Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : l’inévitable remaniement ministériel du gouvernement Benkirane ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce que j ai compris " Chabat " n est qu un chef de parti ...
    un chef de parti qui dispose de 60 voix au parlement...je pars du principe que sans les voix de l'istiqlal, le gouvernement n'a plus la majorité...et donc peut être renversé à n'importe quel moment.

    Commentaire


    • #17
      Rodmaroc,
      mais tu oublie vite que le roi a tous les pouvoirs en main, donc Benricane ou Chabat ne peuvent rien changer sans l'aval de momo6 :22:

      Commentaire


      • #18
        posté par @ rodmaroc
        un chef de parti qui dispose de 60 voix au parlement...
        Oh bon !

        chez -vous , ce " Chabat " peut s imposer et faire une pression sur deux pôles contraire , benkirane qui s oppose au Roi , ainsi aux istiqlalien , et l istiqlalien qui ne gobe pas ben Kirane ...
        Là tu veux qu un miracle tombe du ciel !!

        je t avais dit une insinuation :ton normalement vire vers " l anormal .." ????
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          mais tu oublie vite que le roi a tous les pouvoirs en main, donc Benricane ou Chabat ne peuvent rien changer sans l'aval de momo6 :22:
          d’où est ce que tu sors ça? le roi n'a certainement pas tout les pouvoirs...il doit s'entendre avec les partis (et vice versa).

          Commentaire


          • #20
            @yacoub
            Au Maroc tout le monde doit avoir sa part..sinon le système ne peut pas fonctionner.

            Commentaire


            • #21
              @rodmaroc

              la part du lion depuis l indépendance détenu par la famille fassi , parti " Istiqlal " , le Roi M6 pour le moment n est Khodra fouk A3cha , eux encore détiennent le Palais , meme ben kirane avait insinué à ça ...ce conflit n est plus un secret au Maghreb , ni dans le monde !!

              -La majorité du peuple est conscient , meme tes compatriotes l ont divulgué ici sur la Toile

              le temps des années 80 revolu , maintenant le Net qui parle !!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                rodmaroc,
                Benricane, lui même l'a dit; que momo6 a tous les pouvoirs, en un mot, toute décision finale passe par lui :22:
                Pourquoi? par ce que "mama frança" veuille sur lui, donc il n'a pas à fâcher la "mama" :22:

                Commentaire


                • #23
                  On peut dire ce qu'on veut sur Chabat, ...
                  Allons y alors !

                  Hallucinant !!!


                  Pour ceux qui aurait la flemme de visionner, une petite transcription :
                  « Du moment qu’il y a des frères qui travaillent dans le domaine du Kif, je demande à ces frères travailleurs de rejoindre l’UGTM. Nous leur donnons la bienvenue et nous allons défendre la continuité de la culture du kif dans cette région. Vous savez, le kif c’est comme le café. Durant des années, le café a été interdit avant qu’il ne soit autorisé. Aujourd’hui, on boit du café matin et soir.(…) », dit-il en substance dans cette intervention.
                  Un poste au Ministère de l'agriculture, lui irait comme un gant !

                  Commentaire


                  • #24
                    Un autre charlatan au pays des merveilles, pauvre peuple Marocain :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Un autre charlatan au pays des merveilles, pauvre peuple Marocain :22:
                      _________________________________________

                      Un chabat qui a renversé un parti vieux de 60 ans jamais renouvlé depuis l'istiqlal, et tu crois encore que c'est un Charlatan !!!!!! il faut le faire. Montre moi un qui fera de même avec votre FLN et je lui tire mon chapeau.

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci jawzia !

                        vidéo : delire et dévagation , pire qu Abbas El Fassi ..ou va le Maroc

                        -La folie !

                        Mabrouk aux travailleurs de culture du Kif , ainsi les narco-trafiquant de rejoindre le syndicat des travailleurs marocains ..Chabat va les recevoir à bras ouvert ???

                        Vraiment chabat représente le Roi M6 ...pauvre peuple marocain

                        chabat , représente l image d un Maroc moderne des drogués

                        PS
                        rodmaroc : je t avais dit une insinuation :ton normalement vire vers " l anormal .." ????
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          CaboMoro,
                          tu n'as qu'à le rejoindre pour produire "ezatla".
                          Moi, je préfère produire "el batata" c'est plus nourrissant et plus chaud en hiver

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi, je préfère produire "el batata" c'est plus nourrissant et plus chaud en hiver
                            _____________________________

                            OK. juste renverse le FLN comme chabat a fait avec l'Istiqlal et fait batata ou autres et je te tire mon chapeau.

                            Commentaire


                            • #29
                              @CaboMoro

                              ce que j avais compris de l intervention de " Chabat " ,qu il va faire du peuple marocain que des drogués

                              Donc , adieu l inspiration des istiqlaliens pour l UMA ..

                              Jamais un Maghreb des drogués !!!
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                CaboMoro
                                Un chabat qui a renversé un parti vieux de 60 ans jamais renouvlé depuis l'istiqlal, et tu crois encore que c'est un Charlatan !!!!!! il faut le faire. Montre moi un qui fera de même avec votre FLN et je lui tire mon chapeau.

                                Les Fassis ont sabotés le Parti du Roi "Authenticité et Modernité",maintenant le Roi tient sa vengeance sur les Fassis.

                                Un serviteur du Roi est parti un autre le remplace (Leur cousins et gendres sont toujours dans l'Istiqlal ),rien de surprenant dans le Royaume des Mirages !!!!!!!
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X