Divion 1, un seul club de Saida en divison 1, que ce qui se passe? :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ou sont passés les clubs de l'ouest?
Réduire
X
-
Moha, je ne fais pas la distinction, mais je me pose la question, c'est mauvais pour le football algérien, un star comme Belloumi nous vient de l'ouest. c'est dommage que le football algérien perd son équilibre régionalIf you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
You have to have a dream so you can get up in the morning....
Commentaire
-
no comment
clubs de l'ouest qui sont passé par la d1 : mc oran, asm oran, cr témouchent, jsm tiaret, usm bel abbes, wa mostaghanem, es mostaghanem, wa tlemcen, rc rélizane, gc mascara, sa mouhammadia...et j'en oublie d'autres
clubs algérois en d1 actuellement : mca, usma, crb , nahd , rck, usmh...
Commentaire
-
clubs algérois en d1 actuellement : mca, usma, crb , nahd , rck, usmh...(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
-
que ce qui se passe?ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha
Commentaire
-
je suis supporter de la JSK mais je trouve ça anormal : comment garder usmh et rck en d1 au même temps, ou bien c le rck qui a raison et on fait déscendre el harrach, sinon le rck revient en d2...et puis le mco a eu l'affaire aissaoui et devait empocher trois points contre le crb et sauver sa peau...
Commentaire
-
Pourquoi c'est pas normal, les algérois ont toujours été les meilleurs(رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي
Commentaire
Commentaire