...merci merci beaucoup Psychos pour tes reponse .. nous algeriens on est les champions dans l'auto-flagellation l'auto-dérision et personne n'y échappe ..Khaled ..mami ont ete traitaient de tout les maux et de tout les mots .. et maintenant Zidane !! arrêtons s.v.p ... personne ne peut lui enlever son Algerianité .. pour son islam ; ... je viens tout juste de voir dans une emission d'AL ARABIA . une émission ou un grand imam ou daiya saoudien .. je crois El ghamidi si je ne me trompe il a visité aussi l'Algerie cette ete .. se féliciter de l'avoir rencontré en France et de l'avoir remercie pour avoir porté le drapeau de l'islam ...etc . J'ai remercié dieu que danc cette émission le public ne participe pas...sinon on aurait fait "tbahdille" devant tout le monde .. arrêtons de critiquer tout se qui bouge ..tout le monde de Rabat a OMAN nous envie se que nous avons ... les egyptiens avec leurs arrogance aurait donné tout pour avoir quelque symbole mondiaux que nous avons dans la musique ou autre ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Zidane : « J’irai en Afrique du Sud avec le drapeau algérien dans les mains »
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Commentaire