Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui attend l'équipe d'Algérie le 14 novembre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce qui attend l'équipe d'Algérie le 14 novembre

Ces Egyptiens deviennent des sauvages dès qu’ils perdent.
    Honteux et incroyable ces images du match (Al Ahly - Sousse ), ils ont reçu une vraie correction sur leur propre terrain de la part des Tunisiens.

Didier Drogba : « l’Equipe qui te dérange…le meilleur moyen de faire taire…c’est de tricher…là c’est plus du football c’est la guerre.. » quelle lucidité !!
    Dernière modification par sako, 07 novembre 2009, 16h22.

Commentaire

Souvenons nous de ce qu'a enduré l'entente de setif l'année où elle a remporté la coupe d'afrique ; 2-0 à sétif et 2-2 au caire contre al ahly .

Commentaire

ça c'est connu les gypsies en dehors de chez eux c'est des toutout ... chez eux a 100 contre eux ils bombent le torse ... mais au final ça à toujours été des famelette ... et ils se demandent pour quoi on les "aime" autant.

Commentaire

salam.
          ce qui attend l'EN c'est la victoire incha allah au caire et pourquoi pas. l'algerie a une bonne équipe sur tous les plans:jeune,prof ainsi que son entraineur qui est considéré comme le meilleur à l'échelle mondiale.pour notre adversaire ce sont seulement les propagandes qui les encouragent,surtout sur les médias rien que...

Commentaire

c'est une rencontre à haut risque, si l'egypte perd, je vous dit pas la chasse à l'homme qu'il y aura dans les rues, attention donc à ceux qui vont aller voir le match...

Commentaire

oui mais drogba a mal joué la. en tant que capitaine son discours est nul.

il a communiqué la peur à ses coéquipiers.

les pro algériens c autre chose, ils ont l'experience des matchs à enjeu comme les ivoiriens, mais ils ont en plus le souffle de tout un peuple.

ce n'est pas 100000 egyptiens qu'il vont vont entendre c'est 35 millions d'algériens....

cela fera la différence.

a coté d'eux les joueurs egyptiens c des amateurs
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

salam

le score algerie egypte et de 1/0 ou 1/2
                l'algerie qualifera au mondial 2010
                vive l'algerie m3ak ya lkhadra deri hala
                La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                Alain Prochiantz

Commentaire

C'est bien que notre EN voie cette vidéo. Ca va les préparer psychologiquement à envisager le pire. Un homme averti en vaut deux.

Commentaire

Ouf, si il arrivait quelque chose à l'équipe Algérienne lors de ce déplacement, il ne fera pas bon être Egyptien en Algérie et en Europe les dix jours suivant le match.....

Commentaire

Salam,

N ai pas peur. Moi je vois c est le maktoub qui fait bien les choses. O aurait du se qualifier le 09.10.11 si la zambie avait joué correctement , mais le peule algerien n accepte ni la charite ni l aumone, donc on va decrocher avec le style et la maniere au Caire le 09.11.14, aussi moi je sens qu on tombera avec l allemagne en cm et c est l histoir e qui se refait 27 ans apres pour une ecrire une nouvelle page de notre football national et au caire pour effacer la triste 1989 et en afrique du sud pour refaire l epopee de 1982. Vous vous en doutez moi non.

j ai cru en cette equipe depuis le debut, je ne m appelle pas karim ziani mais je suis fan de ziani et ses co-equipiers.
                      De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

pour ce qui est des billets d'entrée au stade les algériens auront des billets verts et les egyptiens des billets rouges c'est ce qu'a annoncé la federation egyptienne mais d'après les echos de quelques internautes il parait que des algeriens sont prets a acheter au marché noir des billets rouges destinés aux egyptiens et croyez moi ils sont décidés à y mettre le prix . Alors question ? Et si le cairo stadium vibrerait non pas de la voix de 2000 algeriens mais plutot de 5000,10000 .?

Commentaire

Non les Egyptiens veillent à ne pas permettre ça!

Commentaire

pour ce qui est des billets d'entrée au stade les algériens auront des billets verts et les egyptiens des billets rouges c'est ce qu'a annoncé la federation egyptienne mais d'après les echos de quelques internautes
                            C'est plus facile pour matraquer....

il parait que des algeriens sont prets a acheter au marché noir des billets rouges destinés aux egyptiens et croyez moi ils sont décidés à y mettre le prix . Alors question ? Et si le cairo stadium vibrerait non pas de la voix de 2000 algeriens mais plutot de 5000,10000 .?
                            J'espère que non, pour leur propre sécurité. Si des Algériens se retrouvaient dans une tribune égyptienne, je ne donne pas cher de leur peau.

Commentaire

1 2 3 VIVA L'ALGERIE!

J'espère qu'on gagnera le 14 Novembre, et même si ça semble difficile, et même si ça n'arrive pas, j'espère au moins qu'on se qualifiera! InchaAllah une nouvelle coupe du monde pour toutes les générations qui ne l'ont pas connu, la dernière fois, j'étais ému quand j'ai entendu Fergani dire "je veux qu'on nous fasse oublier, et pour que cette équipe nous fasse oublier, il faut que cette équipe aille au mondial et fasse aussi bien, je sens même qu'ils peuvent faire mieux!"

En tout cas que le drapeau Algérien flotte haut dans le ciel en cette soirée du 14 Novembre!

Commentaire

Chargement...
                              X