Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El tiyara c moi que quelques une ma chafounich

    Fella el 9ab9ab c bon raje3tou el plastourani nebriller

    Nssiti nti kounti m3ana

    Explorateur et Fella aussi

    Hirro c bon j’ai expliqué

    J’ai une dédicace pour Océane

    9ouloulha ji
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • merci ce que je fait quotidiennement avec cette chaleur
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • J’ai une dédicace pour Océane

        9ouloulha ji
        O...C...E...A...N...E

        ...tkoune rahi tbi3 ou techri had essa3a...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Bonsoir Fella,

          C'est toi qui a fixé l'heure de début du festival à 22h FR ?

          Commentaire


          • Thawlith, Ya 7esra ... had la chanson c'est toute ma jeunesse et elle me rappelle de très beaux souvenirs
            Ce cheb Mamine était une star dans les années 80 (mais ça n'a duré qu'un seul été )

            René, Illu c'est la tchichi, elle n'a pas besoin de sortir elle fait tout à domicile, les professionnels de beauté idjouha leddar oeilfermé

            Flifla, Wech raki ya lella ?
            On va dire que si on veut dédicacer une chanson on envoi un MP à la personne visée pour ne pas enfreindre aux règles de la soirée

            Hiro, Je me rappelle de la scène "d'abordage" raté , mais pas celle de 7emmam

            Mallow, Tu ne vas pas chanter ? 7ram 3lik !
            Dernière modification par Explo, 03 juillet 2020, 23h10.

            Commentaire


            • Bonsoir l'équipe

              Je passe dire quelque chose ... Demain Inchallah je compte participer à la soirée "El 3ichq wel Gharam" je vais chanter , cependant () je ne vous promets rien en termes d'émotions et de sentiments, une chanson d'amour ça se vit, chaque mot transmet une émotion... Wana rani barda guelb Bref, je chanterai pour faire honneur à Illu qui a programmé cette soirée spéciale... Robe noir et talons à l'occasion


              Hiro, j'espère que tu vas mieux, soignes bien ton doigt, s'il le faut consulte chez un médecin pour un traitement et des consignes à suivre...


              fella, très chère
              Dernière modification par remember, 03 juillet 2020, 23h11.
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • et moi j'ai un ptit tout ptit cadeau pour TiziSweet si elle nous lit

                Explo, c juste avant hadhik la scene justement

                Remember, merci

                au fait, j'ai évité d'aller voir un médecin, le Covid et la peur du Covid
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • ...Bonsoir Miamo...

                  ...non! pourquoi? j'ai fait l'affiche avec instructions mais tout peut s'arranger..

                  On va dire que si on veut dédicacer une chanson on envoi un MP à la personne visée pour ne pas enfreindre aux règles de la soirée
                  ...oui Explo, sinon si c'est une déclaration d'Amour, on aimerait qu'elle soit sur le topic, une occasion d'or pour continuer la fête

                  ...ma Setouta , tu es là...tiens, tu tiendras la main d'Hiro demain, tu la rassureras...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • oui Remember, rassure Cendrillon


                    Tizisweet, je ne suis pas Phileas mais voila

                    https://www.mediafire.com/file/8xmod...23.07.mp3/file
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Merci Fella pour ton aide

                      Oui ikoun

                      Explorateur bouh el hamam makench kifou dans le vrai hamam fhamti nchaalah

                      Salut rem wach raki wadjedti rouhek
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • On va dire que si on veut dédicacer une chanson on envoi un MP à la personne visée pour ne pas enfreindre aux règles de la soirée
                        ...oui Explo, sinon si c'est une déclaration d'Amour, on aimerait qu'elle soit sur le topic, une occasion d'or pour continuer la fête
                        Wellah sah, twahachna la3rass m3a el covid, habina nechat'hu chwiya ghir diclariw

                        ...ma Setouta , tu es là...tiens, tu tiendras la main d'Hiro demain, tu la rassureras..
                        Je pense qu'on fera une bonne paire toutes les deux

                        Hiro, je comprends oui, essaye une consultation en ligne, si tu as un médecin traitant tu peux le contacter par viber par exemple en lui montrant l'état de tn doigt, il t'orientera...
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • Wellah sah, twahachna la"rass m"a el covid, habina nechat'hu chwiya ghir diclariw
                          ...voilà de belles conclusions, nesta3ref bik
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • ...Hiro, bravo 3lik, c'est très joli et avec ta voix wouaw...Tizi sera contente...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • René, vais bien et toi? rani nchouf fik dayra une liste raki m3awla

                              Ana, je prends du miel bach yastssarah el gorzi
                              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                              Commentaire


                              • Chkoun yetzawej

                                Moi aussi habit nachteh ou nzeghret

                                Bravo hirro belle à capella elle va être très contente tizi
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X