Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte 5-Tanzanie 1 : qu'en pensez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Madamane Saadane, elle est pas mal celle là.

Commentaire

giro j'espere qe ton pressentiment se maintiendra , t'avais le meme avant algerie rwanda , non ? tu jurais qu'ils allaient nous decevoir .
      en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

un match sans intérêt. les joueurs égyptiens ont joué à 20% de leurs capacités et l'équipe adverse s'est laisser faire dans la 1ere période.
        par contre ce que a attiré mon attention c'est inefficacité de amr zaki contrairement à mout3ib et la fragilité de leur défense

giro j'espere qe ton pressentiment se maintiendra , t'avais le meme avant algerie rwanda , non ? tu jurais qu'ils allaient nous decevoir .
        là tu confond souhait et pressentiment
        Dernière modification par absent, 06 novembre 2009, 23h31.

Commentaire

Les egyptiens pour nous éliminer doivent en marquer non pas 2 mais 3.
          je sais ... mais 2 buts suffiront ... pour leur donner des ailes et faire douter les verts ils seront revenus de trèèès loin ... le troisième ne sera alors qu'une formalité
          car s'ils en marquent 2 sache que le 3ème rentrera m'sma wala m'lerd dra3 ... quelque soit le temps qui reste a jouer c'est ça l'Afrique.

mon présentement c'était pour l'issu finale et pas spécialement pour le match contre le Rwanda ... et ce présentement est maintenu.

Commentaire

un match qui je penses ne sert a rien pour l'egypte sauf peut etre pour accorder un temps de gens aux remplaçants du match contre l'Algérie et qui manque de temps de jeu a l'image de zaki et motaeb qui ne seront sans nul doute ps titularisès ,ce que g remarquè pendant ce match part contre c la fragilitè d'el hadary sur les tirs de loin

Commentaire

Salam alikoum
              Le probleme qui va se poser est celui des billets d'entrée au stade,l'egypte nous a juste octroyé 2000 alors que ce sont des milliers d'algériens qui vont affluer au caire , on parle meme d'avions charter qui partiront de france , parait que pour éviter que les egyptiens vendent leurs billets aux algeriens au martché noir la federation egyptienne va exiger au stade les cartes d'identité aux egyptiens .

Commentaire

pas de cartes d'identitès mais les egyptiens on fait deux couleurs de billets pour separer les deux galeries ,ceux des algeriens seront verts et ne peuvent etre achetès qu'a notre ambassade

Commentaire

Y a-t-il des FAïstes qui seraient en Egypte pour supporter les verts?

Commentaire

salam.
                    pour l'équipe tanzanienne n'a jamais dépassé les premiers tour pour se qualifier en coupe d'afrique. secondo,nos frères egyptiens doivent jouer un match amical avec une équipe qui a le même système de jeu.ils ont joué ce match en battant cette faible équipe sur toutes lignes afin de montrer à leurs fans son amélioration au jeu pas plus.

Commentaire

Chargement...
                    X