Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Anthar Yahia blessé!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EN : Anthar Yahia blessé!

Yahia, sera indisponible pour le match contre le SC fribourg, samedi prochain, le capitaine de Bochum a senti une douleur à la cuisse, il doit passer aujourd’hui une IRM qui en dira plus sur sa blessure. Le défenseur algérien s’ajoute à la liste des joueurs incertains pour le choc face à l’Egypte le 14 novembre (Meghni, Bougherra, Ziani), c’est donc pas moins de 4 titulaires qui pourraient manquer au Caire.

Source : dzfoot
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Est-ce que c'est l'effet du stress??

Toutes ces blessures à répetition avant le match du 14 contre l'egypte ne nous rassurent pas. Chque jour une blessure presque!

Bon rétablissement à yahia et à tous les autres!

Commentaire

Et *****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

j'espère que toutes ces blessures vont encourager nos guerriers ..... ça va pas être facile

bon rétablissement à notre guerrier préféré yahya

Commentaire

Le message des fennecs est clair : "faites nous confiance"

A mon avis ils savent de quoi ils parlent.

Commentaire

je crois que tt le monde sera present au caire et c bcp plus une guerre psychologique que de blessures du moins qui pourraient empecher ses joueurs de jouer

Commentaire

Anthar Yahia blessé!
              les medias egyptiens vont faire la fete ce soir .....ma3lich....ils feront un bon resultat meme en jouant avec des bequilles, une seule jambe ....ou sur des fauteuils roulantes!

le coeur y est ya lkhawa...ma tkhafouch!
              ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

On est à j-10, la pression monte de plus en plus!

meghni, bougherra, ziani et maintenant yahia. Ce n'est pas rassurant, c'est le moins qu'on puisse dire.

Commentaire

ya yemma , on se croirait fi ledjbel avec les moudjahidines :22:

Commentaire

ya yemma , on se croirait fi ledjbel avec les moudjahidines :22:
                    Ben oui c'est la bataille d'egypte, t'es pas au courant?

Toi, nejdma, tu t'occupes de préparer les galettes "Aghroum" pour les moudjahidines

Commentaire

jla sens mal had la bataille ya le khawa, j'espere qu'on s'en sortira avec pas trop de dégat

Commentaire

hahahaha pour les galettes

je te dis un truc , moi ce match m'angoisse , je ne sais pas pourquoi

on attend trop de ces joueurs , plus tout le stress que leurs feront subir les supporters egyptiens , Allah yedjaal el khir inchallah ....

Commentaire

ya yemma , on se croirait fi ledjbel avec les moudjahidines
                          bien sur...ils vont se battre comme des lions, des tigres....se jetter sur toutes les balles, hurler leur rage de vaincre comme des spartans...ni 120 milles, ni 1 millions de pharaons ou de momies ne leur feront peur, ne leur bareront le chemin......parceque il est deja trace,dans leur tete, leurs ames.....ils seront a la hauteur!

Dernière modification par godfather, 04 novembre 2009, 16h56.
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Bonjour God wechrak ???

j'ai un mauvais pressentiment , non pas par rapport au score

mais je sens rahi rayha tetkhalatte entre supporters egyptiens et algeriens , y'aura beaucoup de dégats .

Commentaire

je te dis un truc , moi ce match m'angoisse , je ne sais pas pourquoi
                              T'es pas la seule! toute l'Algérie est angoissée à cause de ce match:22:

on attend trop de ces joueurs , plus tout le stress que leurs feront subir les supporters egyptiens , Allah yedjaal el khir inchallah ....
                              C'est vrai qu'on leur met trop de pression et on est très exigeant avec eux. En même temps, ça n'arrive pas tous les ans la coupe du monde, ça fait plus de 23 ans qu'on attend une qualification.
                              ça va faire beaucoup de bien à notre jeunesse, à notre pays et à tous les algériens.

Inchallah khir

Commentaire

Chargement...
                              X