Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adriana Lima se dévoile dans le soutien-gorge le plus cher au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adriana Lima se dévoile dans le soutien-gorge le plus cher au monde

    Le mannequin brésilien Adriana Lima (27 ans) a accepté de porter le soutien-gorge le plus cher au monde puisque sa valeur atteint 5 millions de dollars. Fait de diamonts, ce soutien-gorge est sans conteste le plus ridicule au monde!

    Comme quoi, les top models ne connaissent pas la crise financière!


    Adriana Lima avec le soutien-gorge en diamants créé par Martin Katz.


    Adriana Lima portant la lingerie Victoria's Secret.

  • #2
    Pourquoi la 2e photo? ce n,est pas "le" soutien-gorge à 5 millions.

    Pour mieux exposer la femme ou pour que les monsieurs se rincent l,oeil!

    Commentaire


    • #3
      le soutien-gorge le plus cher au monde puisque sa valeur atteint 5 millions de dollars.
      presque le budget d'un état africain pour chouchouter les petits tétons de madame.
      Dans quel monde vit-on?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        wawwwww superbe la meuf .....c'est mon coté mec qui parle
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #5
          par contre c'est debile un soutien gorge a 5 millions de dollars :22:
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            oh la la
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

            Commentaire


            • #7
              argaz

              ca reveille de bon matin ??
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                ba oui louby....God bless nassim!
                wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

                Commentaire


                • #9
                  et le chirurgien c'était combien ?
                  " La voix c'est ce qui ressemble le plus a l'ame" [ Roger Mondoloni ]

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans le clip ci dessous, Adriana Lima rappelle combien elle est une stupide et minable matérialiste en affirmant : "Si on m'offrait un soutien-gorge de 5 millions de dollars comme cadeau, je me sentirai vraiment spéciale!"

                    Les femmes devraient boycotter "Victoria's Secret", créateur de ce soutien-gorge qui insulte les centaines de millions de femmes pauvres de la planète!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j achete mes soutient gorge au marché a 2euro 50 ils sont beaucoup plus beau que ca
                      parfois chez orcanta ou ca mais franchement ce du marché ils sont speciale
                      sinon je comprend les femmes qui aime trop les sous vetements j en fait partie mais 5 millions de dollars c est abusé
                      sauf que je pense que ce n est pas le seul vetement qui est ridicule qui existe dans le monde
                      les chefs d etats les gens hyper riche et personnages celebre s habille des truc toujour aussi cher donc cette femme je ne la trouve pas si ridicule que ca
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle a de beaux yeux!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          "Si on m'offrait un soutien-gorge de 5 millions de dollars comme cadeau, je me sentirai vraiment spéciale!"
                          Si on m'offrait un soutien à ce prix , je le mettrais à la banque !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahhh soutien gorge à 5 millions de dollars????? wow pourtant j'l'ai même pas remarqué .

                            Commentaire


                            • #15
                              lol bsibsa
                              je pense qu elle n est qu une simple mannequin qu il ne faut pas juger meme si elle est ridicule
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X