Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadi, d'habitude ça marche mais là ça ne marche pas, et je ne suis pas le seul ...
    Peux tu STP l’héberger sur Vocaroo et nous le partager pour qu'on puisse l'entendre stp ?

    Illu, 3la slamtek ya Lella ya3tik essaha, tu touches à des chansons très difficiles, et tu t'en sors très bien sans massacre
    Et merci d'avoir suivi ma suggestion

    Elissar, J'étais aussi plié en me réécoutant
    Mais toi tu te marres toujours en m'écoutant
    J'espère que Rania ma da7ketch 3liya cette fois-ci :22:

    Commentaire


    • Comme j'avais déjà massacré une chanson de Phil Collins par le passé, j'ai préféré ne pas récidiver. Je me suis donc contenté d'une chanson facile et de notre terroir, tout en respectant le critère du commandant Sugar, à savoir qu'elle soit PLANETAIRE. Et puis ça permet d'équilibrer un peu le contenu de la soirée.

      J'ai une deuxième chanson qui ne remplit pas le critère énoncé mais ta3 "hna fi hna". C'est une surprise que je pourrais poster vers la fin pour ceux qui restent encore ici.

      Bon écoute !


      https://voca.ro/1ofeXHXTAfuq

      Commentaire


      • Hello Mecmad,

        Ahhhhhh..bon....Tu votes pour qui?..
        Merciiii beaucoup, très sympa à toi...
        Tu chantes ce soir?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • Explo, welah met bel dahk

          essena je l'appelle t'écouter , hawezt'houm pour qu'ils me laisse chanter

          Commentaire


          • Explo, mon vocaroo est nul il decoupe tout, même ma voix....peut pas faire...désolé...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • voici renaissance



              Yesterday
              Dernière modification par Aloha, 23 novembre 2020, 19h02.

              Commentaire


              • ............
                Dernière modification par mecmad, 14 janvier 2021, 08h14.

                Commentaire


                • Nadou et Mallou vous tenez le coup les filles

                  Il nous reste 3 artistes et on clôture

                  Commentaire


                  • hahahaha j écoute Nounours, j adore Julio , trop bien ...là c est juste moi qui à envie de te caresser les poils ....





                    de ton crâne










                    merci à tous ,Fella renaissance mallow Nassour Nadi rem , yazou , Su




                    vous m avez manqué




                    Miamo non du tout c est là de suite à la sortie du service rouge





                    je continue



                    vous êtes tous excellents , tout simplement , tant de joie dans ce topic me fait couler les larmes....merci à tous

                    Commentaire


                    • Miamo khde3tna avec la photo

                      Perso ,j’aurais aimée,t’écouter chanter en français ou anglais

                      Yaatik el saha belle prestation,bravo alik tu es un chanteur né

                      Ça me rappelle mon duo avec philou
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Sugar oui ça va pour moi.. ..merci ma belle..❤😘

                        J'écoute Miamo.. j'adore !.. yakhrodj 3lik le Chaabi, bravo !...
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Aloha merci

                          Nadi aussi
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • Elissar j'ai tellement ri aussi sur le choix d'Explo surtout le refrain Je crois qu'il va se venger sur nous après ...
                            mais c'est un sacré défi qu'il a relevé haut la main !
                            (tiens toi prête tu es la prochaine à passer je t'annonce dans quelques petites minutes... )


                            Miamo tu as réussi ton pari bravo et tu l'as ma foi, bien mieux interpreté que moi ici
                            Ta voix se prête a merveille à ce style good point tu as apporté l'émotion qu'il fallait, et sympa le final, je serai là pour t'écouter à la fin

                            Nadou y'a aucun souci il y aura un récapitulatif de toutes nos stars ce soir ou demain sans faute !!!
                            Dernière modification par Sugar, 14 novembre 2020, 22h46.

                            Commentaire


                            • Sugar un peu outttt sinon demain le reste en commentaires...Je bosse en même temps à côté..

                              Mecmad, d'accord, c'est vrai qu'elle est meilleure..., alors demain tu chanteras...

                              Miamo bravoooooo belle prestation.....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Illu ma belle rabi ikhalik lina
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X