Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bengrina: le HIRAK ne dépasse pas 300 000 manifestants sur tout le territoire national (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    CAPO
    De vieilles tofs.. lol


    Et en plus tu as raison CAPO. Voici une tof plus récente :



    Un Tsunami Humain à Barika pour soutenir GAID SALAH

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #32
      Les masques sont tombés, le drapeau berbère n’était qu’un prétexte

      Les traitres du Hirak s’attaquent maintenant à tous les algériens qui sortent le vendredi

      Ça fait longtemps que certains ont prédit la mort du Hirak mais la Chardima ne cesse d'étonner

      Dernière modification par shadok, 22 octobre 2019, 12h58.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #33
        Faut dire aux jeunes de Barika de se calmer.. lol

        Le peuple algérien ne chahute pas !..
        Et il ne roule pour personne !!
        Et surtout, surtout.. il ne navigue pas sur Facebook

        Commentaire


        • #34
          Bengrina: ....
          Il n'est pas en prison ce fassed ?

          Commentaire


          • #35
            Bengrina: le HIRAK ne dépasse pas 300 000 manifestants sur tout le territoire national
            Il se trompe , c'est tout le peuple qui en a marre de ce système et ses figures, s'il avait dit que ce n'est pas tout le peuple (40 000 000) qui sort manifester par manque de place ,là il aurait raison , il faut qu'il sache que les 40 000 000 de notre peuple sont représentés par les 300 000 du hirak .

            cependant , je dirais qu'il doit y avoir entre 10 ou 20 % du peuple qui soutient le système et ses figures parce qu’il a des racines avec ce dernier
            Dernière modification par ACAPULCO, 22 octobre 2019, 13h58.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #36
              Bengrina: le HIRAK ne dépasse pas 300 000 manifestants sur tout le territoire national (vidéo)
              Pourtant c'est très facile de prouver les choses pour ceux qui s'en donnent la peine.

              Monsieur bengrina, choisissez une journée de la semaine autre que les deux connues, et faites descendre dans la rue tous vos sympathisants, les 140 futurs candidats et leurs soutiens et remplissez au moins un boulevard même en file indienne. ça prouvera que dans l'autre côté il y a un autre avis bien partagé.

              Commentaire


              • #37
                Le peuple algérien n'est pas dupe..
                Toutes les révoltes et contestations arabes ont été détournées de leurs objectifs principales.. pour donner naissance à des systèmes encore plus pourris (voire meurtriers) !

                La feuille de route de l'ANP s'est basée sur 3 axes.. qui accommodent fort bien la majorité :

                - Le refus de dissoudre les institutions de la république
                - Le refus de s'allier aux islamistes et à l'opposition classique
                - Le refus d'exiler les mafieux du régime à l'extérieur du pays

                Tout le reste n'est qu'une série séquences par laquelle nous devons passer..
                Entre autre : des élections

                Commentaire


                • #38
                  on spécule sur 300 000 manifestants du hirak alors que le cachir n'arrive pas à mobiliser 300 blaireaux dans tout le territoire de la république .
                  le reste ne sort pas car il a honte de s'afficher dans la rue comme lehass rondjes ,vite assimilés à khawana et harkas.
                  makanche intikhabates m3a el 3issabates.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #39
                    Il n'est pas en prison ce fassed ?
                    Non, il est candidat aux prochaines présidentielles et il affirme qu'il sera le prochain président de l'Algérie
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #40
                      La feuille de route de l'ANP s'est basée sur 3 axes.. qui accommodent fort bien la majorité : -
                      Le refus de dissoudre les institutions de la république
                      Parce que ces institutions sont sous la "botte" (pas de l'ANP mais de certains caciques de cette ANP d'ailleurs l'ex Rab el Dzair et sa clique aussi ont faisait parti), ce n'est pas pour autant qu'ils ont permis à ces institutions de se mettre au service du pays et encore moins du peuple... mais plutôt de leurs intérêts.

                      - Le refus de s'allier aux islamistes et à l'opposition classique
                      C'est normale les deux sont leurs créations (les caciques de l'ANP)

                      - Le refus d'exiler les mafieux du régime à l'extérieur du pays
                      Ah! ... là c'est sure: la CPI (Cour Pénale Internationale) ce n'est pas le tribunal aux ordres de Sidi M'Hmed .
                      Dernière modification par infinite1, 22 octobre 2019, 21h59.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bengrina: "Tindouf: 5 personnes, Adrar: 6 personnes, Ouargla: 30 personnes, Ghardaia: 20 à 80 personnes, Tiaret: 200 personnes, Batna: 150 personnes, Boumerdes: 200 personnes etc..."
                        C'est ce qu'on pourrait appeler un minable islamiste de caniveau pour qui l'Islam n'est rien d'autre qu'un vulgaire business lucratif. Au lieu de dénoncer les graves violations des libertés des Algériens qui sont intimidés, réprimés et emprisonnés d'une manière totalement arbitraire par le régime pourri du mafieux Gaid Salah, le minable déchet Abdelkader Bengrina dénigre des manifestants pacifiques et se moque d'eux.

