Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les artistes confinés...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai une surprise pour fella et Aloha.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


      vas y elfamilia

      Commentaire


      • https://www.mediafire.com/file/tzbsw...09_sd.m4a/file

        Voilà Aloha.

        One million $ si tu trouves qui chante.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • hihihihihi


          juste un couscous peu importe où elfamilia et un thé à la menthe après



          je suis sur je peux trouver je télécharge

          Commentaire


          • je télécharge demain alors ça marche pas ce soir
            enfin ce n'est plus le soir c'est minuit passée
            et je laisse d'abord fella répondre
            passez une bonne nuit toutes et tous

            Merci pour cette soirée de Matoub un Algérien avec une conscience
            tout simplement ...
            lorsque la conscience est morte ... il faut savoir quitter la table, c'est la conscience qui fait nous de nous des femmes et des hommes ...
            je me suis toujours posé cette question ...
            Ce monsieur est un grand homme algérien tout simplement
            L'Algérie aurait du lui rendre hommage pour avancer
            manipuler les consciences est dangereux ... pour toutes et tous ça produit de la corruption des esprits ... et ne rend service à personne même pas au manipulateur
            mais lui à la limite roufiaâ aâlyhi elqalam il est malade : le manipulateur parfois il n'est même pas conscient de ce qu'il fait c'est le cas de le dire car sa conscience est morte.

            Commentaire


            • Ah oui celle ci aussi je l'ai beaucoup aimé c'est bon je l'ai la chanson elfamilia

              elle dit hamlegh c'est beau je ne sais pas encore c'est qui mais souvent je peux trouver en dormant ...


              la princesse peut etre Thalwith mais ce n'est pas ma réponse elfamilia je dois confirmer avec mon 7 eme sens qui ne me cache rien et d'ailleurs ne juge jamais personne c'est juste simple lorsque c'est vrai ... car tu imagines tu peux mourir si c'est faux par exemple : on te dit vas y saute c'est une piscine et en fait c'est un solide

              voilà pourquoi je n'aime pas les menteurs ... ca peut etre dangereux

              oui ce n'est pas ma réponse définitive car il y un couscous en jeux hummmmmmmm donc je confirmerai demain

              Elfamilia : cela m'a encore donner envie d'appeler demain ...
              peut être si j'ai le courage d'appeler demain je le fais sans rien demander je savoir comment la personne va juste dire bonjour ... la vie passe si vite ... et parfois on est pas attentif ... c'est lorsque on se retrouve seul que c'est difficile ...
              Dernière modification par Aloha, 26 juin 2020, 00h54.

              Commentaire


              • Aloha
                Tu as dit l'essentiel, et tu as bien reconnu tes mots :

                elle dit hamlegh c'est beau
                Sur ce,

                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • Bonjour

                  Commentaire


                  • Bonjour par là

                    Je viens d'écouter 'le cri de la veuve'

                    SUPEEERBE!!! Dommage que ce n'est pas long my lady!!! Qui que tu sois essaie de nous la chanter en entier une autre fois STP, ta voix est si beeellle!! et la chanson te va si bien!!

                    Maintenant pour dire c'est qui et comme je tiens à ce que notre Aloha mange du cousous suivi d'un bon thé à la menthe et pourquoi pas un mokhito, je dirias ou bien c'est le matin canadien ou bien c'est l'espace françaisoeilfermé

                    wech qoult Aloha? yak pas besoin d'un dessin?
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Miamo,
                      J'ai fait la fête avec ta chanson; hewalt'ha wahdi.
                      Ya3tik essaha, très bien dans le rythme.

                      Explo,
                      On te recrute comme TA pour parfaire la maitrise d'Elissar.

                      Il me manque l'enregistrement de renaissance.

                      Hiro,
                      Ou est-ce qu'on peut manger un couscous à Alger, à part chez sa maman ou fi walima ?

                      Ce n'est ni la paix québécoise ni l'épice de l'hexagone.

                      Le couscous alohien s'éloigne.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • ewww!! c qui alors? Ma tqouliiche bent Belabbes a sauté le pas!!! ou alors Elissar?

                        J'aimerais bien chanter avec elle cette chanson en duo... Qui es tu ya Lady?

                        sinon,pour le couscous, je suis tomée sur ça (tiré du Petit futé)
                        Pour un Algérien, manger un couscous dans un restaurant est en quelque sorte un sacrilège. Le couscous est un plat que l’on mange chez soi et que l’on apprécie plus que tout lorsque c’est celui de sa mère. C’est pourquoi très peu de restaurants proposent le couscous à la carte. Pour vous qui n’aurez peut-être pas l’occasion d’être invité à déjeuner dans une famille algérienne, rendez-vous à la Maison du couscous, une adresse incontournable située à quelques pas de la cathédrale du Sacré-cœur. D’orge ou de blé, le couscous est servi chaque jour dans un cadre agréable au style berbère. La carte affiche également d’autres plats traditionnels délicieux comme la rechta, ou la chakhchoukha et des soupes du pays ; la hrira et la chorba.


                        Qallek sacrilège
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Chkoun hadi bent Bel abbes ?

                          Ils ont raison. Je n'ai jamais mangé de couscous dans un restaurant en Algérie. Le couscous c'est chez soi ou chez les hôtes.

                          Hada ta3 Sacré-coeur yeddiha fina des touristes... c'est aussi un sacrilège.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • Qallek 1500 DA le plat!! c vrai ta3 les touristes hadhi!oeilfermé
                            A ce prix nwekkel 3ayla kamel moi!oeilfermé

                            P.S. Je parlais de Nassour , yak bent SBA wella je me trompe?
                            Dernière modification par Hirondelle dz, 26 juin 2020, 14h18.
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire





                            • je crois savoir ghir efftall ftell les graines elfamilia

                              Commentaire


                              • j'officie la cérémonie du thé ana

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X