Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziani blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Karim Ziani et Egypte-Algérie

Karim Ziani, milieu de terrain international algérien, devrait reprendre l’entraînement dans quelques jours selon l’équipe de santé du club allemand de Wolfsburg où il évolue actuellement en tant que milieu offensif. L’ancien Ballon d’Or Algérien a, notamment remporté la coupe de France avec Sochaux avant de rejoindre l’OM. N’ayant pas su s’imposer à l’OM, Karim Ziani va ensuite signer un contrat en juillet 2009 avec le VFL Wolfsburg, champion d’Allemagne, pour un transfert de 7 millions d’euros.

Victime récemment d’une déchirure musculaire, il devrait retrouver le terrain dans une dizaine de jours et sauf complications, Ziani devrait jouer en Egypte au Caire le 14 novembre prochain pour la rencontre Egypte-Algérie. Ce match compte en effet pour les éliminatoires de la CM-CAN 2010.

Web Libre

Commentaire

j'espère que ziani sera rétabli
      il le sera incha Allah !
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

Al hamdou li Allah, j'espère qu'il sera en forme.

Commentaire

Al hamdou li Allah, j'espère qu'il sera en forme
          et si il ne sera pas en forme , et alors ?
          il pourra être remplacé sans problème

Si l'équipe nationale part en Egypte avec l'idée que Ziani doit être sur le terrain, bin ...hna rbahna !!!!
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

très juste karim. je crois que ziani et bougherra malgré leur poids dans l'EN doivent être remplaçables. avec les joueurs que nous avons en banc de touche on devrait pas être inquiets

et vive l'Algérie

Commentaire

Oui il est certes remplacable, mais y aller avec lui, c'est encore mieux.

Commentaire

Si il est pas en forme, c'est l'équipe moins Ziani! Et j'espère qu'ils seront tous en forme! Non, il n'y a pas de et alors, on a 3 changements, et on ne va pas commencer à sortir des gars qui ne courent pas derrière la balle....

Commentaire

c'est encoe une bonne chose pour le mental du groupe que de se sentir amoindri .. ils vont se serrer les coudes .. souvenez vous l'algerie a battue l'egypte en tunisie à 10 .. ils se sont carbonisé sur le terrain quand ils se sont senti amoindri .. c un tres bon coup à jouer si saadane leur sert le message convenablement les inquieter un peu sans les angoisser
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Chargement...
                  X