Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ziani, Bougherra et Mansouri offrent leurs salaires aux enfants de Ghaza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ziani, Bougherra et Mansouri offrent leurs salaires aux enfants de Ghaza

Ziani, Bougherra et Mansouri offrent leurs salaires aux enfants de Ghaza

PUBLIE LE : 12-01-2009 | 01:25 | PAR LE BUTEUR

Les expressions de solidarité avec les enfants de Ghaza se multiplient sur les terrains européens.
    Ziani, Bougherra et Mansouri

Les expressions de solidarité avec les enfants de Ghaza se multiplient sur les terrains européens. Ainsi et après le geste de Omar Kanouté lors du match de Coupe d’Espagne FC Séville – Deportivo la Corogne, trois joueurs lui ont emboîté le pas en faisant mieux. Karim Ziani (Marseille), Madjid Bougherra (Glasgow Rangers) et Yazid Mansouri (Lorient), ont décidé d’offrir leurs salaires aux enfants de Ghaza pour dénoncer à leur manière l’injustice dont est victime le peuple palestinien.

Ils veulent des brassards de drapeaux palestiniens
    Les trois joueurs algériens qui jouent à l’instar de tous les pros avec des brassards de drapeaux algériens sont d’ores et déjà à la recherche de brassards avec un drapeau palestinien pour jouer avec et exprimer ainsi publiquement leur opinion.

bravo

on ne peut que saluer le geste de ces braves je suis fier d eux

Commentaire

j'apprécie aussi ce geste de solidarité
      Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

les ZZZZZZZZZZommes ya 3tihoum assaha

Commentaire

Moha

Les faits parlent d'eux même; la générosité dont ils ont fait preuve me fait rougir. BRAVOOOOO!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ils veulent des brassards de drapeaux palestiniens
            qu'ils donnent leurs salair , c'est un louable geste , mais qu'ils mettent des brassards , c'est de n'importe quoi !
            Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

Moha

Bien au contraire c'est plus significatif. On devrait tous le mettre ce brassard.

Commentaire

Réponse à Farid de Boghni

Citation:
                "qu'ils donnent leurs salair , c'est un louable geste , mais qu'ils mettent des brassards , c'est de n'importe quoi !"

Le fait qu'ils mettent des brassards aux couleurs de la Palestine est aussi un geste louable car cela démontre leurs solidarité avec ce peuple qui souffrent depuis des années et ce que viennent de faire ces 3 joueurs est magnifique cela prouve qu'ils ne sont pas égoistes.
                Vivre pour mourir et revivre une vie très agréable ou une vie très malheureuse.

Commentaire

Le fait qu'ils mettent des brassards aux couleurs de la Palestine est aussi un geste louable car cela démontre leurs solidarité avec ce peuple qui souffrent depuis des années et ce que viennent de faire ces 3 joueurs est magnifique cela prouve qu'ils ne sont pas égoistes.
                  Oui, c'est ton point de vu et je le respecte, mais je maintien a ce que je disais ... ! S’ils veulent faire savoir leur solidarité au peuple palestinien, c'est bien mais qu'ils le fassent publiquement, pas en se cachant derrière un brassard car ça deviens de ridicule ! Enfin c'est juste mon avis
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

Commentaire

pourquoi faut-il toujours faire dans l'excés, comme s'ils avaient quelque chose à se reprocher et ils en font trop pour se faire pardonner.. c'est une trés louable initiative en ce qui concerne leur salaire, que je salue du plus profond de mon coeur.. mais mettre le drapeau palestinien comme brassard c'est du grand n'importe quoi, du gros fouttage de gueule... c'est l'équipe d'Algérie qui n'a rien à voir avec la Palestine, autant jouer avec le maillot palestinien tant qu'on y est, lol
                    win ik-yenan d-acutt tafat
                    intas d ighalen idduklen

Commentaire

"mais mettre le drapeau palestinien comme brassard c'est du grand n'importe quoi, du gros fouttage de gueule... c'est l'équipe d'Algérie qui n'a rien à voir avec la Palestine, autant jouer avec le maillot palestinien tant qu'on y est, lol"

Chacun à sa façon de montrer sa solidarité avec le peuple palestinien, certains vont montrer publiquement des drapeaux palestiniens comme les joueurs dont on parle, certains vont manifester dans la rue, d'autres vont donner des biens, d'autres vont donner de l'argent et certains peut etre vont se joindre aux cotés des Palestiniens pour lutter contre l'armée israelienne. Ces 3 joueurs ont raison de faire sa, à mon avis, parce qu'il y'aura du monde qui les verront avec les drapeaux.
                      Vivre pour mourir et revivre une vie très agréable ou une vie très malheureuse.

Commentaire

Moha

.. mais mettre le drapeau palestinien comme brassard c'est du grand n'importe quoi, du gros fouttage de gueule... c'est l'équipe d'Algérie qui n'a rien à voir avec la Palestine, autant jouer avec le maillot palestinien tant qu'on y est, lol
                        C'est bon, c'est juste de la solidarité, chwiya rahma ya nass pffff on dirait des enfants "non c'est à moi", tout le monde sait qu'ils sont algériens, mettre le brassard palestinien, signifie qu'ils sont personnellement touchés par cette cause, pas qu'ils veulent quitter l'algérie pour la palestine.:22:

Commentaire

la générosité dont ils ont fait preuve me fait rougir.
                          Et moi donc !! ........

Commentaire

mettre le brassard palestinien, signifie qu'ils sont personnellement touchés par cette cause, pas qu'ils veulent quitter l'algérie pour la palestine
                            c'est le SMIC de la solidarité

Commentaire

Chargement...
                            X