Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présélection de 34 joueurs pour préparer les matchs face à l'Egypte et la Zambie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il va prendre Ghilas, mais pour moi il n'est pas à 100% donc faut l'éviter.

une chose EL HAMDOULLAH que Saifi soit suspendu, au moins on a une chance de mettre des buts comme ça.

Commentaire

pour les pros seuls bouguera,anthar yahia,belhadj,mansouri,ziani,djebour,ghezzal et matmour apportent un plus a l'equipe ,les locaux a part les gardiens ,meftah,abdeslem,lemouchia,djediat,hadj aissa,raho peuvent aspirer a jouer meme si des joueurs comme chaouchi,messaoud de chlef qui fait une belle saison et il est meilleur buteur de notre championnat,ziaya de setif ,achiou meritent aussi d'avoir leurs chance .
      ghilas reste un joueur irregulier en selection,a mon avis djebbour serait mieux.
      on as tjrs cette impression que nos pros ne sont pas aussi disciplinès dans le jeu comme dans leurs clubs surtt ziani et belhadj et bcp plus saifi

Commentaire

mais comment saadane a convoque achiou?

Commentaire

il va prendre les joueurs qui ont le plus d'expérience, c'est logique!
          tu ne vas pas prendre Messaoud ou Ziaya qui ne connaissent rien du football international... C'est comme quand Gomis a été sélectionné par Domenech, il s'est mis une balle dans le pied!

Meftah mérite de jouer avec la saison qu'il fait, lemmouchia m'a plu dans ce qu'il a fait et je pense que Djebbour pourrait faire du bien... surtout en fin de match...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

il paraitrait qu'il va prendre achiou et chaouchi et ecarter djediat e zarabi par rapport a l'equipe qui as evoluè au rwanda et bien sur un gardien en moins ,pour les joeurs setifiens il prendrait tjrs selon certaines sources que trois hadj aissa,lemouchia et raho car l'entente a un match retour contre djoliba et messaoud reste quand meme incertain sauf peut etrecas de force majeure

Commentaire

salam à tout le monde ce que j'ai jamais compris c'est l'amour que tien saadane au joueur de l'entente ou ex joueur de l'entente comme ziaya ou maiza c'est des chevres ces joueur la on prend zaoui a 35 anas ou je ne sais combien il sont fini ces joueur faut que saadane pense a préparé aussi des jeune et à les intégré dans l'équipe un garçon comme balkalem ferais une trés belle doublure à bouguerra ou yehia on la vue en coupe d'afrique avec la JSK c'est un graçon trés allaise dans les duel avec un bon placement c'est une valeur sur pour l'équipe national plutard inchalah, en ce qui concerne l'attaque pour l'égypte il faut des attaquans physique à deux en pointe et compté sur la téchnicité de achiou et de haj aissa pour servire ghazel et djebour ghiless va se perdre si il joue ce match, au milieu lamouchia ferais l'affaire avec manssouri, mais pour RAHO je pense que sa va aller vite sur son couloire sa va étre du lourd avec soit CHAOUKI ou ABOU TRIKA il va soufrire je vois plus MEFTAH sur ce coté la en ce qui concerne le gardien qui peut suplier gaouaoui personne et je dit personne ne peut prendre la place a oussrire c'est un trés trés bon gardien chaouichi a beaucoup de qualité mais il faut plus de calme et d'éxperience pour tenir deriére yahia et bouguerra je ne vois pa chaouchi deriére eux à les orianté et les guidé sur le térrain.

je précise que c'est juste un avis sans plus. lol
              sa sert à quoi de vivre??? sa sert à crever.

Commentaire

ca tombes bien que ca soit juste un avis car je penses que c le cas de tout le monde enfin je le penses
                je suis presque d'acc avec toi sauf peut etre pour ousserir qui est reste un gardien talentueux mais qui as certes de l'experience mais slmt ds notre championnat il est certes plus agè que chaouchi mais ce dernier a disputè plus de matchs africains que lui donc si experience veut dire nombre de matchs internationaux chaouchi a cette experience avec la JSK qui participe regulierement aux competitions africaines ce qui n'est pas le cas du CRB donc de ousserir qui reste quand meme un gardien talentueux mais personellement je trouves qu'il doit s'ameliorer ds les duels au sol contrairement aux airs ou il est tres a l'aise et aussi sur sa ligne de but ,chaouchi est bon ds les airs,ds les duels au sol sur sa ligne il est explosif et ose des arretes des fois risquès meme ,il as aussi une bonne relance,et commande bien sa defense.
                saadane ne peut pas prendre le risque de titualiriser un autre que gouaoui en ce moment ,il est le plus experimentè et le numero 1 de la selection slmt il se trouves que ce dernier est sous la menace d'un carton jaune qui le privera de deplacement en zambie .

