Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MEGHNI forfait, AMRI pour le remplacer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Déjà, il sera présent à la CAN, il vient d'avoir les résultats de l'IRM et apparemment ce n'est pas bien grave.

Ensuite, Meghni vient d'arriver en sélection, il faut lui laisser le temps de s'adapter, pour se fondre dans le collectif.

Commentaire

Ah ben voilà, il sera présent, donc il y avait pas de quoi s'inquiéter!

Ensuite, Meghni vient d'arriver en sélection, il faut lui laisser le temps de s'adapter, pour se fondre dans le collectif.
      A partir du moment où il est titulaire dans une équipe nationale depuis plusieurs matchs, et que d'autres joueurs sont venus après lui je pense qu'il faut parler d'intégration au passé. A ce qu'il parait l'ambiance est telle dans cette équipe que quiconque vient s'intègre rapidement.

Commentaire

Contre le mali, le match se jouera au milieu, regardez moi les clubs des joueurs sélectionnés!!!!!!

Milieux :

Keita (FC Barcelone), Diarra (Real Madrid), Traoré (Nancy), Sow (RC Lens), Traoré (OGC Nice), Sissoko (Juventus Turin), Traoré (Bordeaux), Fané (El Merreikh).

Avec un milieu de 4 joueurs jouant à Barcelone-Real Madrid-Juventus-Bordeaux par exemple, on a intérêt à trouver une solution!

Commentaire

A partir du moment où il est titulaire dans une équipe nationale depuis plusieurs matchs, et que d'autres joueurs sont venus après lui je pense qu'il faut parler d'intégration au passé. A ce qu'il parait l'ambiance est telle dans cette équipe que quiconque vient s'intègre rapidement.
          Je parle du terrain pas des vestiaires hein...

Commentaire

belhaj est trop fort quand il est proche des buts adverse en milieu offensif.

on a interet de le faire monter d'un cran a coté de ziani c'est bon et lemouchia et yebda derriere.

j'ai la meme compo que moha je pense que c'est la meilleure a l'heure actuelle,peut etre chaouchi pas tout de suite,on peut pas se passer de gaoui comme ca,chaouchi est jeune il a tout son temps.
            je le verrai plus a la coupe du monde.

si ziya s'integre bien et claque des buts on aura une equipe tres competetive.
            avec un super joueur a chaque poste.
            chaouchi,boughera,ziani,ziya

Commentaire

Moha

bonne année au passage

mais c'est un joueur formé en europe, qui joue contre des équipes jouant au "vrai football" pour reprendre ses dires, la CAN on affrontera le Malawi, l'Angola et le Mali d'abord, ce ne sont pas des équipes contre lesquelles Meghni peut étaler sa potentielle classe
              je savais pas qu'un joueur de FOOTBALL formé en Europe et qui joue au "vrai" foot ne pourra pas bien évolue avec des joueur africain, sois t'es entrain de dire que les africain ne joue pas au vrai foot ou l'Algérie n'appartient pas a l'Afrique lol

tu catégorise trop ya si Moha, un joueur de foot est fais pour jouer au foot peu importe l'adversaire, le temps ou l'endroit, il y a deux solution , soit t'es bon et tu joue sois t'es moins bon et tu joue pas, a part si tu insinue que Maghni n'est pas assez bon ca c'est autre chose !!
              Meghni est un joueur qui doit dribbler, c'est ça sa force, c'est pas un joueur qui peut se montrer dans un jeu totalement haché où on défend sur toi en faisant toujours des fautes
              serieux tu l'a vu en deux match et tu l'a deja classer, est ce que tu a vu ses tires ? est ce que tu a vu ses passes ? apparament tu n'a vu que ses dribble, c'est un Joueur comme lui qu'il faut a l'equipe et cela contre n'importe qu'elle formation car il ne connait pas la pression, ca ne lui importe peu qu'il sois face a Puyol ou Ronaldo, il joue son role point barre !!

