Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo Philou !

    Yaâtik essaha.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Allah ibarek ya philo jolie voix ... beau choix de chansons ( el marsam était dans ma liste) avec beaucoup de calme Zen attitude Et l'accent perfection!.. BRAVO
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Encore 3 enregistrements les amis et je vous laisse vous reposer ... Patience

        Moi je suis toujours en retards pour écouter les chansons désolé

        Elfamilia et Remember, Ellah Ellah, Zehhitouna Ellah izehhikoum, très beau !

        Abdu, Chapeau ! Il faut beaucoup de patience, de persévérance et surtout de maîtrise pour chanter une chanson aussi difficile et longue en plus ! T'es un grand

        Commentaire


        • Explo merciii

          Rana hna ma3andna wine nrouhou
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • Remember, toi t'es une couche tard, machi kifkif

            Commentaire


            • Merci les amis koul wahed b asmou....

              Moul el koutchi ya el famila ... je suis intéressé de connaître son histoire .... kech nhar

              Commentaire


              • Et maintenant le cha3boubiste du topic, qui est toujours généreux en production et présent pour prendre soin du topic :

                Miamo
                El bareh - Guerrouabi
                https://www.casimages.com/md/MqicK6m8RTb
                https://www.mediafire.com/file/esoze...ouabi.m4a/file

                Commentaire


                • je reviens en arriere,

                  Merci à Mallow , Miamo et Soft pour ma chanson avec les kids, Allah yahfedkoum


                  yak j ai oublié personne ?

                  Commentaire


                  • Djabtelkoum sandwichattes

                    https://www.pinterest.fr/pin/613685886699263009/
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • hahaha

                      tiens! on m'a parlé de pizwich

                      vous connaissez?

                      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                      Nazim Hikmet

                      Commentaire


                      • remember 3melti mlih, on commence à avoir faim


                        Miamo tres belle prestation , bravo 3lik !

                        Commentaire


                        • Miamo le généreux et passionnée

                          sahhit


                          3iniya tze3wlou ya djam3a
                          “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                          comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                          Nazim Hikmet

                          Commentaire


                          • Explo, si j'avais su que tu la chanterais, j'aurais opté pour une autre, histoire de varier, tout en restant sur du Guerrouabi. En effet, un peu en lien avec le thématique de cette soirée, j'aurais chanté "el madi ghlaqt tabou...manzid netlefett lewraya".

                            Commentaire


                            • Rem / Elfamilia, j'admire votre façon de chanter en duo, aussi pour tous les duos passés par d'autres artistes, souvent bien synchronisé. Ce duo est excellent. Bravo.

                              Bravo Nadi, une belle prestation

                              Phil, je pense que ce soir tu as été plus que parfait, d'abord grand merci pour la parfaite '' administration '' du theme 80s puis pour ta prestation de ce soir, tout simplement bravo, vraiment bien chanté et le son est de bonne qualité

                              Merci à toi Fella, ye3tik assaha quoumti biha kel allazem, d'ailleurs ça ne date pas d'aujourd'hui
                              Merci à toi maître Expo, pour tout.
                              Merci à vous tous, les artistes, pour vos participations et vos encouragements partagés....
                              D'ici la prochaine fois gardez toujours le sourire et surtout soyez prudents
                              A la prochaine bonne soirée

                              Commentaire


                              • ...Miamo...oui le généreux chaâbiste des artistes confinés...bravo pour tes prestations de ce soir...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X