Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte - Zambie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Egypte - Zambie

vos pronostiques...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

une victoire de l'egypte 2 a 0

Commentaire

match nul 1 - 1

Commentaire

Moha

Egypte 3-1 Zambie, je sais en tout cas qu'il y a 80% de chances pour que l'Egypte gagne.

Commentaire

large victoire des pyramides et déroute des zambiens
          Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

tant qu'algérien inchalah un match nul

Théoriquement les pharaons sont favoris, mais faut pas oublier que tout est possible dans le football, nos voisins marocains étaient sur d'eux mais ils ont perdu a domicile !!

Commentaire

Difficilement 1-1 pour l'egypte , you will see

Commentaire

c'est a quel heure ?

Commentaire

Je connais pas l'équipe de Zambie mais je crois que l' Egypte n'en fera qu'une bouchée.

Les egyptiens savent tres bien comment s'en prendre aux équipes africaines ... contrairement à nous.

Commentaire

lezard 01

l'egypte n'en fera pas une bouchée, tu te trompe sur les zambiens

Commentaire

c'est a quel heure ?
                      18 H 30, heure algerienne !!

Commentaire

je ne compte plus les fois ou l'Égypte et la Zambie se soient rencontrés ça doit être les 2 équipes qui se connaissent le mieux en Afrique ... la Zambie est mon équipe préférée en Afrique je ne sais pas pourquoi alors a fond avec les Chipolopolos ... mais je ne donne pas cher de leur peau face aux égyptiens chez eux.

Commentaire

l'egypte mene deja par 1 but a zero but de amr zaki

Commentaire

Moha

Pffff quelle différence avec nous!!!! C'est un autre monde, quelle intelligence de jeu.....
                            Alors qu'on est encore dans les dégagements de la défense que saifi doit récupérer, eux construisent en triangle, en une deux, en transversales etc... on croirait presque un gand club européen.

1-0 et ils risquent d'encore frapper en 2ème mi-temps, en tant que neutre je souhaiterais les voir en coupe du monde, car je sais qu'ils ne me feront pas honte, maintenant je reste algérien, et je soutiens d'abord l'algérie qui jouera justement l'Egypte au prochain match, qui EST UN TOURNANT, car si l'Egypte gagne, c'est fini, si ils prennent le nul, c'est aussi fini, si l'EN gagne, alors on a encore toutes nos chances.

Commentaire

1 - 1
                              57 minutes

Commentaire

Chargement...
                              X