Madamane Saadane, elle est pas mal celle là.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Egypte 5-Tanzanie 1 : qu'en pensez-vous?
Réduire
X
-
giro j'espere qe ton pressentiment se maintiendra , t'avais le meme avant algerie rwanda , non ? tu jurais qu'ils allaient nous decevoir .en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile
Commentaire
-
un match sans intérêt. les joueurs égyptiens ont joué à 20% de leurs capacités et l'équipe adverse s'est laisser faire dans la 1ere période.
par contre ce que a attiré mon attention c'est inefficacité de amr zaki contrairement à mout3ib et la fragilité de leur défense
giro j'espere qe ton pressentiment se maintiendra , t'avais le meme avant algerie rwanda , non ? tu jurais qu'ils allaient nous decevoir .Dernière modification par absent, 06 novembre 2009, 23h31.
Commentaire
-
Les egyptiens pour nous éliminer doivent en marquer non pas 2 mais 3.
car s'ils en marquent 2 sache que le 3ème rentrera m'sma wala m'lerd dra3 ... quelque soit le temps qui reste a jouer c'est ça l'Afrique.
giro j'espere qe ton pressentiment se maintiendra , t'avais le meme avant algerie rwanda , non ? tu jurais qu'ils allaient nous decevoir .
Commentaire
-
un match qui je penses ne sert a rien pour l'egypte sauf peut etre pour accorder un temps de gens aux remplaçants du match contre l'Algérie et qui manque de temps de jeu a l'image de zaki et motaeb qui ne seront sans nul doute ps titularisès ,ce que g remarquè pendant ce match part contre c la fragilitè d'el hadary sur les tirs de loin
Commentaire
-
Salam alikoum
Le probleme qui va se poser est celui des billets d'entrée au stade,l'egypte nous a juste octroyé 2000 alors que ce sont des milliers d'algériens qui vont affluer au caire , on parle meme d'avions charter qui partiront de france , parait que pour éviter que les egyptiens vendent leurs billets aux algeriens au martché noir la federation egyptienne va exiger au stade les cartes d'identité aux egyptiens .
Commentaire
-
salam.
pour l'équipe tanzanienne n'a jamais dépassé les premiers tour pour se qualifier en coupe d'afrique. secondo,nos frères egyptiens doivent jouer un match amical avec une équipe qui a le même système de jeu.ils ont joué ce match en battant cette faible équipe sur toutes lignes afin de montrer à leurs fans son amélioration au jeu pas plus.
Commentaire
Commentaire