Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sérment (khotba) du vendredi !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Citation:
    Enfonce toi encore et encore, Tu es entrains de dire que sur 23 ans de daewa il n y a eu que 2 Khotba intéressantes le reste ne le méritait pas.
    C'est toi qui es entrain de t'enfoncer avec des idioties et nous faire dire des choses qu’on n’a pas dites. Même au 20eme siècle et avec tous les moyens de communication disponibles, tu ne trouveras pas tous les discours de Martin Luther King. L’histoire a retenue ses grands discours comme « I have a dream ». Ça ne veut pas dire que les autres discours de Martin Luther King ne sont pas intéressants ou importants.
    1- Machaa Allah la comparaison Martin luther King serait un prophète je ne savais pas, Il aurait 2 révélations une orale et une écrite a transmettre.

    2- Il ou عموم اللفض . ma atakoum Al rassoul fa Khoudouh, tu es entrain de dire que la majorité les sahabas a désobéis ce qu'il leur a donné dans les cinq cents Khotbas ils ont jeté ces enseignements dans les oubliettes ou ils ont fait le tris selon leur hawa.


    Vous avez une idéologie qui a des trous de partout

    Commentaire


    • #62
      1- Machaa Allah la comparaison Martin luther King serait un prophète je ne savais pas, Il aurait 2 révélations une orale et une écrite a transmettre.

      2- Il ou عموم اللفض . ma atakoum Al rassoul fa Khoudouh, tu es entrain de dire que la majorité les sahabas a désobéis ce qu'il leur a donné dans les cinq cents Khotbas ils ont jeté ces enseignements dans les oubliettes ou ils ont fait le tris selon leur hawa.
      Ta malhonnêteté intellectuelle n’a pas de limite ! Je t’ai donné un exemple pour te montrer que l’histoire retient toujours les discours les plus importants comme celui de Hadjat Al Wad3a mais tu continues á déformer mes propos.

      Si tu étais honnête, tu aurais reconnu qu’il y a pleins de parties des sermons du vendredi du Prophète dans les livres Hadiths. Ce qui prouve que les Compagnons et les rapporteurs de Hadiths ont fait leur devoir et retenu ce qu’ils pouvaient.

      Bref, ca ne sert á rien de discuter avec des Mounafiquines et Chayatine Al Inss qui agissent comme le Diable pour faire douter les musulmans de la Sunna de leur Prophete :

      https://www.youtube.com/watch?v=D9yg...yer_detailpage

      وكذلك جعلنا لكل نبي عدوا شياطين الإنس والجن يوحي بعضهم إلى بعض زخرف القول غرورا ولو شاء ربك ما فعلوه فذرهم وما يفترون
      Dernière modification par shadok, 09 juin 2015, 01h55.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #63
        Rabinou Shadock tu commences a comprendre votre idéologie médiocre:


        وكذلك جعلنا لكل نبي عدوا شياطين الإنس والجن يوحي بعضهم إلى بعض زخرف القول غرورا ولو شاء ربك ما فعلوه فذرهم وما يفترون

        Ecoute wahy al Chaytane de vos maitres qui vous ont appris la sorcellerie.

        Pour maintenir les gens dans le djahl et l'ignorance.

        Dernière modification par babeloued, 09 juin 2015, 02h10.

        Commentaire


        • #64
          Rouh T'nani, les masques sont tombés. Voici ton idéologie celle de Rabinou Sobhi Mansour. Wahy Al Chaytane qui vous dit de tronquer la Chahada des musulmans :

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=33



          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #65
            Rabinou Shadok;

            Moi je sais pourquoi je dis rabinou mais toi tu répètes sans arguments.


            Votre idéologie est comme un sac troué de partout remplis de khouzaabalate ...

            Le pire c'est votre prétention a vous associez avec Allah:

            يستتاب او يقتل
            يستتاب او يقتل
            يستتاب او يقتل
            يستتاب او يقتل

            Continue a suivre les khoraphates et autres Khouzaabalates.

            Commentaire


            • #66
              Moi je sais pourquoi je dis rabinou mais toi tu répètes sans arguments.
              Votre Rabin est Sobhi Mansour qui vous légifère des choses de la religion qu'Allah n'a pas ordonné comme la nouvelle forme de la Chahada :

              أشهد أن لا اله الا الله

              Sans la partie :

              وأشهد ان محمد رسول الله
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #67
                Votre Rabin est Sobhi Mansour qui vous légifère des choses de la religion qu'Allah n'a pas ordonné comme la nouvelle forme de la Chahada :

                أشهد أن لا اله الا الله

                Sans la partie :

                وأشهد ان محمد رسول الله
                Mais moi je dis :
                أشهد أن لا اله الا الله وأشهد ان محمد رسول الله
                أشهد أن لا اله الا الله وأشهد ان محمد رسول الله
                أشهد أن لا اله الا الله وأشهد ان محمد رسول الله
                أشهد أن لا اله الا الله وأشهد ان محمد رسول الله
                أشهد أن لا اله الا الله وأشهد ان محمد رسول الله
                أشهد أن لا اله الا الله وأشهد ان محمد رسول الله


                Je ne suis pas de rabbins
                Toi tu reprends la théorie de la mishna comme le fameux rabbin de la vidéo que tu dois bien connaitre alors que Allah aza wa Jala a dit qu'il leur a donné toutes les lois dans les tables.

