Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziani blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ziani blessé

Karim Ziani est forfait pour le prochain match de son club Wolfsburg à Berlin face au Herta. Le milieu des Verts souffrirait d’une déchirure musculaire, et devrait passer une IRM dans la journée.
    L'Algérien s'est blessé hier lors de l'entrainement, une douleur musculaire à la jambe droite lui a fait écourter la séance. L'échographie en dira plus sur la blessure, mais il semble que cela soit grave et sa participation au match du 14 novembre contre l'Égypte semble très fortement compromise.
    HF
    DZfoot

24/10/2009

ça sera tres dommage si il ne joue pas le 14 novembre, mais bon une equipe de foot compte 11 joueurs plus les remplaçants soyons optimistes.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Aïe la mauvaise nouvelle:22:....
      Déjà que le match du 14 est important, stressant..etc...cette nouvelle n'arrange pas trop les chose!!!
      Esperons que ce n'est rien de grave et qu'il se rétablira rapidement InchaAllah...

Commentaire

Aie Aie -

Oh mon dieu !

-

Commentaire

on lui souhaite un prompt retablissement!

sa sante avant tout...le match du 14 n'est que ....du foot!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Les blessures de nos verts se sont multipliées ces derniers jours. Après Megheni et Bougherra, c'est au tour de ziani.

En plus, d'après le buteur, sa blessure peut necessiter au moins 2 à 3 semaines.

En cas d'absence de ziani, chose que je ne souhaite pas, Saadane doit bien se casser la tête pour le remlpacer.
            Je vois bien hadj aissa le remlpacer ou bien le petit Amri chadli qui revient de blessure après 6 mois d'absence. Il a fait un beau match hier avec son équipe de mayence contre freiburg, il a fait une belle passe décisif.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Mauvaise nouvelle. C'est un vrai patron sur le terrain. Comme remplaçant, je vois bien Achiou remplir son rôle.

Commentaire

en cas d'absence de Ziani, Saadane aura la possibilite avec le retour de Mansouri d'incorpore d'entree de jeu Yebda. il est en bonne forme avec portsmouth. meme Abdoun fera l'affaire...cela dependera du schema tactic du coach!...je crois qu'il optera pour un 5-3-2 ...duo Mansouri - Lamouchia en recupe et Yebda en millieu offensif. duo attaque Ghezal - Saifi.
                Matmour et Belhadj un peu plus defensif que d'hab....sinon il fera entre un pur defenseur a la place de Matmour.

et ca sera regle inchallah!....on une bonne equipe qui a du ...coeur!!!

The Dice Man.

Commentaire

en cas d'absence de Ziani, Saadane aura la possibilite avec le retour de Mansouri d'incorpore d'entree de jeu Yebda.
                  Si on parle poste pour poste Achiou est le mieux placé. C'est un vrai meneur de jeu.

Commentaire

slt tt le monde

prompt retablissement à notre vedette Ziani

Si on parle poste pour poste Achiou est le mieux placé. C'est un vrai meneur de jeu.
                    juris t'es algérois

achiou n'a même pas sa place en championnat mon ami, j'exagère bien sûr mais en tous cas il n' a pas sa place en EN.
                    abdoun est l'homme de la situation à mon avis c'est un vrai guerier et il a dèja joué avec yebda et megheni, dommage que ce trio n'a pas ete testé lors d'un match amical.

ça craint pour notre EN rabbi youstor

Commentaire

Bon d'abord avant de parler de foot, je lui souhaite aussi prompt rétablissement, un de nos guerriers est blessé, il faut le relever avant tout.

Ensuite, au niveau du foot, si il n'est pas là, ça complique beaucoup de choses, sa vitesse et sa taille auraient pû agacer les Egyptiens.
                      Maintenant on ne va pas annuler le match, donc moi je vois cette équipe:

------Ghezzal--Djebbour----------

Meghni-------------------Matmour

-----Mansouri*---Lemmouchia------

Belhadj--Yahia--Halliche--Bougherra

----------Gaouaoui--------------

(*) Mansouri pourrait être remplacé par Yebda.

-En tout cas, Matmour est intouchable, il ne doit absolument pas céder sa place!
                      -Même si Bougherra ne joue pas à son poste, on a vu qu'il pouvait assurer ce poste, et j'ai pris les meilleurs défenseurs.
                      -Meghni peut éventuellement être remplacé par Abdoun.
                      -Je ne vois pas saadane rappeler hadj aissa, mais c'est dômmage, il a sa place dans ce groupe!
                      -Chadli amri peut aussi être rappelé.

ALLEZ ZIANI on est tous derrière toi.

Commentaire

juris t'es algérois
                        Zut, on m'a découvert. T'as fait comment ?

Ce n'est pas par chauvinisme que j'ai pensé à Achiou mais par objectivité. Achiou est un talent sûr et tout le monde le confirme.

Commentaire

------Ghezzal--Djebbour----------

Meghni-------------------Matmour

-----Mansouri*---Lemmouchia------

Belhadj--Yahia--Halliche--Bougherra

----------Gaouaoui--------------
                          En plus un fin tacticien

Commentaire

c'etait...un meneur de jeu ...il fera l'affaire pour un USMA - KOLEA...mais pas un match de cet envergure kho!!....pourtant je l'adore ce joueur moi!

Achiou est un talent sûr et tout le monde le confirme.
                            euuuh non juris c'est toi seul qui le confirme .....en plus Saadane la raye de la liste des 22 convoques la derniere fois...mais bon il est en meforme et on a besoin d'un solide...physiquement parlant aussi!....quoique le syndrome Achiou est toujours present dans l'espreit des egyptiens depuis la CAN de Tunis!

The Dice Man.

Commentaire

euuuh non juris c'est toi seul qui le confirme
                              Moi seul !!! ah non. Beaucoup te le diront. Il pourra toujours refaire la chevauchée réalisée contre les égyptiens. Il garde encore sa forme. Il n'a pas été selectionné à cause de Hennachi qui a juré de le casser après avor quitté la JSK.

Commentaire

Chargement...
                              X