Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Attend c'est quand même superbe 29ème, on devance beaucoup de bonnes équipes comme la Suède par ex avec leur Ibrahimovic ou Wilhemsson.
Quelle est la dernière fois où nous avons atteint cette place?
On est la 4ème équipe d'Afrique dans ce classement loin devant le Maroc qui s'est fait mitraillé par le Gabon. Hamdoullah restons modeste et continuons à jouer avec sérieux cela nous a réussi jusqu'à présent.
Record battu! Lorsque le classement a été crée dans les années 90, on est directement entré à la 30ème place, et c'était notre meilleure position!
Mais j'espère qu'on redescendra pas de si vite, j'ai l'impression que la FIFA a tenté de calmer des Algériens énervés contre l'arbitrage!
Qu'est ce que Israël fou là! Euh.....j'ai oublié c'est un classement coca cola, donc Israël a assuré sa place! Quoi que nous aussi on a signé un contrat avec coca cola maintenant!!:22:
Commentaire