                Le Coran dit que c'est des menteurs et toi tu reprends la théorie de ces menteurs pour refaire les mêmes crimes.

                C'est pour cela que je t'appelle Rabinou.
                Dernière modification par babeloued, 09 juin 2015, 03h03.

                Commentaire


                • #68
                  Al Nifaq, pourquoi alors tu essayes de justifier Wahy Al Chaytane de ton Rabin ?

                  Envoyé par babeloued
                  Ibrahim AS était musulman il faisait la chahada comment ou son monothéisme n'était pas bon ?

                  Sourate Al Ikhlas pourquoi Allah ne parle que de lui seul, il n'a mis personne d'autre dans cette sourate.

                  Normalement dans le tourath cette sourate c'est 33% du Coran.
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...3&postcount=33
                  Dernière modification par shadok, 09 juin 2015, 03h24.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #69
                    Al Nifaq, pourquoi alors tu essayes de justifier Wahy Al Chaytane de ton Rabin Sobhi Mansour ?

                    Citation:
                    Envoyé par babeloued
                    Ibrahim AS était musulman il faisait la chahada comment ou son monothéisme n'était pas bon ?

                    Sourate Al Ikhlas pourquoi Allah ne parle que de lui seul, il n'a mis personne d'autre dans cette sourate.

                    Normalement dans le tourath cette sourate c'est 33% du Coran.
                    Parce que sa position est défendable et elle est logique, et ce n'est pas pour autant que j'en fais mienne.

                    Mais dire que c'est de l'associationnisme ou l'interdire et bien
                    non car ce ne est de l'associationnisme, il n y a pas de texte qui l'interdis et les deux phrases sont des vérités.
                    Celui qui les dit ensemble affirme une vérité

                    Je n'ai pas changé de position.

                    Commentaire


                    • #70
                      Parce que sa position est défendable et elle est logique, et ce n'est pas pour autant que j'en fais mienne.

                      Mais dire que c'est de l'associationnisme ou l'interdire et bien
                      non car ce ne est de l'associationnisme, il n y a pas de texte qui l'interdis et les deux phrases sont des vérités.
                      De mieux en mieux ! Donc pour le Coranite on peut devenir musulman en disant seulement ?!

                      أشهد أن لا اله الا الله
                      Dernière modification par shadok, 09 juin 2015, 16h34.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #71
                        @ le coranite

                        Mais moi je dis :
                        أشهد أن لا اله الا الله وأشهد ان محمد رسول الله
                        Ok ...peux-tu nous dire comment t'es parvenu à ça à partir du Coran ...ou si tu veux où Est-ce que c'est mentionné dans le Coran ...ou si tu veux, quelle est l'utilité pour toi dans la 2° attestation puisque tu as la 1° ?

                        Sans chichi et sans travestissement des propos

                        Commentaire


                        • #72
                          @Le Coranite

                          Il ne faut pas s'enfuir, j'attends toujours la réponse à ma question :

                          Envoyé par babeloued
                          Parce que sa position est défendable et elle est logique, et ce n'est pas pour autant que j'en fais mienne.

                          Mais dire que c'est de l'associationnisme ou l'interdire et bien
                          non car ce ne est de l'associationnisme, il n y a pas de texte qui l'interdis et les deux phrases sont des vérités.
                          Donc pour le Coranite on peut devenir musulman en disant seulement ?!

                          أشهد أن لا اله الا الله
                          Dernière modification par shadok, 09 juin 2015, 22h04.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #73
                            Je savais que le Coranite n’allait pas répondre. C’est toujours comme ça, lorsqu’il est pris en étau il prend la fuite.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #74
                              Je savais que le Coranite n’allait pas répondre. C’est toujours comme ça, lorsqu’il est pris en étau il prend la fuite.
                              pour réapparaitre quelque temps après avec une désinformation !

                              Commentaire


                              • #75
                                Comme Al Chaytane Tatfal A3lih il disparait puis reapparait avec son Wasswass.

                                Dernière modification par shadok, 10 juin 2015, 08h27.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X