Commentaire

c'est sur que si gaouaoui écopte d'un carton jaune ça va étre une grand probléme mais bon je pense que ce soit chaouchi ou oussrir, ils pourons mener leur tache a bien inchalah, j'ai lus aussi que certains disent que belhadj il faut le mettre devant sur le coté gauche, je pense que sa serai une érruer monumental si on fait ça car personne poura tenire deriére en défense sur le flanc gauche et l'égypte sur les coté ça va trop vite donc j'espére qu'il vont le maintenire dériérre on a des joueur devant tel que hadj aissa et bouazza il pourons bien étre utile sur ce coté, pour moi l'idéal sa serais la composition suivante.

---------------------------gaouaoui-------------------------------
                  meftah---------bouguerra -------------yehia-----------belhadj-

------------------manssouri -----------lamouchia--------------

matmour-------------------------------------------------hadj aissa
                  ------------------------------ziani--------------------------------

--------------------djebour---------------------ghazel------------------------
                  Dernière modification par rohffist59, 21 mai 2009, 10h50.

Commentaire

saadane a rendu public la liste des joueurs pour le match de l'egypte et surprise elle comportes 4 gardiens donc achiou et chaouchi sont ds la liste:
                    Liste de 25 sélectionnés:

Lounas Gaouaoui (USM Annaba), Mohamed Benhamou (MC Alger), Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Fawzi Chaouchi (JS Kabylie) Mohamed Meftah (JS Kabylie) Slimane Raho (ES Sétif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Reda Babouche (MC Alger), Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Lazhar Hadj Aissa (ES Sétif), Cherif Abdeslam (JS Kabylie), Hocine Achiou (JS Kabylie), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers), Rafik Halliche (CD National), Nadir Belhadj (Portsmouth), Yazid Mansouri (Lorient), Karim Matmour (Münchengladbach),Yassine Bezzaz (Strasbourg), Rafik Saifi (Lorient), Kamel Ghilas (Celta Vigo), Rafik Djebbour (AEK Athènes), Abdelkader Ghezzal (AC Siena), Hameur Bouazza (Birmingham City), Karim Ziani (O Marseille), Yahia Anter (Bochum VFL).

Rabah Saadane a également prévu une liste de joueurs de réserve pour pallier à des blessures de dernière minute parmi les 24 joueurs sélectionnés.

Joueurs de réserve : Meniri Mehdi (Bastia), Maiza Adel (USM Annaba), Delhoum Mourad ( ES Sétif), Djediat Lamouri (ES Sétif), Messaoud Mohamed (ASO Chlef), Ziaya Malik (ES Sétif).
                    en sachant quand meme que saifi est suspendu et aussii bezzaz est incertain

Commentaire

rien n'a changer par rapport au ruwanda mais apart chaouchi et achiou la jsk en force mdr mais les joueur de reserve franchement b3id echer il font peur c'est pas une reserve ça delhoum messaoud meme berguiga qui a 32 pige joue mieu que messaoud il abuse des fois wallah. mais bon c'est saadane. moi je vous le promet qu'on va gagner contre l'égypte et on va se ramasser aler retour contre la zambie.

Commentaire

les matchs contre l'egypte n'ont jamais attenit un grand niveau technique vu le caractere du match ,c plutot trois points n'importes comment

Commentaire

mdr rohffist! dans ta compo d'équipe, y'a 12 joueurs! c'est pas un match de rugby!
                          je suis d'accord avec ton équipe sauf matmour, c'est Ziani qui jouera à sa place!
                          la Zambie me fait peur, ils ont un très bon collectif!
                          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

moi je penses que la compo ne changera pas bcp de ce qu'on l'habitude de voir a savoir gouaoui ds les buts,raho et belhadj sur les cotès ,l'axe bouguerra et antar yahia ,au milieu matmour ou bezzaz s'il est pas blessè,ziani,lemouchia ,mansouri et devant ghezzal et djebbour

Commentaire

c'est vrais mdr j'ai mis 12 joueur je corrigerais sa aprés mais c'est vrais bylkus ta raison on peut enlever matmour et ma compo est bonne.

Commentaire

rohffist59 vu le match de fellah cet apres midi et qui as battu a lui seul bordj puisque ses coéquipiers etaient hors jeu,je crois qu'il remplacera ousserir en selection

Commentaire

Chargement...
                                X