Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre qatari des AE en visite en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam, messieurs si vous avez visité Qatar, Doha Et Daubai vous allez changé vos opinions envers les Qatarais et consorts, ils sont devenus une nation, des pays civilisés grande différence entre nous donc de préférence arrêter de ce querelle byzantine et essayer de prendre des leçons des Qataris.
    Une fois un groupe Emaratis composée d'un ministre à l'entrée de l'hôtel L'Aurassi, c'est écris cet hôtel est inauguré en 1971, Le Ministre Emarati demande au Ministre Algérien c'est vrai cet Hôtel est inauguré en 1971 ? Le Ministre Algérien avec fierté Oui, Le ministre Emarati a dit à son homologue Algérien Nous dans cette date nous avons uniquement des tantes mais maintenant, va voir Messieurs comment Doha est construite, voir Doubai comment elle est , Nous sommes en retard, Nous devenons des bédouins , donc on a besoins de ces gens et je vous dis soyez le bienvenus Monsieur Hamed et je m'arrête ?.
    "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

suite

peut etre il a fété sont anniverssaire entre amis bonne annivrassaire boutef
      DocRemady
      aucun manque khouyya
      maispourquoiechmaaakh et djellabba et des lunette de soleil qui dernier model
      Dernière modification par sousou35, 13 septembre 2012, 12h48. Motif: modif

Commentaire

maispourquoiechmaaakh et djellabba et des lunette de soleil qui dernier model
        pour voir sans être vu

Dernière modification par sousou35 ; Aujourd'hui à 13h48. Motif: modif
        soussou cette fois tu vas me dire pourquoi et qu'est ce que tu as modifié?
        3la wejh rabbi berdili galbi, même en mp, rani nestanna
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

@ Madjidrn

Salam, messieurs si vous avez visité Qatar, Doha Et Daubai vous allez changé vos opinions envers les Qatarais et consorts, ils sont devenus une nation, des pays civilisés grande différence entre nous donc de préférence arrêter de ce querelle byzantine et essayer de prendre des leçons des Qataris.
          merci pour ta mise au point

en Islam , comme chez nos cousins juifs , la communauté est toujours respectueuse de ses croyants les plus riches. Ce que peut pour elle le seul Emir du Qatar, ne le peuvent des millions de Soudanais ou d'Algériens

Nous devenons des bédouins , donc on a besoins de ces gens et je vous dis soyez le bienvenus Monsieur Hamed et je m'arrête ?.
          en restant ce que nous sommes nous avons besoin de tous nos frères arabes ou musulmans comme eux ont besoin de nous

Commentaire

Salam, Bonsoir,

"orientalement", le Maghreb se tient des sens et des géographies autant que des raisons et des cultures historiques dont le lieu initial qui se somme à cet Instant ne peut sous estimer dès ses vues tout autant relatives et réalistes, un ou ce sens extérieur, quelques frontières de toutes sortes sont sans doute une figure à cette distance...difficile d'entendre un(e) afro-européen(ne) aux sens d'un(e) afro-américain(e), et il n'est pas question de supériorité ni mesure d'infériorité à ces deux formes humainement expressives et actuelles et correspondantes, le fait fut qu'il se soit tout de même arrivé d'élever les premiers sens reconnus libres et entendus intercontinentaux au second d'une entente difficile...

Que vient-il faire en algérie?? ALGER - Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a reçu mardi à Alger le Premier ministre, ministre des Affaires étrangères du Qatar, Hamad Bin Jassim Bin Jaber al-Thani.
            Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

@ nedjmala
              rien compris

tu veux bien reprendre en plus simple ?

merci

Commentaire

...

@ KHORE
                bien compris

justement rien de plus à reprendre de simple?

Salam, merci...

Commentaire

rien compris

tu veux bien reprendre en plus simple ?

merci

Ce n'est pourtant pas compliqué. Pour résumer : mo-by-lette. Tu vois, ce n'était pas si dur.

J'imagine un sujet du bac de philo rédigé par nedjmala.

Commentaire

"L'Algérie le recoit pour placer des micros dans sa 3baya et ainsi le piéger"

Commentaire

Salam, Bonjour,

messages et raisons des cultures de la nature humaine, impasse ou avenir d'égalité...ou, de nos jours, quel rapport entre la virtualité et la philosophie des cultures, humainement parlant...pour le topic, quel sens ou quelle voie selon la couleur culturelle d'une politique étrangère, mondialement présente...et pour les bacs correspondants, il faut rester modéré(e) et imaginatif(ve)...

Salam, merci

Commentaire

Seul J. D'ormesson aurait des chances de passer l'épreuve.

Commentaire

Jawzia
                          d'Ormesson ne peut pas avoir la moyenne ! De plus c'est un homme du sérail ... Il faut être un vrai de vrai penseur et être simple pour avoir une bonne note ...

Je suis fier d'avoir Nedjmala parmi nous en tout cas ...Sa simplicité nous aide souvent il réexplique lorsqu'on le désir ... ou on en sent le besoin il faut juste oser demander sa simplicité est sans mesure ...

Commentaire

Saint Augustin a dit " Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page".
                            Donc voyager voir l'autre monde et après vous trouverez que actuellement nous sommes parmi les derniers dans ce monde moderne, je suis Algérien et j'aime mon Algérie et je n'ai pas besoin des leçons ni du nationalisme ni du bon comportement.
                            Vous changez vos opinion après avoir visiter Qatar, et le golfe en général.Un pays qui va organiser la coupe du monde .
                            "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

Commentaire

Le ministre qatari des AE en visite en Algérie

Puis s'est envolé au Caire pour rencontrer Lakhdar Ibrahimi ...

C'est clair, il voulait faire pression sur l'envoyé des NU (AL Ibrahimi : l'Algérien) au sujet de la Syrie ... mais c'était chose perdue : Lakhdar l'a envoyé jouer ailleurs !!!!!

Commentaire

De quoi ai peur le Qatar ???

Lakhdar l'a envoyé jouer ailleurs !!!!!

Une gifle HUMILIANTE !!!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X