurs moyens et qui evoluent dans des equipes moyennes et encore meme pas titulaire dans leurs clubs ,on as pas encore des joueurs qui ont un niveau mondial,si oui j'aimerais bien connaitre qui.
    comme toutes les équipes du monde, mais seule notre équipe a un jeu brouillant qui n'a aucun sens...
    tu sera sans doute d'accord avec moi que vu la composante humaine et la qualitè des joueurs justement,des joueurs tres intelligents dans le jeu qui reagissent vite ,ce que nous avons pas atteint nous ,on ne peut pas dire que l'algerie et l'espagne c pareil .

Commentaire

et si tu comparais notre équipe à celle de la zambie, de l'egypte de la tunisie, meme du qatar, toutes ces équipes ont un un tres bon jeu collectif pourquoi pas la notre?

Commentaire

Sallâm cne !
        C'est ADNA, au masculin au cas où ....

Envoyé par cne
        meme quand on a gagné contre le CI j'ai dis que saadan n'y etait pour rien,
        que saadan n'y etait pour rien, elle est excellente celle-la !!!

J’imagine mal un Bouazza, rentré tout seul dans la partie (parce qu'il en a décidé, un coup de tête s’en doute) pour marqué tout simplement le but qui qualifia l’Algerie ….

Envoyé par cne
        j'ai toujours dis (depuis 2004) qu'il etait nulle tactiquement et qu'il ne savait pas gerer les matchs particulièrement dans les situations délicates.

Et pourtant, l’Algerie dans les coups les plus durs , là ou on l’attend le moins, qu’elle brille et surprend……On l’a vu au Soudan, avec l’Egypte, contre le Mali, la Cote d’Ivoire …. Tous ces match sont (comme tu dis) des situations délicates…..

Envoyé par cne
        il cede enfin à la pression des supporters j'espere que ça sera pas trop tard ...
        Si tu connaissais assez l’homme Saadane, tu saurais qu’il a cette particularité de jamais écouté les supporters, et pour moi c’est une qualité

Envoyé par cne
        et si tu comparais notre équipe à celle de la zambie, de l'egypte de la tunisie, meme du qatar, toutes ces équipes ont un un tres bon jeu collectif pourquoi pas la notre?
        Qu’est ce qu’il te fait dire, que nous avons pas un jeu collective ???
        Si tu me dis, nous avons pas des attaquants, pas de réussite, je dis peut-être OK !
        Mais le jeu collective ? ...... pour moi, il est même notre point fort…..c’est d’ailleurs ce qu'a réussie a faire Saadane, en partant des match d' Égypte jusqu'à la CAN.

Commentaire

Sallâm DJAMY !

Envoyé par DJAMY
          on as des joueurs moyens et qui evoluent dans des equipes moyennes et encore meme pas titulaire dans leurs clubs ,on as pas encore des joueurs qui ont un niveau mondial,si oui j'aimerais bien connaitre qui.
          C’est vrai ce que tu dis DJAMY……. voila pourquoi, le métier de footballeur est terrible ….
          Mais si on fait une bonne prestation en CM, tu verras beaucoup de nos joueurs dans les plus grands clubs….
          Mais des joueurs, en vérité on en a ....... Maghni, Ziani, Belhadj, Bougherra, Halliche, Lacen, Yebda, Abdoun et bien sur ce gamin de Chaouchi !
          Tous ces joueurs là, ont encore une marge de progression, et sont susceptible d’être dans les plus grands clubs ….

Commentaire

Yebda et Bougherra.

Meghni a un potentiel monstre.

Chaouchi peut évoluer dans n'importe quel grand club.

On a des bons joueurs...

Commentaire

psychos

c notre probleme justement,on as des joueurs qui peuvent évoluer dans n'importes quel club mais pour le moment ils n'arrivent pas a s'imposer dans des clubs moyens ,quand je dit de joueurs moyens ,on ne peut comparer le rendement et le niveau d'un xavi ou iniesta au milieu de terrain a celui de ziani et meghni par exemple,pour le moment comparè a la norme mondiale nos joueurs sont moyens .
              Tous ces joueurs là, ont encore une marge de progression, et sont susceptible d’être dans les plus grands clubs …
              une marge de progression pour les jeunes joueurs ,en football ,on arrives disons au sommet de sa progression vers 28ans .
              le salut a mon avis pour notre equipe passe par les sacrifices des joueurs dans leurs clubs ,on as un probleme physique du au fait que bcp ne jouent pas dans leurs clubs et si on prends un exemple de la journee du week dernier en europe,ziani,yahia,halliche,yebda,matmour,mansouri pour ne citer que ceux la n'ont pas jouè

Commentaire

Sallâm DJAMY !

Envoyé par DJAMY
                si on prends un exemple de la journee du week dernier en europe,ziani,yahia,halliche,yebda,matmour,mansouri pour ne citer que ceux la n'ont pas jouè

Oui ! tu tapes dans le mille !
                C'est le gros problème de l'Algérie, sans compté les nombreuses blessures....
                Mais imputé les résultats uniquement a Saadane (comme font certains) est trop simpliste .....

Commentaire

Chargement...
                X