Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Massacre des porcs en Egypte - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'ai vu Loubia, elle est choquante, je reste persuader que l'on pouvait faire autrement bien qu'en Europe le transport d'animaux et catastrophique des fois...
    La vidéo de Loubia, on y voit des porcins se faire planté d'une manière...
    Dernière modification par Zeste, 21 mai 2009, 14h24.
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

c'est trop cruelle cette façon de les achevés , c'est inhumain ....c' bêtes n'ont rien demander , ils auraient pu faire ça en douceur .....
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

La preuve religisue que ce genre d'acte est reprobable

1)Un jour, des enfants avaient attaché un oiseau vivant en le prenant pour cible. Ibn ‘Umar, disciple du Prophète (Salalahu alayhi wa salam )s’exclama :

« Le Prophète a maudit celui qui se sert comme cible de tout être vivant.
        (Al-Bukhârî, Muslim)

2)Le Prophète (Salalahu alayhi wa salam ) vit une fois un âne marqué sur le visage. Il désapprouva la chose et déclara : «

Que Dieu maudisse celui qui l’a marqué ! »

Il ordonna que l’âne fût marqué sur sa croupe, c’est-à-dire la partie la plus éloignée du visage. (Muslim)

3)Le Prophète a interdit de tuer des animaux sans nécessité. Il a dit :

"Celui qui tue un moineau ou un animal plus gros sans son droit devra rendre des comptes à Dieu le jour du jugement. – Et quel est son droit ? demanda-t-on. – C'est qu'il l'abatte et en consomme la chair, et non qu'il en coupe la tête et la jette"

(rapporté par an-Nassaï, n° 4349, 4445).

4)De même, alors qu'une fois le Prophète s'était rendu dans un verger appartenant à un musulman, il y vit un chameau qui blatéra. Le Prophète s'approcha de lui et passa sa main sur sa bosse. Puis il fit venir le propriétaire du chameau et lui dit :

"N'as-tu pas crainte de Dieu au sujet de ce chameau dont Il t'a rendu propriétaire ? Ce chameau se plaint de toi que tu le gardes affamé et lui donnes constamment du travail"

(rapporté par Abû Dâoûd, n° 2549).

5)Le Prophète passa également devant un chameau extrêmement maigre. Il dit alors :

"Craignez Dieu à propos de ces animaux muets. Montez-les de façon convenable et mangez-les de façon convenable"

Et bien d'autre arguments que je jette a la face de ces pseudos musulmans
        Je n'ai que mes mots pour pleurer...

Commentaire

Je ne trouve pas ca une mesure pour contrer la maladie!

Commentaire

@saladin

NB : La meilleure façon d’abattre un animal est l’égorgement, mais avec certaines règles à respecter.
            tu plaisantes ou quoi ... tu as certainement tiré ton texte d'un site islamique ... être égorgé n'est pas une sinécure pour l'animal comme semble le montré ton site et on ne perd pas connaissance au bout de 10 sec ... l'animal reste conscient pendant quelque minutes ... et gestes de débattement ne sont pas végétatifs
            quand à la douleur ton site se demande si elle existe ou pas !!! ... on se fout de qui ? une plaie qui va d'une oreille à une autre sectionnant tout les tissus ... tu te demande si c'est douloureux ?
            autre chose ... l'égorgement provoque souvent la section de la trachée et bien évidement le passage du sang dans les poumons et le remplissage des alvéoles ... c'est comme ci que l'animal se noyait à la douleur s'ajoute l'asphyxie ... et pendant tout ce temps il est encore conscient.
            l'égorgement est une méthode barbare et cruelle ça y'a pas a dire.
            la meilleure méthode reste ce qui se pratique dans les abattoirs occidentaux:
            une décharge électrique (pistolet spéciaux) fait perdre connaissance à l'animal pour qq seconde mais son cœur continu de battre et ce n'est que là qu'on le saigne ... il ne sent rien ne se débat pas et ne se rend compte de rien.

