Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est le boss de l'équipe d'Algérie ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est le boss de l'équipe d'Algérie ?

Je voudrais bien savoir qui donne les ordres au sein de l'EN, M. Saadane ou Raouraoua; c'est pour savoir en meme temps qui est responsable en cas de defaillance et a qui revient le credit en cas de succes>

Pour ce qui est mon avis, c'est Saadane qui a fait Raouraoua que je soupconne n'etre pas a lq hauteur. Il n'a pas ete qu courant sur Kojia? La Turquie avait recuse cet arbitre auparavent, voila des responsables que je respecte.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

raoura a deamndé qu'on change koffi kodja mais la caf n'a pas voulu.
    car le reglement est clair,les equipes n'ont pas a donné leur avis sur l'homme en noir.
    il a au moins essayé.
    moi quand j'ai appris que c'etait cet homme la,j'ai tout de suite su qu'on allait perdre.

Commentaire

le reglement est clair,les equipes n'ont pas a donné leur avis sur l'homme en noir.
      Encore un réglement absurde et dictatoriale (l'arbitre est sensé être neutre)
      Il est urgent de faire réformer cette CAF.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

D'ou vient cette info qui dit qu'il avait recuse cet arbitre, j'ai suivi toutes les info, je ne la trouve pas.

Moi, je pense qu'il ne devait pas laisser nos joueurs disputer la rencontre face a l'Egypte au Caire, on aurait eu gain de cause sur tapis vert, pas besoin d'encourir le risque pour l'equipe ni pour nos supporters.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

Si seulement tu mesures la valeur de M. Raouraoua et ce qu'il a fait pour le football algérien, tu ne serais pas en train de te poser cette question!!!!

Commentaire

C'est vrai qu'il avait le vent en poupe avant la dernière défaite ( en fait se sot deux), mais je pense qu'il faut mettre ce succès sur le dos de saâdane, il n'a abordé le train que lorsqu'elle avait obtenu des victoires : Où était-il quand nous avons emporté la victoire face au Sénégal.

Commentaire

c'est 50% 50% les 2 hommes sont a l'origine du renouveau algerien.
              je pense sincerement que saadane pensait gagner ,vu notre prestation contre les ivoiriens.et malgré une petite protestation contre coffi codja il a du se dire ,c'est pas grave on va gagner meme si coffi codja est contre nous.surtout que l'objestif etait atteint.
              le match etait par contre mortel pour l'egypte qui ne pouvait pas perdre 2 fois contre nous.

Commentaire

Pourquoi, alors, ne pas en avertir les joueurs et qu'il fallait se mefier et prendre toutes les précautions, on aurait gagné; sinon la mentalité perimée d'un Halliche qui prend le fait, qu'un egyptien ait été plus malin que lui et le rattape dans la surface des 18, personellement, alors qu'il y avait deux defenseurs qui aurait pu le contrer, ça sa relève de la b$etise pure et simple.

Je pense que le responsable, pour peu qu'il soit a failli gravement; autrement comment expliquer cette défaite: Au fait, c'était l'arbitre! hahahahaha!

Commentaire

Saadane qui a fait Raouraoua que je soupconne n'etre pas a lq hauteur
                  Personne n'a fait personne, c'est des personne qui travaillent ensemble, que les bons résultats ont fait que leur relations soient saines! le Zaaimisme n'a pas de place au foot, ils ont fait du bon bon boulot selon les joueurs et chacun dans ses prérogatives
                  ?

Commentaire

Chargement...
                  X