Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour les artistes..

    Philouch ..en voyant azra3 yenbet.. tfakart les fleurs..

    Géranium : ma khdiwdja lbida rahi tnawer..

    PEACE

    Commentaire


    • La rouge c'est pour Zazoutte.. à l'occasion de son anniversaire..

      PEACE

      Commentaire


      • Bonjour @likoum

        Wouaaaaw tes khdiwdjet Mallow Mallow

        Je peux prendre la blanche?
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • Coucou Remember...😘

          Ouiiiii.. bien-sûr ma belle.. ❤
          PEACE

          Commentaire


          • Bonjour les jeunes,

            Kech fiesta ce soir les filles ?

            Mallow, raki newwertilna le topic bennouar ta3ek , testahli "ana weghzali" de Rimitti a cappella

            Rem, Wechnou hadi khdiwdja ? Je ne connais pas, la seule Khdawedj que je connais c'est Dar Khdawedj el 3amiya ... oeilfermé Tu connais ?

            Commentaire


            • Hello Les Artistes !!

              OUI, merci pour la vidéo, ça date d'une année....
              Qui est prêt?

              Illu la sourprise okich ...

              Mallow, jolie fleur....j'en ai une qui pousse rouge...

              Ellissar....


              https://voca.ro/18Odx0ddiMmn
              Dernière modification par Nadifleur, 08 décembre 2020, 12h35.
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Coucou Explo

                Dar khdawedj el 3amiya....Oui je connais très bien... pas loin de chez moi d'ailleurs... et j'y étais plusieurs fois...

                Lekhdiwdja c'est la fleur en photo postée par Mallow(merci ) ...Et le prénom khdawedj c'est en référence à cette fleur... kima Fella ...Bon je sais que tu connais tout ça...oeilfermé Je t'apprends rien yak




                Elissar سنة حلوة
                Dernière modification par remember, 08 décembre 2020, 12h44.
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • Nadi, Toujours un plaisir d'écoute ta voix musicale

                  Rem, Q'sim billeh (comme dirait Malo) que je ne le savais pas ...
                  J'ai toujours pensé (et je pense que j'ai raison ) que le prénom Khdawedj c'est une variation de Khadidja, comme 3wawech pour 3icha, ou Fetoum pour Fatima ...

                  Commentaire


                  • Explo

                    Tu as raison aussi (efrah efrah ), le prénom khdawedj c'est aussi une variation de khadidja ...
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Malou, kima fta7ti 3lina b elward w lekhdawedj allah yefte7 alik b el qares w tchina ...

                      Nadia Beaux souhaits d'anniversaire pour beaux yeux.

                      Explo et Remember de son vrai nom la princesse khadidja kheznadji, la belle de la casbah ... je pense que l'appellation khdawedj est propre à l'algérois.

                      Commentaire


                      • Philou

                        Exact...Et la légende raconte qu'elle était d'une rare beauté...elle passait son temps à se contempler et se faire belle devant son miroirs et c'est comme ça qu'elle a perdu la vue...khdawedj el 3amiya (l'aveugle)..
                        Dernière modification par remember, 08 décembre 2020, 16h04.
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Rem'
                          Voilà qui est clair, ...
                          mais sinon, avec ce froid j'ai négocié tout les instances, au moins je suis à l'aise
                          et toi donc, "ZEL" 3lik ?...(kima ygoulou fi Blida)

                          Commentaire


                          • Philou

                            Wellah el bardou el qarissou... j'aime pas le froid... smiqri ...rani mkouvriya @fond sinon zagat

                            Je me sens un peu mieux Hamdoullah ..mais mafhamtch le soir tahkamni chghol el hemma frissons... ki nod sbah ça va et la journée passe...
                            Merci wenta yak labes?
                            Je viens de rentrer...douche...qhiwa...w nastali

                            Ghenit frit'ha?...ana mazel
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • Rem'
                              c'est bien, parfois, d'avoir des frissons, c'est ton corps qui réagi ...

                              ... au challenge

                              Ana goutlek, ma yefriha ghir la viande de 4cm .... w nti qaada teb3i f lemchwcha ....7ta chewechti rassek !!! oeilfermé

                              Commentaire


                              • Bonsoir les artistes , j espère que vous allez tous bien




                                je posterais les consignes ce soir ainsi que la liste de passage



                                remember arrête d écrire philou car depuis la photo j arrête pas de rire, dommage elle n est plus en ma possession tu aurais bien ri elle est chez explo



                                Philéas:


                                elle est belle la légende de khdawedj, on dirait moi, je comprends mieux pourquoi ma vue a baissé



                                alors vous êtes prêts les Artistes ?



                                Aloha je suis sure que ce sera un succès la chanson que je t ai choisi et si tu n y arriveras pas alors préviens moi le dernier délai c est ce soir , tu réessayeras à la soirée challenge numéro 2
                                Dernière modification par Illu, 08 décembre 2020, 16h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X