Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’EN affrontera la Côte d’Ivoire pour une rencontre amicale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’EN affrontera la Côte d’Ivoire pour une rencontre amicale

L’EN affrontera la Côte d’Ivoire

Selon le quotidien El-Khabar, le président de la FAF a conclu avec son homologue ivoirien une rencontre amicale de préparation entre les sélections des deux pays. Néanmoins, ces deux hommes ne se sont pas encore mis d’accord sur la date- sachant que le responsable du football ivoirien propose la fin du mois de mai- tandis que Raouraoua veut que cette joute soit programmée au début de juin prochain. En attendant que les deux parties trouvent une solution, notons que cette rencontre devra se jouer sur la pelouse du stade du 5 Juillet.

financier

Je crois que c'est inutile, on a déjà joué contre eux lors de la CAN pourquoi faire un travail deux fois, je crois que le plus intéressant serait de jouer avec une équipe européenne et/ou une équipe de l'Amérique latine
    Ainsi va le monde

Commentaire

comme houmaize je trouve ca désolant de rejouer les ivoiriens.
      deja qu'on a peu de dates avant le mondial et qu'on a beaucoup de propositions c'est nul d'accepeter.vaut mieux jouer une equipe anglo saxone.car l'angleterre et usa dans notre groupe. si on pouvais jouer l'ecosse ou l'irlande ca aurait mieux,on aurait appris davantage.

Commentaire

mais enfin , il a ét dit qu'il y aurait 3 matches certainement et peut être 4

1 est fixeé , il s'agit du match contre la Serbie

1 autre ( le 3° match )est prevu contre une equipe d'Europe durant le stage de Mai en Europe quelques semaines avant le depart pour l'Afrique du Sud , ( il semble que l'Algerie va faire en Italie son stage de regroupement des 22 joueurs retenus ) ..on parle d'un match contre une equipe italienne , soit 1 grand club soit l'equipe nationale d'Italie ..( c'est un bon test, une bonne prepa pour les attaquants algeriens quand on connait l'application defensive italienne combinée avec leur tres bon niveau technique individuel , la qualité de leurs relances et la difficulté de jouer contre eux )

j'espere que le 2° match qu'on dit à Alger contre 1 mondialiste ( ?) avant le regroupement de mai en Europe sera contre une equipe comme le Danemark arrivé bien en tête dans son groupe devançant même le Portugal et la Suede . ( l'avantage de jouer le Danemark , ce sont les points communs avec Angleterre et USA notamment l'equipe anglaise actuelle même si l'effectif anglais au plan individuel est 1 cran au dessus de celui du Danemark..à defaut de Danemark un autre mondialiste presentant des similitudes avec GB serait les Pays bas.

L'Algerie a peut être prevu un 4° match qui serait contre la Côte d'Ivoire entre fevrier et mi Mai

.
        Dernière modification par Sioux foughali, 03 février 2010, 21h50.

Commentaire

on se qualifie au 1/8eme
          c la qu il faut chercher les spartning partners
          puis voir avec qui on pourrait tomber en quart

bon la cote d ivoire a bien reflechir
          ils jouent mieux que les anglais

il faut se mefier des americains
          la surprise du mondial
          quel progres en vingt ans de foot
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je pense qu'il serait intéressant de jouer et prendre la mesure avec des équipes Européennes et Américaines...J'espère que ces choses soient réfléchis sérieusement et à temps.
            "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Il faut changer un peu!

Surtout que eux veulent leur revanche, et qu'ils vont nous écraser cette fois.

Non sérieusement, pourquoi ne pas jouer les Pays-Bas, équipe rapide et technique, pour préparer les USA et l'Angleterre. La Serbie servira à préparer la Slovénie même si c'est pas tout à fait la même chose, après le 3ème match, tout dépend du souhait de Saadane, en tout cas ce serait de beaux matchs à voir...

Commentaire

Chargement...
              X