Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un intéressant JSK-USMH à suivre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un intéressant JSK-USMH à suivre

L’une des belles affiches proposées ce week-end, est sans doute au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou entre deux vielles connaissances, la JS Kabylie et l’USM Harrach. Il s´agira de «retrouvailles» entre deux formations qui ont souvent livré de beaux matches aussi bien à Tizi Ouzou qu´à Mohammadia. Les Canaris tout auréolés par leur beau succès à Blida (2-0 contre l’USMB), envisagent sérieusement de confirmer ce réveil agressif malgré la difficulté de la tâche contre cette accrocheuse équipe harrachie. Reste à savoir maintenant, l’avis des Jaune et Noir d’El Harrach qui se présenteront avec une seule idée dans la tête: tenir le choc à Tizi. Par ailleurs, l’ASO Chlef, devra se méfier de son déplacement à Batna puisque le MSPB local qui reste sur une éclatante victoire à Bologhine face au MCA (2-1), souhaite vivement enchaîner avec une nouvelle réussite at home. Le CR Belouizdad quant à lui, doit impérativement stopper l’hémorragie (due essentiellement à ses deux défaites de rang face au MCA et à l´USMH) en accueillant le MC El Eulma. Même constat pour l´USM Blida, battu chez lui lundi dernier par la JSK (0-2) et qui doit par conséquent s´imposer face au MC Saïda pour éviter que sa situation n´empire. Au stade du 20-Août de Bordj Bou Arréridj, le CABBA local reçoit l´AS Khroub, dans un match, a priori équilibré, même si les Bordjiens partent légèrement favoris en ayant l’avantage du terrain et l’appui du public.

L'expression.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

azul !

Parrait qu'il y avait bcp plus de supporter d'el harrach au stade 1er Novembre.......et que la jsk n'a pas vmrt bien joué !! ..........score final : 1 - 1 .....à domicile.........a zehriw ma d atsakidh !

Commentaire

que du gâchis : 8 points perdus après 5 rencontres à tizi alors que la saison dernière il n'y a eu que deux points cédés face à blida lors du nul concédé durant les arrêts de jeu...

Commentaire

Chargement...
      X