Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mdrrrr khtitou !.. chefti dek ezzhar!..



    Merciiiii remember.. t'es gentille..
    PEACE

    Commentaire


    • Salut rem mehba bik inchaalah raki mliha

      Dis moi ,des nouvelles de hirro
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • rem selmi 3la les amis lorsque tu pourra Hirondell elfamilia ...

        Commentaire


        • Chers Artistes Bonsoir

          Je vous remercie d'assister à cette soirée Tubes Planétaire en ce samedi 14 novembre chez les Artistes Confinés...


          Installez vous confortablement et savourez les partages musicaux que chacun nous a concoctés avec générosité ce soir...





          On ouvre le bal de cette soirée avec un Invité Surprise qui nous régale d'une vidéo ...




          Commentaire


          • Uzyin..! Ya3tik essaha.. bravo l'artiste !..
            PEACE

            Commentaire


            • Whaoooooo "l'invité surprise" merciiiiiii Uzyin , magnifique douceur, très belle voix ....
              Sugar trop belle soirée....
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Uzyin


                Extra l'ami quel cadeau Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                Commentaire


                • ...Uzyin...merci de nous régaler, j'espère que tu es présent?...bravo...bravo...bravo
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Uzyin, très belle chanson et douce voix...


                    (René coucou...Aloha coucou... Hiro doit être très occupée et elfamilia aussi j'espère qu'ils vont bien ainsi que Debcha j'ai pensé à elle depuis un moment et tous les absent...PJ, Soft...)
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • Allah iberek ,une belle surprise ,très belle la vidéo et l’interprétation raw3aaaa ,merci uzyin
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • Bravo uzeyin
                        Excellente vidéo ....
                        Hadi oui c est une guitare

                        Commentaire


                        • Bravo Uzyn ! Professionnel et égal à toi même
                          Envoyé par Philou
                          C est vrai ... 3endek aussi le côté nounours
                          Mais explo nechtih ... Rahou khbali "el gat3a" fi djibou
                          3endou qazdira dakhel la veste côté gauche, w porte manger côté droit ... Erri7 ma yqissekch .,


                          Je remarque que Mallow est motivée plus que jamais, c'est la 1ère fois dans l'histoire qu'elle ramène plus d'une chanson, dans les soirées précédentes souvent t'dji be7nak'ha ...
                          Elle est entrain de rattraper le retard, Ellah idewem'ha

                          Rem, Toi t'es l'intrus dans ce groupe, car entiya tir ellil, enti elli m'walfa tegholqi la boutique ici ...

                          Commentaire


                          • Bravo et Merci à Uziyn pour le partage et à son correspondant pour la surprise, beaucoup de talent...


                            Ma chère Nadou @ toi d'entrer en scène



                            Rappel de la Liste de passage :


                            Soirée Tubes Planétaires du Samedi 14 Novembre 21 H - Liste de Passage



                            Intro, Nadifleur, Mallow, Phileas, Remember, Abdu, Nassour
                            Fella, Explo, Elissar, Renaissance, Miamo, Aloha, Sugar.
                            Dernière modification par Sugar, 14 novembre 2020, 20h13.

                            Commentaire


                            • ,....
                              .
                              Dernière modification par Nadifleur, 16 novembre 2020, 06h08.
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire


                              • Explo, ana la chauve-souris .. raho 3andi el meftah kounou mhenyine neghleq el boutika w nvirifiyi el gaz
                                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X