Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme humilie son mari infidèle en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais nooooooooooon...........ils portent les pancartes facilement........
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

ds un sens c mieux qu'etre infidele et dire werahou el mouchkil

Commentaire

...En plus une pancarte face à des inconnus...Tsss trop facile!

J'espère qu'elle l'a quitté!!

ds un sens c mieux qu'etre infidele et dire werahou el mouchkil
        ...Je me permets de continuer :

Werahou elmouchkil, j'ai le droit à quatre non?

Commentaire

Bonsoir djamy

Saha ftourek merci !

Werahou elmouchkil, j'ai le droit à quatre non? ida ma 3ajbekch el hal, dezi m'3ahoum !

Commentaire

Si elle l'a quitté.........nassa3ref biha sinon..........kifou kifha
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Werahou elmouchkil, j'ai le droit à quatre non?
              Werahou elmouchkil, j'ai le droit à quatre non? ida ma 3ajbekch el hal, dezi m'3ahoum !
              une pancarte typiquement algerienne

Commentaire

Salut!
                Une fois n'est pas coutume,j'aimerais que ça serait une règle

Commentaire

L'histoire est finalement un hoax!
                  C'est un animateur d'une radio américaine qui a eu cette idée pour selon lui, mesurer la couverture médiatique qu'elle génererait face à des sujets sérieux (décès du sénateur Ted Kennedy, réforme de la santé...etc).

L'homme qu'on voit dans le clip vidéo n'est finalement qu'un acteur. D'ailleurs, il suffit de voir l'expression de son visage lorsqu'il parle dans le clip vidéo ci-dessous, pour se rendre compte qu'il sonne faux.

En tout cas, une punition pareille est toujours meilleure que celle qui consiste à "charcuter/mutiler" son conjoint infidèle!

Cheating Husband Story A Hoax
                  WASHINGTON - Washington's Hot 99.5 Kane In The Morning show revealed that last week's story about a man carrying around a sign that admitted he cheated on his wife was a hoax.

According to broadcasts on the station Wednesday morning, the show admitted to staging the story in an attempt to see how much media coverage it would receive given other major events happening at the same time.

Last week media coverage was centered on the death of Sen. Ted Kennedy.

Last Wednesday morning, a man who said his name was "William Taylor" carried a sigh that read, "I Cheated And This Is My Punishment," on the corner of a busy Virginia intersection.

When asked why he was there, Taylor said, "I thought she was kidding, but she was serious. I figured I got to do what I got to do to makes things right. So here I am."

myfoxdc posted the story and saw lots of web traffic and comments from users. Our reporter called "Taylor" and said he sounded legit. But "Taylor" would not confirm he was giving his real name or give us his wife's phone number for us to call her.

The Kane Show had a woman referred to as "Taylor's wife" on their radio broadcast Thursday August 27th. She said she didn't want to talk about it and was vague about details.

Regardless, the cheating message resonated with myfoxdc users as they ran up our page views.

source : Fox News

Commentaire

je n'ai pas pû terminer la video !! c'est la pire video que j'ai vu de toute ma vie !!!
                    c'est un vrai homme celui là !! :22:
                    A mon avis il n'est meme pas un etre humain alors de la a grimper dans l'echelle pour devenir un homme ça risque de prendre du temps pour ce looser du debut (tricher sur sa femme a son insu) a la fin (s'hexiber avec une pancarte sur le route nationale)

Je n'ai jamais autant ri. Merci nassim

Commentaire

I maintain my opinion even if it's a hoax. If it would happen then that should be the punishment.

Period.

Commentaire

non c’est même pas vrai chuie déçu tout ce débat sur la question existentiel de l’adultère et combien l’homme peut être faible , pour rien

Commentaire

même si c'est un hoax, ça existe pour de vrai ce genre de punition

Commentaire

même si c'est un hoax, ça existe pour de vrai ce genre de punition
                            Moui, enfin moi je ne pense pas que je l'aurais puni de la sorte elle est gentille sa femme

Commentaire

moi je ne l'aurai même pas puni

Commentaire

En tout cas, une punition pareille est toujours meilleure que celle qui consiste à "charcuter/mutiler" son conjoint infidèle!
                                le meilleur punition a son conjoint infidele c est le divorce comme ca on est sur de ne plus avoir un conjoint infidele
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X