Commentaire

Hum, Gironimo t'a beaucoup d'ami mouton dans ton entourage ? Quoi tu les a invité autour d'un lait (de chèvre forcement) et tu a pris en compte leurs témoignages ???

Sans blagues, biensur qu'il y a une souffrance, on tue tout de même un être humain, mais il est simplement mentionné les precaution a prendre quant a l'immolation, et le fait de "tué humainement".

Les décharges électrique...pourquoi pas les chambres a gaz pendant qu'on y est ou les injection létales...c'est pas mal aussi.

"Wa idza dabahtoum fa ahsinou dhibha" et lorsque vous égorgez, égorger de la meilleure des façon a dit le prophete Salla allahou alaihi wa sallam.

Commentaire

@chaarar

Hum, Gironimo t'a beaucoup d'ami mouton dans ton entourage ? Quoi tu les a invité autour d'un lait (de chèvre forcement) et tu a pris en compte leurs témoignages ???
                voyons ... lala ça lui fait un bien fou tu crois qu'il faut une conversation au tour d'un thé pour constater qu'une méthode d'abattage est barbare et inhumaine ou qu'un animal a qui on a trancher la gorge a vif d'une oreille a l'autre (rien que ça) qui se débat de toute ces force ... souffre ou non ? et bien ma fille t'es peu perspicace

Sans blagues, biensur qu'il y a une souffrance, on tue tout de même un être humain, mais il est simplement mentionné les precaution a prendre quant a l'immolation, et le fait de "tué humainement"."Wa idza dabahtoum fa ahsinou dhibha" et lorsque vous égorgez, égorger de la meilleure des façon a dit le prophete Salla allahou alaihi wa sallam.
                égorger de la meilleure des façon qallek je comprend à l'époque ils avaient pas de quoi faire autrement !!! les précautions d'égorger humainement ... ouvre les yeux et réfléchie un peu ... tu n'as pas encore compris que cette notion de "tuer humainement" est un attrape pigeon ... pour se soulager la conscience et ménager celle des âmes ... sensibles. l'égorgement d'animaux vivant reste barbare et cruel. on aura beau bien aiguiser son couteau, orienté son mouton vers la mecque .. dire besmellah avant ... ça reste une pratique barbare martyrisant l'animal.

Les décharges électrique...pourquoi pas les chambres a gaz pendant qu'on y est ou les injection létales...c'est pas mal aussi.
                une décharge électrique à l'avantage de n'introduire aucune substance gazeuse ou médicamenteuse dans le corps de l'animal ... la décharge éléctrique est une pratique très répandue dans les abattoirs en occident.
                Dernière modification par Gironimoo, 21 mai 2009, 19h24.

Commentaire

Si l'homme est un animal, l'inverse n'est pas vrai...

Sans blagues, biensur qu'il y a une souffrance, on tue tout de même un être humain, mais il est simplement mentionné les precaution a prendre quant a l'immolation, et le fait de "tué humainement".
                  Les animaux ne sont pas des êtres humains, et il est justement là le problème.

Dans les pays développés, certaines personnes veulent quasiment nous faire croire que l'animal est un humain comme un autre, ce qui est faux !!!

Au point de vouloir nous culpabiliser d'en manger voir d'en interdire la consommation.

Ca me rappel la fois où des assoc françaises avaient tenté une campagne contre la consommation de chiens dans les pays asiatiques en quoi nous occidentaux ou orientaux aurions nous cette prétention de dire aux autres comment et quoi manger, si nous nous ne mangeons pas de chien c'est notre problème mais qu'on fiche la paix aux autres !!!

Pour en revenir à notre sujet, il est aussi vrai que lorsqu'on parle de l'abattage des animaux les médias ont tendance à se focaliser sur les musulmans, comme si la viande que les occidentaux mangent tous les jours tombait du ciel. N'oublions pas que la technique de la saignée existe également dans les boucheries occidentales, et que dans ces mêmes boucheries ont tue des animaux !

