Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie 29éme au classement FIFA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi? l'égypte nous devance?

Commentaire

dire qu'on était vers les derniers

Commentaire

Attend c'est quand même superbe 29ème, on devance beaucoup de bonnes équipes comme la Suède par ex avec leur Ibrahimovic ou Wilhemsson.

Quelle est la dernière fois où nous avons atteint cette place?

On est la 4ème équipe d'Afrique dans ce classement loin devant le Maroc qui s'est fait mitraillé par le Gabon. Hamdoullah restons modeste et continuons à jouer avec sérieux cela nous a réussi jusqu'à présent.

Commentaire

reste plus qu'a battre l'egypte pour encore grimper dans le classement

defois je suis sceptique, les moments de bonheures sont souvent ephemere , l'algérie m'y a trop habitué

Commentaire

Quoi? l'égypte nous devance?
            oui elle a gagné la dernière coupe d'Afrique ne l'oublie pas mais t'inquète le match prochain sera décisif
            vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

Suppose que nous battons l'égypte, on aura quelle place dans ce classement?

Commentaire

Suppose que nous battons l'égypte, on aura quelle place dans ce classement?
                sa dépendra des autres équipes du classement ,il ne t'attendrons pas ,eux aussi ils ont des matches a joué
                vive le polisario et vive l'algerie .

Commentaire

D'accord !

mais pour etre honnete je suis un peut scéptique, j'ai un tres mauvais présentiment pour le match contre l'egypte

Commentaire

super

super 29eme place on a fait un grand effoure et voila le resultat et inchallah on fera mieux avec l'Egypte disent AMIN

Commentaire

Record battu! Lorsque le classement a été crée dans les années 90, on est directement entré à la 30ème place, et c'était notre meilleure position!

Mais j'espère qu'on redescendra pas de si vite, j'ai l'impression que la FIFA a tenté de calmer des Algériens énervés contre l'arbitrage!

Qu'est ce que Israël fou là! Euh.....j'ai oublié c'est un classement coca cola, donc Israël a assuré sa place! Quoi que nous aussi on a signé un contrat avec coca cola maintenant!!:22:

Commentaire

Chargement...
                      X