Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mickaël Fabre : «M. Saâdane ne sait sans doute pas que je suis un Algérien»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement je ne suis pas du tout choquée du choix des bi-nationaux à jouer pour l'Algerie ou la France ..mais ce M.Fabre me fait rire (il parle de l'algérie comme si elle se trouvait sur la planète mars..ex son seul lien avec l'algerie se résume au buteur, il a tenté le poov par deux fois dans sa vie d'aller en algerie sans succès (hahahha laisse moi rire, ) ..et voilà soudainement que sa carrière est point mort il rêve de jouer pour l'EN

pffff opportuniste va ..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Camacho a pour nom Hadda .C'est un sobriquet

pour camatcho, je sais que son vrai nom c hadda
      et c quoi le nom de chippo et rocky stp?

Commentaire

et c quoi le nom de chippo et rocky stp?

.................................
        Personnellement je ne sais pas.

Tu sais ,les noms bizarroïdes , il y en a à la pelle.

Commentaire

ya eu un rocky avec le maroc?

Commentaire

slt à tous

pour youssef chippo et rachid rokki il parait bien qu'il s'agit de leurs vrais noms

Commentaire

Chippo c'est une celibrité dans mon quartier:
              Après la Madjer,la Panenka et la roulette à la Zidane,il ya...la Chippo c-a-d marquer contre son camp.

ps:Rocky doit etre le surnom de Chippo,ils ont le meme type de fourure sur la tete
              "Que choisir entre la vie et l'honneur?
              La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
              Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

les buts contre son camp c plutôt la marque de fabrique du sud africain pierre issa

Commentaire

C'est vrai,mais il n'y a pas de sud africains dans mon secteur par contre les marocains y en a pas mal.
                  Au debut on disait sa pour charrier mais au fur et à mesure "la chippo" est rentré dans notre vocabulaire footballistique,meme les marocains de chez moi utilisent ce terme!

Une "chippo" qui se termine mal devient une "Escobar"(joueur colombien assassiné après avoir marqué contre son camp) mais bon...nous sommes civilisés.
                  "Que choisir entre la vie et l'honneur?
                  La première est plus belle mais l'honneur est plus eternel!"
                  Ali Gouasmi (Allah y rahmou)

Commentaire

tout le monde est devenu subitement algerien

Commentaire

L'arrière droit de l'équipe du Maroc s'appelle Michael Bassir Chrétien.

Il est titulaire à part entière et ça ne pose aucun problème pour le public marocain qui l'a adopté ( car très efficace et très combatif).

Son père étant marocain( ou algérien) , je vois pas ou est le problème.

La Tunisie et le Qatar sont allés plus loin en "nationalisant" des brésiliens
                      Sauf que Chretien qd il joue en France il a toujours porté le nom "Chretien" sur son maillot... et il en porte un autre qd il joue pour le Maroc. Je ne sais pas pourquoi.... a-t-il été obligé ?

En ce qui concerne ce gardien c'est une bonne nouvelle pour le foot algérien...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

a mon avis ,on as plus besoin d'attaquants ds notre equipe ,pas de gardiens ,et entre nous evoluer a clermond ferrand c pas une refernce non plus

Commentaire

J’ai fait toute les catégories jeunes, j’ai été champion du monde des U17 ... J’ai même été international espoirs.
                          Avec la sélection Espoirs, je n’ai pas joué la moindre minute, j’ai toujours été remplaçant. Cela pourrait donc jouer en ma faveur. Sinon, les autres sélections, je les ai faites, alors que je n’avais pas encore 20 ans.

si j'ai bien compris, ce gardien a joué chez les bleus depuis l'age de 16 ans jusqu' 20 ans...après avoir dépassé cet age il a continué de figurer parmi les espoirs sans jouer la moindre minute:
                          - notre faf n'a pas fait son job (détection des talents à l'étranger)
                          - ce joueur a pris une décision à l'age de 16 (trop jeune) mais a continué à répondre aux convocations des bleus (même sans jouer)
                          - sa carrière semble être gravement compromise (série 2, série 3, ligue2)

conclusion : je ne pense pas que ce gardien a un plus à apporter aux verts surtout qu'on a déjà de bons keepers: gaouaoui, chaouchi, ousserir, hadjaoui, zemmamouche, benhamou...

Commentaire

Moha

Ecoutez pour une fois que quelqu'un entame des démarches pour jouer pour l'algérie, il faut bien le prendre non?? et puis on connait pas son niveau, on peut le mettre à la place de Benhamou, ou guaouaoui, il faudrait voir son niveau.

Commentaire

Chargement...
                            X