Maintenant reste la question de la souffrance, à laquelle il faut absolument remédier quique l'on soit et quoi qu'on mange y compris du chien
                  Dernière modification par hydre, 21 mai 2009, 19h29.

Commentaire

diGir-animaux

Gironimoo,

Es tu végétarien ?

tu m'as l'ai un peu trop sensible, tu vas presque nous faire croire que l'animal n'est pas fait pour être manger par l'homme

Commentaire

erreur ...

Commentaire

Gironimoo,
                        Es tu végétarien ?
                        pas du tout ... je suis un "carnivores" jamais je ne renoncerai a manger de la viande ... sauf bien sure si je suis atteint d'insuffisance rénale grave et que le médecin me le proscrit fermement

tu m'as l'ai un peu trop sensible, tu vas presque nous faire croire que l'animal n'est pas fait pour être manger par l'homme
                        disons que tu ne me connais pas
                        Dernière modification par Gironimoo, 21 mai 2009, 19h38.

Commentaire

égorger de la meilleure des façon qallek je comprend à l'époque ils avaient pas de quoi faire autrement !!! les précautions d'égorger humainement ... ouvre les yeux et réfléchie un peu ... tu n'as pas encore compris que cette notion de "tuer humainement" est un attrape pigeon ... pour se soulager la conscience et ménager celle des âmes ... sensibles. l'égorgement d'animaux vivant reste barbare et cruel. on aura beau bien aiguiser son couteau, orienté son mouton vers la mecque .. dire besmellah avant ... ça reste une pratique barbare martyrisant l'animal.
                          "Inna asdaqua al qalam, qalamoullah, wa khayrou al hadi hadiou Mohamed sallama allahou alaiji wa sallam"

Le parole la plus véridique est la parole de Dieu, et la meilleure guidée est la guidée de Mohamed salla allahou alaihi wa sallam

La voila la différence entre toi et moi Geronimo c'est pour cette raison qu'il est tout a fait inutile et stérile de continuer ce débat.

De plus si j'en avais la force et le courage je chercherais les preuves scientifique des bienfait d'egorgez une bête (comme le fait de la laisse se vider de son sang etc...) plutôt que de lui foutre une décharge de 120 voltes dans la truffe.

Ps: Petite précision mais qui a tout de même son utilité...je suis un mec

Commentaire

@chaarar

"Inna asdaqua al qalam, qalamoullah, wa khayrou al hadi hadiou Mohamed sallama allahou alaiji wa sallam"
                            Le parole la plus véridique est la parole de Dieu, et la meilleure guidée est la guidée de Mohamed salla allahou alaihi wa sallam
                            désolé je préfère raisonner par moi même au lieu de m'accrocher à un mode d'emploi qui date de 14 siècles ... on est doué d'un cerveau et de faculté intellectuelles et de réflexion il s'agit de les utiliser ... et d'évoluer avec son temps ... reste accroché à la parole "la plus véridique" tu restera au 7 ème siècle

De plus si j'en avais la force et le courage je chercherais les preuves scientifique des bienfait d'egorgez une bête (comme le fait de la laisse se vider de son sang etc...) plutôt que de lui foutre une décharge de 120 voltes dans la truffe.
                            oulala ça ça risque d'être ... épique

Commentaire

reste accroché à la parole "la plus véridique" tu restera au 7 ème siècle
                              J'ai eu la décence, de ne pas aller plus loin dans ma réflexion et de ne pas remettre en cause ton fonctionnement, et je me suis contenté de montrer la différence fondamentale qu'il y a entre nos deux logique et je n'ai pas été désobligeant, aussi j'attends le même comportement a mon endroit et a l'égard de ma croyance. Merci

Commentaire

désolé de t'avoir offensé à chaarar mais ça ...

... c'est une insulte à mon intelligence.

Commentaire

Chargement...