Il peut devenir le numéro 10 si il progresse, mais il n'a pas le niveau suffisant pour l'instant, il ne joue pas assez en club. Maintenant Saïfi est le numéro 10, ça veut tout dire
              je parlais du Poste numero 10 et non seulement du maillot numero 10

enfin apparement sa blessure n'est pas grave et c'est tant mieu, en plus le malawi ont fait un match nul avec l'egypte en amical dernierement alors on aura besoin de tout les joueurs
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

Not-Me

Envoyé par Not-Me
                serieux tu l'a vu en deux match et tu l'a deja classer, est ce que tu a vu ses tires ? est ce que tu a vu ses passes ? apparament tu n'a vu que ses dribble, c'est un Joueur comme lui qu'il faut a l'equipe et cela contre n'importe qu'elle formation car il ne connait pas la pression, ca ne lui importe peu qu'il sois face a Puyol ou Ronaldo, il joue son role point barre !!
                entierement d'accords avec toi, d'autant plus que ces joueurs sont tres jeunes et donc tres susceptibles aux: track, inexperience, fatigue et erreur etc...

tt ce que personnellement souhaiterai arriver: un tournoi sans incidents et une fete pour tt le monde. tt resultat enregistre est un bonus.

Peut-etre se permettre meme de rever pour les futures competitions comme 2012,2014,2016

Commentaire

Merci bonne année à toi aussi....

je savais pas qu'un joueur de FOOTBALL formé en Europe et qui joue au "vrai" foot ne pourra pas bien évolue avec des joueur africain, sois t'es entrain de dire que les africain ne joue pas au vrai foot ou l'Algérie n'appartient pas a l'Afrique lol

tu catégorise trop ya si Moha, un joueur de foot est fais pour jouer au foot peu importe l'adversaire, le temps ou l'endroit, il y a deux solution , soit t'es bon et tu joue sois t'es moins bon et tu joue pas, a part si tu insinue que Maghni n'est pas assez bon ca c'est autre chose !!
                  J'ai repris ses mots, c'est lui qui a parlé de vrai football, moi je sais que la côte d'ivoire peut nous faire très mal, et je suis pas de ceux qui négligent l'afrique puisque je demande qu'on forme des joueurs locaux.

Maintenant, pour t'illustrer ce que je veux dire, avant le match face à l'Egypte, on lui a demandé son impression parcequ'il allait jouer face à 80 000 spectateurs, et il dit quoi? "j'ai l'habitude, j'ai déjà joué face à Milan à san siro", là je me suis dis, le pauvre il est trop naïf, et effectivement quand il a vu les magouilles des Egyptiens et l'extra sportif, il a compris qu'en Afrique, c'est comme ça, quand on joue, on est pas sur d'avoir un arbitrage neutre et il y a souvent des trucs extra sportifs.

Donc si sauvergarder la balle quand on n'a pas de solution jusqu'à obtenir la faute en Europe fait partie de l'intelligence tactique d'un joueur, en Afrique ça ne vaut rien parceque l'arbitre ne sifflera pas! Et ça des joueurs comme Meghni, il leur faut du temps pour le comprendre! J'ai vu quelques matchs à la Lazio, faut pas croire que j'en parle juste en l'ayant vu face au Rwanda! C'est plutôt toi qui ne doit pas catégoriser mon avis comme étant simpliste, moi je ne lui ferme pas les portes puisque je dis c'est un joueur du mondial!!!! Enfin on verra ce qu'il fera à la CAN j'espère qu'il me contredira.

Les QUELQUES tirs et passes qu'il a fait en club, j'attend de les voir en sélection! Si je ne parle que de ses dribbles, c'est parceque en 3 matchs avec l'EN, on n'a vu de lui que ça! Les passes lumineuses sont venus de Ziani en majorité, matmour et Saifi un peu, et Belhadj aussi. Quand aux tirs, il n'en a réussi aucun pour le moment en sélection.

je parlais du Poste numero 10 et non seulement du maillot numero 10
                  Oui moi aussi.

Commentaire

Oui moi aussi.
                    Non, tu as cité Saifi or Saifi est un attaquant alors que lui te parlait de numéro 10 au sens meneur de jeu (à l'image de Zidane).

Commentaire

le dernier des MohaCan

Envoyé par Moha
                      ----Ghezzal------Amri-----
                      Belhadj-----Ziani-----Matmour
                      -----Lemmouchia--Yebda------
                      -Yahia----Halliche----Bougherra
                      ---------Chaouchi------------
                      qui dit mieux?

Commentaire

Algérie: Meghni out ?

Le milieu de terrain de l'équipe d'Algérie Mourad Meghni pourrait être indisponible pour le premier match de la CAN, lundi contre le Malawi. Le joueur de la Lazio Rome souffre d'une tendinite au genou.

L'image à résonance magnétique (IRM) qu'il a passé la semaine passée à Alger a confirmé que Meghni nécessitait un repos d'une dizaine de jours en raison de son lésion tendineuse.

Commentaire

Chargement...
                        X