Annonce

Réduire
Aucune annonce.

premier mitemps maroc-0 Gabon-2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ca commence mal meme tres mal ,
    perte a domicile contre le plus "facile" du groupe .
    vu que le cameroun(favori ,inutile de decrire);togo (qualifié derniére CM,en plus bat le cameroun )

Commentaire

Votre fédération n'est pas meilleure que la notre finalement.

Ah non la notre est bien plus performante.

Elle ne rate aucune occasion pour saboter le foot ou l'équipe nationale quand ils commencent à sortir de un peu de la médiocrité.

Tu as parlés de Zaki, eh ben la fedé a preparer sa chute directement apres avoir atteint la final de la CAF en Tunise avec une superbe jeune et talentueuse équipe qu'il a mis lui même sur pied.

Et comme toujours elle a finit par l'abattre et avec lui son équipe.

Là notre fedé est imbatable.

Commentaire

Qu'une chose a dire:

Wa jibou l Gabon !!! Wa jibou l Gabon !!

Commentaire

comment peut on gaganer avec ces ******. amina rbatiya, badriya , khar*a , safriya "la defence tres tres feminine"
          souvent ceux qui joue en hollandais c des vrai hommes et ceux qui joue en arabie ces des ghilman

Commentaire

le togo et le camroun sont prenable !!!

ces équipes ne sont pas aussi fortes qu'avant

Etoo et adebayor ne vont pas gagner tout seul .......

mis a part ces deux la le reste c'est cacahuete
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Eljemati, on a dit pire du Gabon regarde il nous a battu !!!

En tout cas le Togo faut vite lui barrer la route, il faut qu'il y ait un vainceur a Maroc Cameroun, sans sa il sera a 6 points puisqu'il va trés probablement battre le Gabon !!!!!!

Je ne vois pas le Gabon gagner contre le Togo, au mieux du mieux (inéspéré) ils feront un nul !

Mais va falloir faire le ménage, on a un banc "brésilien" des joueurs comme Benatia, Chafni, Boussoufa, Taarabt, Mouataz, Ahmadi, El Zhar, faut les utiliser en plus de Hamdaoui, Dirar malgré que je l'ai lyché est pas mal aussi je dois reconnaitre qu'il a crée beaucoup d'ouverture mais l'attaque était nul, Chamakh et Hadji doivent prendre une douche froide et s'assoire dans le banc et regarder le travail de la reléve, alors peut etre ils seront jaloux et rentreront chaud bouillant comme l'avait fait Hadji contre les Tchéques !!!

Les joueurs de Chichaball (reference a la video sur Kaddouri et Sefri a la chicha au champs élysés) doivent etre virés illico presto !!!
              El Araychi doit retourner dormir a Larache !

Commentaire

hé monsieur le sahraoui!

Tu supportes quelle équipe ??
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Les joueurs de Chichaball (reference a la video sur Kaddouri et Sefri a la chicha au champs élysés) doivent etre virés illico presto !!!
                  El Araychi doit retourner dormir a Larache !

je suis tout dacord avec toi laayoun mais ta oublier amina rbatia, ca place est a bois de boulogne ou place clichy.
                  Eric gerets a viré ce madama de l'OM , lemerre s'accroche a lui et l'appel pour EN ,yak maaaaaaa???

Commentaire

hé monsieur le sahraoui!

Tu supportes quelle équipe ??
                    L'équipe de mon pays, chikhat alatlass

Et toi tu supporte encore l'Algerie ?

Commentaire

je suis tout dacord avec toi laayoun mais ta oublier amina rbatia, ca place est a bois de boulogne ou place clichy.
                      Eric gerets a viré ce madama de l'OM , lemerre s'accroche a lui et l'appel pour EN ,yak maaaaaaa???
                      Hadak wallahi mssaykine 7ta kay b9a fiya.

Il a le mérite au moins d'essayer, wakha ma 3tawehch !

Franchement Erbati est plein de bonne volonté mais il a beaucoup de lacunes !

Par contre Sefri il a aucune bonne volonté et en plus il fait n'importe quoi, il a plus marché que couru samedi !
                      Kadouri, c'est dans l'équipe des nain du maroc qu'il doit jouer, il a pas de physique et il gére mal son jeu.
                      Karkouri il a signé avec l'équipe national des pigon, a moins qu'il joue a celui qui tirera le plus haut et loin !!!!
                      Par contre son coup franc etait pas mal, il aurai fallu tirer un peu plus fort et mieu ajuster, mais il se fait vieux.
                      Je me souvien qu'a une époque j'étai soulagé de le voir toucher le ballon, il m'inspirai confiance !

Il faut le retour de Basser, ses trés bon centres sont trés importants, c'est un joueur volontaire qui mouille le maillot, il est encore bléssé ?

Commentaire

Il faut le retour de Basser, ses trés bon centres sont trés importants, c'est un joueur volontaire qui mouille le maillot, il est encore bléssé ?
                        oui ,basser, boukhari, zairi,aissati, al ahmadi,,,
                        mohim fag3ouna contre l'angola kif fag3ona avant ,allah yelegiha l bensliman w chicha goul amine

le maroc bat l'angola en match amical 2-0
                        Le maroc va gagner la coupe du monde des matchs amicaux inchallah
                        il faut que la FIFA organise une coupe du monde pour match amicaux.

Commentaire

ils gagnent en amical ils seront gonflés a bloc ,leur prochaine claque sera ainsi plus grande

Commentaire

ils gagnent en amical ils seront gonflés a bloc ,leur prochaine claque sera ainsi plus grande
                            A ta place je rigolerai pas, parce que le prochain match sera le dernier pour vous

Commentaire

Chargement...
                            X