                        - Primo: depuis février 2019, le régime mafieux du cartel ANP/FLN fait absolument tout pour faire peur aux Algériens, les diviser et les décourager de participer aux manifestations.

                        - Secundo: 300 000 manifestants est chiffre absolument énorme, surtout lorsqu'on tient compte du contexte autoritaire et répressif qu'a imposé le cartel mafieux ANP/FLN. Dans des pays occidentaux où le droit de manifester est garanti, une manifestation qui attire 100 000 manifestants est considérée comme un énorme succès. En Algérie, les mafieux du cartel ANP/FLN violent gravement les libertés des citoyens et les intimident pour les décourager de manifester mais ils ont ensuite l'audace de se moquer des chiffres de participation aux manifestations. Ces déchets mafieux n'ont ni dignité ni honte.

                        Commentaire


                        • #42
                          pomaria
                          Mépriser, pire se moquer, faire sortir ton fiel éhontément sur tout un peuple, il faut oser le faire !


                          Quelle "bravoure" !
                          phileas
                          DDS , il est dans le déni ...Normal, c'est un mécanisme de défense ...
                          désolé les gars je préfère répondre au commentaire de amicalement que je trouve plus sensé



                          amicalement

                          comment des gens qui soutenaient benflifla lors de la derniere présidentielle, ceux qui juste avant le 22 fev etaient corps et ame avec le candidat des généraux et surtout ceux qui nous vendaient par réflexe pavlovien, hmimed comme étant le meilleur algerien présidentiable (ceux-là, ils sont beaucoup) ont pu te rendre pro syteme, alors que t'etait un fervent opposant ?


                          j'ai saisi ton commentaire à travers deux lectures
                          la première lecture je l'ai saisi entre lignes que tu sous entend que ce sont les fervents défenseurs de hachiyat El 3issaba qui me traitent moi qui n'a jamais soutenu ne serait ce un demi homme de ces crapules qui ont collaboré de près ou de loin à la destruction de pays et à la structuration de cette politique pourri


                          la deuxième lecture et que tu cherche réellement pourquoi cette prise de position pour se rangé de coter de l'armée et non pas de système comme tu viens de le dire

                          en tout les cas je crois que c'est la première lecture que tu as voulu exprimé

                          pour la première lecture hé ben يصبح الحليم حيران
                          si tu creuse dans les archives de forum des années avant le 22 tu t'appercevera que j'étais le seul et le premier à avoir évoqué la question de changement radical de système (yetnahaw gua3)ainsi de jeté toute la couche de pseudos oppotisions et partis politiques et chefs de partis à la poubelle, ils étaient tous pourri dans mes yeux sans exception


                          si tu creuse non loin des premieres semaines de hirak tu te rendra compte que j'étais le seul à donné raison au groupe de jeunes qui ont lyncher des filles dans les manifestations pour avoir brondi des slogans supposé des femens,dans le bute de préservé la dynamique de soulèvement populaire et son objectivité.certaines se sont emporté par la suffisance en voyant le nombre énorme de la population qui a envahi les rues par millions jusqu'à halluciné une victoire a un seul pas de marche,m'ont dénigré en me traitant d'arriéré et d'extremiste, les pauvres,ils peuvent mesuré maintenant le niveau de leur clairyance et dégusté la savoure de leur intelligence après sept mois de soulèvement populaire


                          si tu creuse encore dans les premières semaines de soulèvement dans un des topic un forumien à posté une vidéo montrant un jeune manifestant qui a montré une faculté de voir avec clarté et sa connaissance des articles qui sont inclus dans la constitution mais à la fin de son commentaire il a dit une phrase que j'ai objecté sur place et averti qu'il faut se méfier de ce genre de dérapage et appelé nos jeunes à évité d'employé ce type de propos
                          il a dit "HANAYA CHWAKER, HNA CHWAKER" certains mon répondu qu'il a toute à fait raison de dire ça, je peux leur demandé maintenant pourquoi ils ne font pas appel a ce petit chikour pour les faire sortir de la boue dont ils pataugent depuis sept mois de manifs ou le hirak et en etat de décomposition avancé




                          le jour où l'état major à décidé d'interdire qu'on brandisse autre drapeau que celui de drapeau national dans les manifs j'ai appelé à répondre positivement à cette interdiction et rangé là fourchette en vue de préservé le dynamisme des manifs vu qu'il ne s'agit que d'un emblème qui ne concerne pas tout les algériens et que vous même vous prétendez être un emblème a caractère culturel pas besoin donc de compliqué les choses pour sacrifié la cause nationale pour une non cause régional,certains ont défendu l'entêtement de ces gens à porté l'emblème qui leur est propre au déterminent de son interdiction,résultat certaines manifestants croupissent depuis des mois en prison à cause de leur entêtement et ceux qui n'ont pas était arrêté ont fini par rangé cette emblème pour disparaître complètement des écrans de la capitale,pourquoi cette entêtement au point de sacrifié la cause nationale pour une non cause régional si au final on aller rangé ces emblèmes?



