Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN Handball 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un très beau match et il faut dire que c'était le ,notre, la plupart des buts tunisiens ont été marqués lors des suspensions de joueurs algériens (il faut bien reconnaitre que nous sommes aussi brillant en hand qu'en foot en terme de nervosité) avec pas mal d'occasions ratées par Hamed pourtant très expérimenté mais bon un nul vaut mieux qu'une défaite.
    Pour le reste je ne suis pas trop optimiste pour la demi finale vu qu'on joue chez eux et en plus notre plus grand ennemi finalement c'est le mental.
    Ainsi va le monde

Commentaire

Le speaker algérien ,

- 1 2 3 viva l'algérie ! au moment ou l'algérie égalise pour la pemière fois.

-1 2 3 viva tunisie ! retorque le tunisien ,

- attend ! la balle est a nous , tu diras ça quand la balle sera a vous !

Inouis les commentateurs de nesma ! mdr
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

non ,ca veut dire qu'on joue l'egypte en demi finale
        encore? :22:

Commentaire

Je rectifie Boudrali n'est plus à Elbiar mais au Mouloudia j'ajoute qu'en quittant Annaba il a d'abords joué à l'OCA (ex DNC) avant Rouiba et Elbiar.

quelqu'un sait ou évoluent les joueurs algériens ?

Nous avons Hamad et Labane qui jouent en France dans un club de 2éme division ,de meme que Soudani et Boultif par contre Berriah lui,il joue en Tunisie. On peut dire donc moitié locaux /moitié expatriés il y a encore 2 autres qui ne sont pas rentrés.
          .
          .
          .
          .

Commentaire

l'Algérie et l'Égypte, une longue histoire sans fin, décidément ! veulent pas nous lâcher les baskets!
            Bref, inch'Allah lina la victoire, ce n'est pas impossible !
            Pour quand est programmé le match ?
            Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Tres beau match de l'Algérie! Magnifique! Et merci à Nessma de nous diffuser cette CAN de qualité et donnat une belle image du Grand Maghreb, c'est une très bonne chaine, avec de bonnes emissions et présentateurs! Une chaine pour tout les Maghrébins de la Mauritanie à la Lybie.

Commentaire

d'abord ,je remercie tous les joueurs qui ont montré vraiment un niveau mondial face une équipe tunisienne coriace et trés forte.
                devant l'egypte ,c'est autre chose ,la salle sera pleine par les chauvins égyptiens avec des huées et des slogans hostiles qui vont jouer surement sur le mental de nos joueurs.il sera sans aucun doute un match des nerfs .
                les arbitres ,j'espére beaucoup qu' ils soient des européens .parce que les africains ne seront surement pas à la hauteur de ce match.
                perso , je vois que nous allons faire un bon résultat à condition que les arbitres soient neutres car la seule chose qui va troubler l'EN c'est la suspension de 2 min.
                J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

Je rectifie Boudrali n'est plus à Elbiar mais au Mouloudia
                  petite rectification le mouloudia section hand n'existes plus ,c plutot le GSP
                  concerant l'arbitrage ,l'autre jour g suivi le match maroc -cote d'ivoire je crois ,il etait arbitrè par deux femmes et magistralement arbitrè donc pk pas un duo d'arbitre dames pour algerie-egypte

Commentaire

croyez-moi ,ce genre des match devrait arbitré non seulement par des hommes mais par des hommes européens expérimenté qui ne montrent aucune faiblesse devant les huées de 35000 personnes dans la salle.
                    J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

Commentaire

petite rectification le mouloudia section hand n'existes plus ,c plutot le GSP

alors précisons que ce GSP n'est autre que la section hand du mouloudia qui a été prise en charge par sonatrch.
                      .
                      .
                      .
                      .

Commentaire

Chargement...
                      X