Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Le procureur du Roi a reconnu son acte en forçant un citoyen marocain d'embrasser ses chaussures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vraiment Pauvres gens.

    Commentaire


    • #32
      Le TAULIER c'est l'autre, lui il est juste tôlier
      ETTARGUI

      homonymes semblables à deux parallèles qui se rencontrent à MIDELT comme un tôlier qui s'appelle HICHAM et un substitut taulier qui s'appelle FARAH qui normalement ne se rencontreront jamais.

      C'est clair à Mr. ETTARGUI ?????
      Dernière modification par AGHBAL, 19 février 2013, 16h29.

      Commentaire


      • #33
        Il se trouve que notre sagace est aussi expert en géométrie, ses parallèles se rencontrent a un point "B" ,quelque part dans l'espace des axes ( 0x,0y,0z)

        Commentaire


        • #34
          Il se trouve que notre sagace est aussi expert en géométrie, ses parallèles se rencontrent a un point "B" ,quelque part dans l'espace des axes ( 0x,0y,0z)
          @

          Tu te ridiculises en manifestant à chaque fois tes lois, théorèmes et postulats comme si tu es le seul et l'unique au monde qui a été à l'école et a appris "ZOUJ HROF"

          "STAR ROUHAK", chacun est roi dans son domaine et puisqu'il y a des domaines et des domaines au pluriel dans toutes les disciplines, tu n'as pas intérêt à te montrer et te manifester pour éviter de te ridiculiser davantage parce que tu ne sais pas à qui tu as affaire dans ce forum

          Je crois tu as saisi et compris que tu ne vas plus manifester ton abghalisme caractérisé et prouvé dans tes messages

          Commentaire


          • #35
            OH!!! le prof s’énerve, ne t’énerves pas mon ami , moi j'ai pas fait d’études poussées comme toi, c'est toi l’érudit de FA
            par contre sur le deuxième point "B" , tu te trompes sur toute la ligne.
            a ma connaissance j'ai affaire au grand A..G..HAL

            Commentaire


            • #36
              Non Aghbal, ce n'est pas clair ou plutôt ça manque de précision. Par souci de précison, je préfère pour ma part parler d'homophonie (qui est une forme de l'homonymie)
              Pour le reste, en théorie les 2, HICHAM (le généreux) et FARAH (la joie) sont fait pour s'entendre.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #37
                صرحت النائبة برلمانية

                واتخاذ الإجراءات الضرورية لإجراء الصلح بين الطرفين
                et la dame la ! الصلح WTH ?!
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #38
                  OH!!! le prof s’énerve, ne t’énerves pas mon ami , moi j'ai pas fait d’études poussées comme toi, c'est toi l’érudit de FA
                  par contre sur le deuxième point "B" , tu te trompes sur toute la ligne.
                  a ma connaissance j'ai affaire au grand A..G..HAL

                  @ 38

                  UNE "DROITE" A LAMâALLAM " G... H...R", SI TU NE LE SAIS PAS EST UN ARC DE CERCLE DONT LE CENTRE EST REJETE A L'INFINI

                  NB: un arc malheureusement n'a jamais été droit

                  Commentaire


                  • #39
                    posté par mehdi1111
                    Personnellement je peux dire tant de choses sur l'algérie,
                    .
                    Pour ta gouverne .
                    tu ne trouveras jamais un algérien qui léchera les souliers d un fonctionnaire ..les algériens sont des citoyens ..

                    Hein sujet du roi et ses fonctionnaires ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      BABABABABABABA
                      Je savais que tu étais un grand 3alem bravo A..G..H..A..L
                      le point "B" manquant est la forme de récursivité structurelle du point A
                      alors je te laisse le plaisir de placer ce point dans le bon endroit

                      Commentaire


                      • #41
                        Je savais que tu étais un grand 3alem bravo A..G..H..A..L
                        le point "B" manquant est la forme de récursivité structurelle du point A
                        alors je te laisse le plaisir de placer ce point dans le bon endroit
                        @ 43

                        ET POURTANT, JE T'AI CONSEILLE DE NE PAS TE RIDICULISER.

                        Un ensemble de points alignés est périmé avec le temps

                        C'est fini la récréation
                        Dernière modification par AGHBAL, 19 février 2013, 21h37.

                        Commentaire


                        • #42
                          Prof A..G..H..L
                          Un ensemble de points alignés ça ne se périme pas, ça continue indéfiniment, est ça tend vers +- l'infini.

                          tu me déçois va falloir écourter ta recréation BGL

                          Commentaire


                          • #43
                            Un incident touchant la dignité d’un citoyen marocain vient d’avoir lieu à Midelt. Le substitut du procureur à obligé un citoyen à baiser ses souliers au bureau de la police de la ville.

                            L’histoire commence le samedi dernier quand le substitut du procureur vient à l’atelier où travaille Hicham Hami Moulay Hachem comme carrossier pour reprendre sa voiture qui devait être repeinte. Le patron qui n’était pas dans l’atelier était tombé malade et il ne pouvait pas faire le travail comme prévu.
                            C’est à ce moment que le substitut du procureur s’est énervé et traita Hicham de fils de pute.
                            Le substitut du procureur est sorti et il est revenu accompagné de deux policiers habillés en civil qui ont demandé à Hicham de les accompagner au bureau de police de la ville. C’est là où l’auteur de cet acte odieux obligea Hicham à lui embrasser les souliers pour lui pardonner après l’avoir insulté,giflé et craché dessus.
                            Pensant à sa famille qui n’a personne à part lui, il s’agenouilla et exécuta l’ordre.

                            Selon le communiqué de l’Association Marocaine des Droits Humains (AMDH), cet incident devrait être considéré comme grave allant à l'encontre de toutes les conventions internationales concernant les droits de l'Homme.
                            Le même communiqué invite le procureur du Roi du tribunal de première instance de Midelt, le procureur général de la coup d'appel de Meknes et le ministre de la justice à ouvrir au plus vite une enquête concernant cette affaire. Comme il invite les défenseurs des droits à participer à un sit-in le mercredi 20 Février à 15h devant le tribunal de première instance de Midelt.

                            Commentaire


                            • #44
                              Après les bakhouches et Dabbane , l embrassade des souliers

                              9 septembre 2008.

                              Le mari d'une princesse (sœur de Hassan II) a tenté d'abattre, a Casablanca un policier en uniforme. Ce dernier lui avait simplement demandé les papiers de la voiture.
                              il touche l'impact de la balle sur sa cuisse gauche, murmure quelques mots inaudibles, puis replonge dans un état second.

                              A la clinique où il a été transporté d'urgence, Tariq Mouhib, policier de la circulation à Casa-Anfa, a du mal à croire ce qu'il a vécu
                              le jeune policier est en pleurs. Deux mots reviennent dans sa bouche :
                              « Il m'a traité de bakhouch, de debbane. Je n'ai pourtant fait que mon boulot».
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #45

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X