                          des le debut ou on a commencé à scandé des slogans hostile à l'état major au point d'exigé son départ, j'ai mis en garde de cette dérive et j'ai averti qu'il n'était pas sage de détourné là trajectoire de mouvement populaire en direction de l'état major, ce chemin va mèner le mouvement populaire vers un impasse, et comme d'habitude la parole des clairvoyants prime tjr sur les autres,et le résultat et la


                          récemment ils ont sauté de joie on apprenant que le parlement européen à déclaré officiellement son soutient au hirak en Algérie,on s'est fait passé par pour lahassine ranges par ces mêmes personnes qui ont une vision qui s'étend au niveau de leur sourcils
                          lorsqu'on a lancé des mises en gardes contre la mauvaise foi de royaume des vandales
                          juste à peine quelques semaines après ils avaient droit d'aller se regardé dans une glace pour maté l'état psychologique apparent sur le visage après cette déception


                          et ce sont ces mêmes qui ont soutenu et soutiennent encore les résidus de l'ancien système pourri,qui prennent le devant pour classifié les catégories des gens de lahassine El rangess et des cachiristes.
                          en ce qui me concerne j'en est rien a serré des jugements de ceux qui n'ont jamais su encadré leur tire






                          pour la deuxième
                          c'est simple,en étant opposant au système pourri avant, il n'y avait rien qui pourrait menacé la souveraineté de pays,c'est tout a fait logique et par principe que je m'oppose a ces bâta.tars que j'ai jamais qualifié de mafia par respect au mafieux.mais il a fallu bien changé avec le changement des données,le château de 3issaba est tombé en ruine et les puissants criminels sont emprisonné et ils ne peuvent récupéré leur pouvoir pour nuire même s'ils seront relâché car leur racines ont était démantelé de système profond de facto anéanti.et ceux qui sont resté aux pouvoir et faisaient partie a l'ancien régime sont tous affaibli par leur âge avancé donc ils ne tarderont pas. pourquoi ce précipité s'il y a donc une possibilité de convaincre avec sagacité la relève qui est moins âgée et en manque de crédibilité et de popularité a voir l'intérêt de l'Algérie avant tout et d'accepter le changement?
                          ca n'était pas sensé de continué à suivre la politique de ces guignols aguyoulistes qui appelent a vidé les institutions étatiques de ses personnels toute refusant de forgé une composante pour encadré la population et tendent leur main à n'importe quel force étrangère qui serait prête selon leur idiotie de les soutenir à renversé le système algerien pour établir une deuxième république fondé sur un état de droit.il faut qu'un verset me parvient de ciel pour me convaincre de leur bonne foi et qu'ils aspiraient réellement au changements
                          j'ai évalué le degré de la menace et de danger dont ces aguyoulistes sont capable de jeté l'Algérie et j'en est trouvé aucun notre choix à par de me ranger de coter de l'armée populaire ضالما أو مظلومة
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #43
                            phileas

                            Biensure ce vote du 12 n'aura pas lieu (bi idni allah)
                            qui est ce dieu dont tu invoque pour les bonnes affaires des laicards des athée des francophile qui ne respirent pas ses versets?
                            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                            Albert Einstein

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai évalué le degré de la menace et de danger dont ces aguyoulistes sont capable de jeté l'Algérie et j'en est trouvé aucun notre choix à par de me ranger de coter de l'armée populaire ضالما أو مظلومة
                              le texte est trop long,mais l'idée générale se résume ici.
                              L'armée ,pas l'institution mais son commandement ,est génératrice du systeme ,c'est elle qui a ramenė bouteflika et qui l'a protégé durant vingt ans et elle a fait de même avec l'ensemble des dirigeants algériens depuis 62 , les hommes partent mais les pratiques perdurent, å moins d'une refondation de la république,tebboune ou un autre feront la même chose .
                              se ranger derrière les choix de l'etat majors de l'armée ,c'est se ranger pour la pérennité du régime et la perpétuation de son système, contre la volontė populaire ,tout le reste est du blabla.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour dds

                                Ok pour résumer tu souhaites que le passage de l'ancien système perverti soit remplacé par un nouveau système perverti plus jeune.

                                Et ce changement est organisé par les membres de l'ancien système perverti auquel on est sensés faire confiance après 57 ans de perversion.

                                Pas la peine d'enrober ce choix avec des excuses bidons.

                                J'ai été l'un des rares à te répondre depuis le début.

                                L'explication reste décousue et tu patauges avec des raccourcis.

                                Des raccourcis qui sont exactement la reprise d'éléments de langage pour salir et contrer le mouvement qui est populaire.

                                Exemple : on peut lyncher des algériennes parce qu'elles sont assimilées aux femens à 100 %.

                                Ridicule.
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X