Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne nuit Philou, tellement heureuse de t'avoir rencontrer ce soir !


    Fella bonne nuit à toi aussi, je n'arrive toujours pas à trouver ta prestation, j'espere qu'une personne se portera volontaire pour nous faire la récap ( suivez mon regard lol )

    Commentaire


    • Super merci pour le récap Explo Psy

      Merci merci vous êtes adorables j'ai mal à la nuque j'écoute Miamo et je file m'auto masser

      Commentaire


      • Pour ceux qui sont encore là, j'ai enregistré une autre chanson (style inévitable) que je vous partage pour finir la soirée.

        https://voca.ro/19EAVFvJeOV4

        Commentaire


        • Ah merci beaucup Explo, toujours volontaire ! , tu me sauves beaucoup de temps et d'effort pour retrouver ceux que je n'ai pas pu écouter



          Sweety, merci beaucoup pour la belle soirée, nehina 3la khaterna , vraiment bravo, un succès ce soir

          Commentaire


          • Douce lune douce Fella reposes toi et prends grand soin de toi aussi

            Merci sucre d’orge pour cette merveilleuse soirée

            Elle manque hirro inchaalah elle va bien

            Miamo après toi moi

            Merci explo pour le récapitulatif
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • Mdrrrr remember..

              Bonne nuit à tous.. ❤

              C'était une belle soirée avec vous les artistes..
              PEACE

              Commentaire


              • je n ai pu décrocher d Aloha, bellissimo, mais tu es né pour chanter, change de cariére lance toi dans la chanson, non mais sérieux , bravo trés cher , arrête de douter de toi, tu pourrais faire un concert à toi tout seul que tu ferais salle comble ....

                bravo a l invitée mystère je vais aussi l interpréter bientôt ma dalida, je suis malade je la connais par coeur ..tres jolie douce voix , invitée surprise


                et enfin suis arrivée à bout

                c est celle que j appelle le bout d entrain, la jovialité dans sa voix et dans son coeur , que ce soit en français anglais espagnol, je suis sure que si tu essayais le russe tu y arriverais , bravo pour les émotions que tu transmets beaucoup de vie , standing ovation pour Su'

                ta soirée fut un succès, merveilleuse


                un pour tous, tous pour un





                Merci à tout les participants de prés ou de loin, cette fois je vais dormir

                bonne nuit à tous et prenez soin de vous je vous en supplie restons confinés le temps qu il faudra c est de plus en plus difficile ....



                samedi prochain suis dispo je veux bien m occuper d une soirée, vous voulez quoi ?
                réfléchissez


                bonne nuit et restez comme vous êtes naturel et pleins d amours

                douce nuit.....
                Dernière modification par Illu, 14 novembre 2020, 23h46.

                Commentaire


                • Bonne nuit rem,mallow et ceux qui vont dormir
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Miamo.. toujours avec le Chaabi.. bravo
                    PEACE

                    Commentaire


                    • merci à vous



                      la mienne j'arrivais pas à la couper trop de répétitions mais ils changeait les paroles d'une manière curieuse donc je me suis tapé tout Mallow


                      oui nassour c'était Maw3oud bil3adab ... c'est un peu mon cas et je me retrouve toujours au même endroit


                      l'invitée est une sublime découverte mon dieu


                      et là j'écoute notre chère sucrette qui a réussi à nous offrir ce beau spectacle

                      quelle joie les amis

                      Commentaire


                      • Elissar tu nous manques ici et sur le forum en général j'aime toujours autant te retrouver
                        hâte d'écouter un duo avec Philou je serai aux premières loges oeilfermé

                        Miamo tu t'es fais un kif avoue
                        anyway on aime bien t'entendre ici les amteurs seront ravis moi je ne connais pas tu m'excuseras mais j'apprécie tout de même

                        Illu
                        tu vas me faire rougir ca y est !
                        fais attention à toi et à voir avec les autres Zozos de la bande pour les thèmes ^^



                        Je file, au plaisir les amis
                        Dernière modification par Sugar, 14 novembre 2020, 23h48.

                        Commentaire


                        • Sukkara , tu chantes merveilleusement tous les styles , bravo !

                          L'invitée mystérieuse , douce voix bravo

                          Je tiens plus , merci les Artistes pour cette belle soirée et un grand merci à Sgar pour l'organisation ya3tik essaha

                          Bonne nuit à tous et à toutes natlaqaw une autre fois fi sa3a ta3 khir Inchallah ...
                          الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                          Commentaire


                          • Inchaalah lkitou dek el zine Miamo

                            Bravo chaabi fi dem yaatik el saha

                            Illu douce lune rabi mrak et si tu veux variétés françaises
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Merci à toi charmante Sugar..❤
                              Passez une bonne nuit l'équipe.. 👍
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Ana tar aliya el n3ass

                                Bonne nuit nassour,sucre d’orge
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X